Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
@ Anarlibre : UltrasVioletsMarseille, reste un membre de notre association comme tous ceux présents ici. Il ne disparait pas de notre pensée et reste à notre entière disposition. Cependant, nous ne cautionnons pas les faits décrits sur le forum, et nous n'avons rien à voir avec ce qui s'est passé avec Olivier. Je le dis et redis, ces affaires-là ne sont pas les nôtres. Point final sur cette histoire. Bonnes fêtes à tous, en violets biensûr !
On ne devrait jamais quitter Montauban. 8.( ![]()
La vidéo est en ligne les amis sur ![]()
Merci Serge pour la vidéo
Bonne fêtes à tous et toutes !!!
Anarlibre a écrit :Tout à fait d'accord, on ne doit pas cautionner les insultes et les menaces, mais dans ce cas là il faudrait clouer au pilori pas mal d'intervenants et pas des moindres. Ce que je constate c'est que l'on ne s'en prend qu'à un seul et c'est la curée. C'est peu glorieux je répète. Et puis certains ont fait monter la sauce avec les résultats que l'on voit.
Hop hop hop, tu vas dans le moteur de recherche et tu tapes son pseudo et tu regardes son historique. A partir du moment où l'on ne rentrait pas dans sa norme, il se permettait de juger et d'insulter. Et il a commencé à faire une fixette sur moi quand je lui ai dit qu'il me faisait chier avec ses questions et que je n'avais plus envie de lui répondre. Là, il en plaçait une sur moi, me dénigrait sur des sujets qui n'avaient rien à voir. Oh, il pense que je suis Gambi, Aiguille et Intello, ça va pas non ??? Tu as vu la prose de ces gens ?? Comment peut-on associer la noblesse de ma personne à des gueux pareils. Gambi, il ne parle que de vieilles chouettes qui chantaient dans des micros en bois, Aiguille aime les rousses et Intello est de Grasse... ça veut tout dire. Rock'n'roll attitude. Ah, oui, pour ceux qui pensent qu'on ne peut rien dire sur le forum... REVEILLEZ-VOUS ET LISEZ !
olivier a écrit :ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :Tu viens te faire manipuler aussi ?
Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mon pseudo et puis non je me suis fait tout petit et je me suis sanctionné j'ai reculé à 10 m
C'est con, je n'avais pas trop le temps après match à cause de l'émission de radio et des résultats à saisir. Mais je pense m'autoriser un week-end à Montauban si vous jouez Nîmes le Samedi (ou Bourg). .
Ce sera un plaisir de t'accueillir dans notre cuvette ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Et les bouteilles de pinard , elles sont Ultras bien passées dans le car ?
merci pour les bouteilles les Ultras Violets, on espère vous voir au retour pour vous rendre la pareille ![]()
200 litres de vin chaud éclusés dimanche a Verchère 120 bouteilles de champagne plus de 40 futs de bière il fallait bien tout ça pour faire passer les 500 repas servi sous les 2 chapiteaux a midi 100 pizzas vendues dans un camion ambulant !!!!
Pleins feux sur Pakihivatau Laurent pakihivatau est originaire de Wallis Ce dimanche une équipe de "France O " télévision dédiée a l'outre-mer , a suivi la pilier bressan face a Montauban,en vue d'un reportage qui sera diffusé prochainement sur l'antenne !!!
olivier a écrit :Anarlibre a écrit :A propos d'ultra violet marseille: il semble qu'il ait des choses à se reprocher, sans doute. Néanmoins il n'y a pas si longtemps pas mal de supporteurs bressans le portaient aux nues. Aujourd'hui silence assourdissant des mêmes supporteurs, et principalement des ultra violets. Bizarre, bizarre, je dirais même plus bizarre. Je ne prends pas parti, je ne connais pas grand chose de cette histoire, mais ce lâchage en rase campagne est désolant, surtout que l'on voit bien pire parfois de la part de certains sur les divers forums. Comprenne qui voudra, tout cela est peu glorieux et laisse un profond sentiment de malaise. Ps) désolé je ne fais pas dans le politiquement correct.
Parce que les ultras n'ont pas à parler d'un accrochage qui a eu lieu entre lui et moi. Ils en ont été témoins, chacun se faisant l'avis qu'il souhaite, point. C'est un peu trop facile de porter un jugement sur les UV comme tu le fais sans effectivement connaitre l'histoire.
C'était casse couille, impossible de manger une choucroute tranquilou tellement il beuglait !!!
En plus j'étais venu pour te saluer, lui je voulais me le chopper dehors, j'ai quand même un minimum d'éducation.
olivier a écrit :En plus j'étais venu pour te saluer, lui je voulais me le chopper dehors, j'ai quand même un minimum d'éducation.
t'étais pas loin, à peine à 2 m de moi, fais chier je me serai bien fait rincer, ce n'est que partie remise ![]()
Juste comme çà, pour donner notre anecdote (car çà fait beaucoup parler apparemment), on a été mis direct dans le bain quand dimanche matin, à l'hotel Best Western, nous avons connu UV13 derrière l'accueil de l'hotel! Il s'est présenté comme tel à nous, càd "bonjour c'est UV13" (et non gérard, patrick ou robert je n'en sais rien d'ailleurs). Tu vois, la GRANDE équipe de Montauban selon tes dires a bien changé...Enfin !!! attention, elle n'a pas dit son dernier mot, y'a de la qualité, je vous assure amis bressans (çà s'est pas vu dimanche?) et ils vont repartir de plus belle dès que cette amère défaite sera oubliée. Et gagner à Sapiac, c'est aussi dur que de gagner à Verchère!
Aussi j'essayerai de venir vous voir jouer à Castanet le 12 février, c'est près de mon nid toulousain, après bien sur avoir vu cette parodie de match contre Marseille la veille !
A bientot ![]()
ultra sapiac a écrit :olivier a écrit :ultra sapiac a écrit :Quand je l'ai vu avant le match , j'ai voulu lui dire mon pseudo et puis non je me suis fait tout petit et je me suis sanctionné j'ai reculé à 10 m
C'est con, je n'avais pas trop le temps après match à cause de l'émission de radio et des résultats à saisir. Mais je pense m'autoriser un week-end à Montauban si vous jouez Nîmes le Samedi (ou Bourg). .
Ce sera un plaisir de t'accueillir dans notre cuvette
Désolé, y a une grave faute, il ne faut lire cuvette mais BUVETTE. ![]()