morstess a écrit :Bressenfin a écrit :J'ai trouvé le jeu de Montauban assez restrictif en proposant principalement du large large sur lequel ils se sont auto-épuisés face à une défense intelligente des violets.
Un regret : le peu de cas qui a été fait, aujoud'hui, des supporters de base (et même de la quasi maltraitance). Bien qu'il ne faille pas négliger le côté financier : un chapiteau reservé aux sponsors, partenaires et autres VIP et des supporters qui se caillent et en sont réduits à quitter le stade sans qu'on leur prête attention ni reconnaissance pour leur présence (nombreuse), leur soutien à l'équipe et leur modeste apport financier.
Carton jaune messieurs les dirigeants en espérant que ceci ne soit pas le début d'une dérive !
T'as pas tort sur le fond, maintenant, je pense pas qu'il y ait une volonté de NOS Dirigeants de se couper des supporters, et puis, comme disait M. BERNARDIN, y'a que ceux qui font rien qui se trompent pas !!!!
Après, pour revenir un peu au match, suis resté un peu sur ma fin (comme beaucoup de supporters j'imagine), je pensais qu'on allait essayer d'enfoncer le clou par une pénaltouche ou s'appuyer sur notre mêlée en fin de match, plutôt que d'essayer de tenter des pénalités (à 21-9 notamment), et ainsi empêcher, les Verts et Noirs, de prendre le bonus.
On nous aurait annoncé le score le matin, je pense que pas mal d'entre nous auraient signé !!!!
Bon, c'est le choix des joueurs, ils pensaient pas non plus qu'il y allait avoir un aussi gros écart!
Y'avait pas non plus des manchots en face, j'ai l'impression qu'on est devenu exigeant, un peu, à Bourg.
Sinon, il y avait 2 supportes de "Sapiac" encore à 21h30, 2 passionnés, comme beaucoup sur le forum, arrivés hier.
Ces derniers ont fait le tour des bonnes adresses de la ville hier et souhaitaient aller, traîner, un petit coup (vite fait), à la fête des joueurs !!! Magique !!!!
Cela change un peu de notre super héros .......
Je pense qu'ils vont passer une bonne nuit .................
Salut. Et OUI le samedi était deja pas mal ! alors que dire du dimanche...la suite des événements n'était pas mal non plus après la bodega! au diable par exemple
Merci à tous ceux que l'on a croisé en tt cas, superbe accueil, excellent état d'esprit, en partant des supporters, des joueurs et du staff (merci pour l'echarpe, y'en a une qui vous attend à Sapiac Mi Avril, l'intéréssé(e) pourra se reconnaitre!). Au fil des discussions, les parrallèles étaient assez faciles pour comparer nos deux clubs...
Ceux que j'ai croisé, vous avez intérêt à venir pour le retour ! on vous rendra la monnaie de la pièce hors terrain
et allez je me lance, j'espère sur le gazon de Sapiac.
Allez Violets ! Allez Sapiac !
Ps : pour suivre un peu plus le club,
Dernière modification par wazine (20/12/2011 12:14:49)