Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

ailblanc a écrit :

Pas d'inquiétude Seb, si la Seyne ne vient pas se mêler à la lutte, tu retrouveras ces 2 équipes dans ton tableau.

Ah! Serait-ce un calcul si Bourg a fait tourner un peu son effectif pour aller à La Seyne? je rigole bien sûr. Allez VIOLETS, une victoire demain pour nous faire plaisir.

~~~TOUS VIOLETS~~~

bon match aux Violets!

ALLEZ TANGOS!

un truc que je comprend pas, comment ca se fait que le n°1 ET LE N°2 de notre poule ( et des autres a priori d ailleurs) se retrouvent dans le meme tableau final, ca aurait eté plus logique de mettre le 1 et le 4 ensemble, et le 2 et le 3 de l autre coté non? roll

violet un jour , violet toujours!!!

/

allezviolet01 a écrit :

un truc que je comprend pas, comment ca se fait que le n°1 ET LE N°2 de notre poule ( et des autres a priori d ailleurs) se retrouvent dans le meme tableau final, ca aurait eté plus logique de mettre le 1 et le 4 ensemble, et le 2 et le 3 de l autre coté non? roll

c'est un classement national sur l'ensemble des 4 poules .

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

BEN NON PUISQUE LES oppositions sont deja connus on sait deja que le 1 ET 2 de notre poule seront dans le tableau du bas avec le 1 de la poule 3 ou 4 (Colomiers...)

Dernière modification par allezviolet01 (17/12/2011 18:27:38)

/

Bonne route aux Ultras Sapiac, à demain !

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :

merci , je crois que je vais aller faire dodo...................ou pas big_smile Départ à 3h du matin de Montauban et direction Cahors puis Brive , Clermont et ensuite....

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
jordanasm a écrit :

merci , je crois que je vais aller faire dodo...................ou pas big_smile Départ à 3h du matin de Montauban et direction Cahors puis Brive , Clermont et ensuite....

bonne nuit les amis et je vous souhaite une bonne route !!!!!! avec un grand respect pour ses supporters qui suivent leurs equipes !!!!!! bienvenue a verchere !!!!

doudou01 a écrit :
ultra sapiac a écrit :
jordanasm a écrit :

bonne nuit les amis et je vous souhaite une bonne route !!!!!! avec un grand respect pour ses supporters qui suivent leurs equipes !!!!!! bienvenue a verchere !!!!

Merci les gars .Les doudou nes wink sont sorties des placards . A tout'

Dernière modification par LanVert (17/12/2011 21:53:40)

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Mon petit doigt m'a dit que la composition de l'équipe montalbanaise dimanche aura fière allure. L'absence du seconde ligne Penalva sera certainement préjudiciable au groupe, car il reste le "papa" des gros et quelqu'un de respecté quand il prend la parole. Ça va donc souffrir devant, mais en arrivant à sortir des ballons pour les lignes arrières, ça devrait le faire avec les 3/4 annoncés !! Allez on y croit malgré le froid. Sapiac va nous faire un coup de trafalgar dans le 01 !!!!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

bonne route à vous! on devrait assister à un match intéressant, en espérant que le temps soit pas trop pourri quand meme... un parfum de phases finales sans le temps qui va avec, pas grave ca va etre chaud quand meme niveau ambiance.

Dernière modification par allezviolet01 (18/12/2011 00:17:32)

/

Oui chaud au niveau ambiance

Dernière modification par AMBARRE 01 (18/12/2011 01:00:29)

~~~TOUS VIOLETS~~~

Allez on se chauffe la voix ..ALLEZ VIOLET ALLEZ VIOLET ALLEZ VIOLET ALLEZ VIOLET ALLEZ VIOLET A LLEZ VIOLET; Coté BOURG la compo d'équipe me plait bien.Dommage pour la météo ,il y aura moins de monde.

il a neiger cette nuit mais rien de grave sa tient pas tongue le temps va t il empecher le peuple bressan a venir encourager ses préférés a verchere ????? roll [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

Fédérale 1