Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

Rougekitache a écrit :
MAC J a écrit :
Rougekitache a écrit :

Match entre les coleaders de la poule 2 ce dimanche à Verchère (14h30) Si vous ne deviez voir qu'un match cette année...

Tu n'oublies pas un peu la Seyne qui avec un bonus off sur son match en retard serait leader. cool

Je n'oublie pas, c'est juste que je n'y croiX pas!

Finalement à BenB tu devrais aussi leur dire que t'es Jésus ! Il finiraient peut être pas te croire !

Dernière modification par Quintalshark (11/12/2011 22:05:05)

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Dommage un match à 14h 30 ...un dimanche , tant pis on fait quand même un bus de 50 tordus , départ à 3h du mat'...

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

tongue

LanVert a écrit :

Ouais the big match ,sur le terrain ,dans les tribunes big_smile Le 1er bus est prét (avec option anti-brouillard ),on monte les pneus neige sur le second wink Les aprés-ski arriveront à tant (y nous avaient mis des lacets violets 8) ). Il n'y a qu'un souci ,c'est que nous arrivons avec un pack amoindri sur toutes les lignes ,une charnière qui grince et des 3/4 qui n'aime que les températures au-dessus de 15°.Donc pas la peine de mettre l'équipe type à BeB..... Et puis 1er maintenant ,c'est pas important big_smile

Bon Lanvert tu sais qui je suis mais toi qui es-tu ?? mad]:D roll J-M S ??

le forum des Ultras:

Pour avoir vu les deux équipes, avantage à l'équipe qui reçoit Bourg Même pas de bonus def pour montauban qui m'a l'air en perte de vitesse en cette fin d'année, plus les blessés...

Sex Bomb a écrit :

Pour avoir vu les deux équipes, avantage à l'équipe qui reçoit Bourg Même pas de bonus def pour montauban qui m'a l'air en perte de vitesse en cette fin d'année, plus les blessés...

et le carton rouge big_smile

Dernière modification par ultra sapiac (11/12/2011 21:59:47)

le forum des Ultras:

ultra sapiac a écrit :
Sex Bomb a écrit :

et le carton rouge big_smile

ah oui ;ça c est pas mal un rouge distribué à un montalbanais une semaine avant le début du match.. big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

dommage, il aurait pu attendre de se faire sortir contre Bourg. On aurait même pu l'aider un peu à dégoupiller ]:D

ultra sapiac a écrit :

Dommage un match à 14h 30 ...un dimanche , tant pis on fait quand même un bus de 50 tordus , départ à 3h du mat'...

Un conseil : "Demande qu'il monte un moteur sur ton bus !" Sinon vous avez décidé à Rodez de chausser les raquettes ?

météo agitée le week-end prochain, flotte en quantité + vent voire neige en basse altitude... à suivre!

effectivement, un élément important à prendre en compte...

Rougekitache a écrit :

dommage, il aurait pu attendre de se faire sortir contre Bourg. On aurait même pu l'aider un peu à dégoupiller ]:D

Désolé, on a épuisé tous nos "Conans barbares" big_smile , donc plus besoin d'essayer de nous provoquer ça ne servira à rien. Après avoir enfilé le costume Seynois on retrouve nos habits de couleur="Camping flowers", plus harmonieux avec nos valeurs qui sont: respect, douceur, courtoisie et partage du ballon ovale! ]:D ....avant la trève de Noel. O:) Trois chicos en moins pour manger la dinde lors de la veillée ça ne le fait pas trop quand même. tongue

Et Delavallée, ex Oyonnaxien, il fait le déplacement? roll

Rougekitache a écrit :

Et Delavallée, ex Oyonnaxien, il fait le déplacement? roll

Je pense qu'il devrait être du voyage, suspendu pour deux cartons jaunes...C'est dire! (Désolé, Je l'avais oublié ]:D ). Mais ne répendez pas trop la rumeur quand même big_smile S'il est sur la feuille de match on tentera de lui faire prendre un tube de l'exomil avant la rencontre. Promis! lol

LE PIOT a écrit :
Rougekitache a écrit :

Désolé, on a épuisé tous nos "Conans barbares" big_smile , donc plus besoin d'essayer de nous provoquer ça ne servira à rien. Après avoir enfilé le costume Seynois on retrouve nos habits de couleur="Camping flowers", plus harmonieux avec nos valeurs qui sont: respect, douceur, courtoisie et partage du ballon ovale! ]:D ....avant la trève de Noel. O:) Trois chicos en moins pour manger la dinde lors de la veillée ça ne le fait pas trop quand même. tongue

Je te préfère comme ça, nous Colverts, toi cool vert ! Enfin, jusqu'à dimanche soir, parce que les Violets c'est pire que Sainté question mandales ! Trois chicos en moins, mais tu peux tjrs siffler des huitres, sgluuurpfff ! Sans oublier de boire à la paille...

Fédérale 1