Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Désolé de polluer rapidement le poste, mais est-ce qu'in UV peut me dire a quel endroit se procurer le livre écrit par jeanjean garcia, d'ici la fin de semaine?
David, si tu le lis tu dois avoir la réponse.....
Et merci aux autres aussi!
Putain presque synchro....
J'attends ta réponse! ![]()
olivier a écrit :ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :Tu viens te faire manipuler aussi ?
Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mon pseudo et puis non je me suis fait tout petit et je me suis sanctionné j'ai reculé à 10 m
C'est con, je n'avais pas trop le temps après match à cause de l'émission de radio et des résultats à saisir. Mais je pense m'autoriser un week-end à Montauban si vous jouez Nîmes le Samedi (ou Bourg). Etn tout cas, respect d'avoir traversés la France pour supporter votre équipe.
Le regard que nous avons eu au moment où est arrivée une visiere violette aussi haute qu'était pointé l'index droit est un de ces moments inracontables qui te fait ,presque ,oublier tout le reste .
En tout cas ,j'ai vu Ultra Sapiac s'échapper .......et je l'ai suivi sans problèmes
Olivier ,je ne fais pas les horaires des matchs mais a priori ,Nimes et Bourg seront le samedi vers 19/20h .On a quelques loupiottes (
).
Quand à la traversée de la France ,on peut aller à Lille en 1/4 .....et on le fera !
Wazine ,arréte les 3e mt ,épargne et tu te paies un créatif
Ultras violets :pas de souci .on a réussi à les mettre dans la soute ....
Encore merci ![]()
S'il fallait que vous lui parliez dans la bouche, sérieux, fallait pas hésiter. moi je me suis régalé à aller lui parler dans la bouche.
A propos d'ultra violet marseille: il semble qu'il ait des choses à se reprocher, sans doute. Néanmoins il n'y a pas si longtemps pas mal de supporteurs bressans le portaient aux nues. Aujourd'hui silence assourdissant des mêmes supporteurs, et principalement des ultra violets. Bizarre, bizarre, je dirais même plus bizarre. Je ne prends pas parti, je ne connais pas grand chose de cette histoire, mais ce lâchage en rase campagne est désolant, surtout que l'on voit bien pire parfois de la part de certains sur les divers forums. Comprenne qui voudra, tout cela est peu glorieux et laisse un profond sentiment de malaise. Ps) désolé je ne fais pas dans le politiquement correct.
Ps) désolé je ne fais pas dans le politiquement correct, ce qui veut dire que l'on peut s'éviter d'hurler avec les loups.
Désolée de mettre les pieds dans le plat , mais les insultes et les menaces je ne cautionne pas !!!!
roudoudou a écrit :Désolée de mettre les pieds dans le plat , mais les insultes et les menaces je ne cautionne pas !!!!
Tout à fait d'accord, on ne doit pas cautionner les insultes et les menaces, mais dans ce cas là il faudrait clouer au pilori pas mal d'intervenants et pas des moindres. Ce que je constate c'est que l'on ne s'en prend qu'à un seul et c'est la curée. C'est peu glorieux je répète. Et puis certains ont fait monter la sauce avec les résultats que l'on voit.
FLONFLON2 a écrit :Désolé de polluer rapidement le poste, mais est-ce qu'in UV peut me dire a quel endroit se procurer le livre écrit par jeanjean garcia, d'ici la fin de semaine? David, si tu le lis tu dois avoir la réponse.....
Et merci aux autres aussi!
Au centre-ville (de Bourg pas de Villars): Les Caprices de Martine Mobilier, Décoration, Cadeaux 22, bd de Brou 01000 BOURG-EN-BRESSE Tél: 04-74-47-37-50
Anarlibre a écrit :roudoudou a écrit :Désolée de mettre les pieds dans le plat , mais les insultes et les menaces je ne cautionne pas !!!!
Tout à fait d'accord, on ne doit pas cautionner les insultes et les menaces, mais dans ce cas là il faudrait clouer au pilori pas mal d'intervenants et pas des moindres. Ce que je constate c'est que l'on ne s'en prend qu'à un seul et c'est la curée. C'est peu glorieux je répète. Et puis certains ont fait monter la sauce avec les résultats que l'on voit.
dsl on a regler ça de notre coté et moi en tant que moderateur j ai du le bannir par contre il est toujours notre amis chacun ses problémes !!!!
Bravo les Violets pour cette belle victoire. C'est dur de suivre le match à la radio depuis Antibes alors qu'on rêve d'être à Verchère. Quand à UVmarseille, j'ai fait sa connaissance à Nice, mais je l'ai évité à la Seyne. A l'inverse j'étais dans les tribunes avec une bande d'Ultra et là effectivement ce sont des supporters des vrais qui respectent l'adversaire.
Ok, si Doudou le dit, je m'incline et en plus s'il reste notre ami, je suis satisfait. Ce qui prouve par ailleurs qu'il n'a pas tué père et mère. Comme disait Coluche, circulez y'a rien à voir, et comme disait l'autre Dieu reconnaîtra les siens. Fermez le ban et parlons rugby.
Anarlibre a écrit :roudoudou a écrit :Désolée de mettre les pieds dans le plat , mais les insultes et les menaces je ne cautionne pas !!!!
Quand cela touche a la vie privée c'est pas glorieux non plus !!!! J'ai dit ce que j'avais a dire point barre !!!!
Anarlibre a écrit :A propos d'ultra violet marseille: il semble qu'il ait des choses à se reprocher, sans doute. Néanmoins il n'y a pas si longtemps pas mal de supporteurs bressans le portaient aux nues. Aujourd'hui silence assourdissant des mêmes supporteurs, et principalement des ultra violets. Bizarre, bizarre, je dirais même plus bizarre. Je ne prends pas parti, je ne connais pas grand chose de cette histoire, mais ce lâchage en rase campagne est désolant, surtout que l'on voit bien pire parfois de la part de certains sur les divers forums. Comprenne qui voudra, tout cela est peu glorieux et laisse un profond sentiment de malaise. Ps) désolé je ne fais pas dans le politiquement correct.
Parce que les ultras n'ont pas à parler d'un accrochage qui a eu lieu entre lui et moi. Ils en ont été témoins, chacun se faisant l'avis qu'il souhaite, point. C'est un peu trop facile de porter un jugement sur les UV comme tu le fais sans effectivement connaitre l'histoire.