Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

ALLQUATREAS01 a écrit :
LanVert a écrit :

Coucou wazine cool Super pseudo ...pas transparent du tout big_smile big_smile big_smile Pinaise les bressans ,z'avez eu l'honneur de cotoyer les 2 M ...c'est pas donné à tout le monde !!!! Allez au printemps ,on fait la revanche wink En tout cas ,je suis prét(s?) à revenir ....voir votre beau soleil et les vols de cigognes cool

et mince ils ont juste été impressionné par nos cigognes! ]:D

Euh pas seulement j'ai été trés impressionné par ultravioletMarseille tongue

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

Tu viens te faire manipuler aussi ?

Ah oui et aussi la bandas trés grand moment... et l'odeur du vin chaud juste en-dessous de notre tribune wink

le forum des Ultras:

olivier a écrit :

Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mon pseudo et puis non je me suis fait tout petit et je me suis sanctionné j'ai reculé à 10 m big_smile

le forum des Ultras:

Je ne sais pas si j'ai eu le privilége de rencontrer les " 2 M "en tout cas ceux que j'ai cotoyé a la sortie du chapiteau étaient pas mal non plus big_smile ( un petit air a la "AL PACINO en plus jeune big_smile lol ) trés cool et trés festif des bons big_smile wink Je peux me tromper aussi des fois je vois de la neige quand y'en a pas cool big_smile

de toute façon bourg est invaicu chez eux et là je sais de quoi je parle plus quon les a battu cool

à un jour près il y aurait eu aussi le terrain enneigé 8o

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ultra sapiac a écrit :
olivier a écrit :

Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mon pseudo et puis non je me suis fait tout petit et je me suis sanctionné j'ai reculé à 10 m big_smile

C'est con, je n'avais pas trop le temps après match à cause de l'émission de radio et des résultats à saisir. Mais je pense m'autoriser un week-end à Montauban si vous jouez Nîmes le Samedi (ou Bourg). Etn tout cas, respect d'avoir traversés la France pour supporter votre équipe.

roudoudou a écrit :

Je ne sais pas si j'ai eu le privilége de rencontrer les " 2 M "en tout cas ceux que j'ai cotoyé a la sortie du chapiteau étaient pas mal non plus big_smile ( un petit air a la "AL PACINO en plus jeune big_smile lol ) trés cool et trés festif des bons big_smile wink Je peux me tromper aussi des fois je vois de la neige quand y'en a pas cool big_smile

1/ Coucou Lanvert yikes notre honneur était de cotoyer ces bressans qui nous l'ont vraiment bien rendu ! pour le pseudo, je suis pas un créatif, j'ai pris le plus simple et surement le plus transparent ! 2/ Coucou Roudoudou yikes disons que si c'est moi Al Pacino ? mon copain est de la cosa nostra, un grand voyou lol Ecumer est le terme donc avant, après, pendant la "bodega", on a du se croiser...je crois que j'y suis finalement encore à cette bodega ]:D

bravo bourg pour cette victoire...pas de doute il faudra compter avec bourg pour les phases finales...en tant que supporter jespere que colomiers viendra jouer chez vous pour l'ambiance wink mais je pense que sur le terrain ca sera pas un cadeau de venir jouer chez vous wink

Sebastien 31 a écrit :

bravo bourg pour cette victoire...pas de doute il faudra compter avec bourg pour les phases finales...en tant que supporter jespere que colomiers viendra jouer chez vous pour l'ambiance wink mais je pense que sur le terrain ca sera pas un cadeau de venir jouer chez vous wink

colomiers fait tres peur cette année avec montauban ça va etre pas facile de monter pour tout les autres , on va assister a de belle phase finale !!!! wink

Je pense qu'on oublie tous Tyrosse qui sera encore là cette année, et tous les prétendants de la poule 1, poule la plus forte selon moi, avec Massy, Nevers, Montluçon, Dijon mais surtout Lille !

Dernière modification par jordanasm (20/12/2011 17:44:35)

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Il y a trop peu de montées et pas assez de descentes! Ou trop d'équipes en F1! Je blague à peine. Pas sûr quand même qu'un croisement 4 contre 4 ne soit pas plus stimulant et pas forcément voué à devenir un ascenseur permanent pour les 4 mêmes équipes. Juste une idée en passant! lol

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Et les bouteilles de pinard , elles sont Ultras bien passées dans le car ? big_smile

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1