Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno24 a écrit :est ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?
je pense que oui !!!
doudou01 a écrit :bruno24 a écrit :est ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?
je pense que oui !!!
d'accord merci.
Salut à tous bon match que les meilleurs gagnent dans le respect et que l'arbitre soit cohérent pour une fois!!!!! je ne peut venir déguster un bon poulet de Bresse mais......... j'irai donc voir soit Tyrosse-Limoges soit St Jean De Luz- Colomiers allez sapiac.........................
je souhaite simplement un bon trajet aller [size=24]et retour[/size]pour les sapaiçains, pour le match se sera super, que la fête soit belle, et ne vous inquiêtez pas le vent et le froid rendent les gens courageux et fougueux p'têt même un peu sausages !!
la compo est belle, tout le monde sur le pont, l'équipe type n'est pas loin !!
vive le rugby
bon encore 2 jours..... ![]()
Je me suis trompée, c'est Deliège au talon !
jordanasm a écrit :sassa.USB a écrit :D'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Giacoletto Girard Jourdain Coste Brochier Buatier Garnier Saglio Maiquez Chabaud Pagès Perret Eadie Dernard Frenet Remplaçants : deliege drancourt giraud vailloud napoly manguelin cheminal pakihivatau
Deliege ou Girard au talon ?
forzaol a écrit :doudou01 a écrit :il pleut sur verchere mais le terrain est bien drainer !!!!!!!!! aucun risque de report !!!!
pourquoi la ville draine le terrain,il veulent planter du riz ??
![]()
l'arrosage automatique est en route... à moins que Doudou ne veuille parler du drainage...
bruno24 a écrit :est ce que les écharpes des UV seront en vantent dimanche?
là je ne peux que m'incliner, chapeau ![]()
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :doudou01 a écrit :il pleut sur verchere mais le terrain est bien drainer !!!!!!!!! aucun risque de report !!!!
pourquoi la ville draine le terrain,il veulent planter du riz ??
![]()
l'arrosage automatique est en route... à moins que Doudou ne veuille parler du drainage...
oui mais doudou est un coquin il a modifié son message initial !! ![]()
forzaol a écrit :Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :pourquoi la ville draine le terrain,il veulent planter du riz ??
![]()
oui mais doudou est un coquin il a modifié son message initial !!
mais non !!!!!
Laglo66 a écrit :Il manquerait plus que "les femmes s'en mêlent.."
AMATEURS DE VIDEOS !!! SORTEZ VOS APPAREILS !!! Il en faudra plusieurs pour qu'au final, il n'en reste qu'une ... Signé : Le Père Noël
sassa.USB a écrit :D'après le site de l'USB (l'info violet est en ligne) la compo ça donne ça : Giacoletto Girard Jourdain Coste Brochier Buatier Garnier Saglio Maiquez Chabaud Pagès Perret Eadie Dernard Frenet Remplaçants : deliege drancourt giraud vailloud napoly manguelin cheminal pakihivatau
C'est bien, on arrête les conneries et on revient a du raisonnable.
Sebastien 31 a écrit :jaurai aimer assister a ce match...que le meilleur gagne sachant que le premier de la poule sera avec colomiers dans la meme partie de tableau des phases finales...bon match
Pas d'inquiétude Seb, si la Seyne ne vient pas se mêler à la lutte, tu retrouveras ces 2 équipes dans ton tableau.
Une en quart et l'autre en demi si tout se passe bien. ![]()
ailblanc a écrit :Sebastien 31 a écrit :jaurai aimer assister a ce match...que le meilleur gagne sachant que le premier de la poule sera avec colomiers dans la meme partie de tableau des phases finales...bon match
Pas d'inquiétude Seb, si la Seyne ne vient pas se mêler à la lutte, tu retrouveras ces 2 équipes dans ton tableau. Une en quart et l'autre en demi si tout se passe bien.
le classement nationnal est tres important pour ça eviter colomiers avant la finale !!!!
Dis moi doudou,à lyon le temps est froid mais sans neige.Comment est ce à Bourg?