Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
entout cas c est bien partis pour remplir le stade marcel verchere
plus de place pour manger !!!!!!
les ventes de place parte vite
comme en phase finale !!!!!!!!!
ATTENTION AUX RETARDATAIRES :!!!!!!!!!!!!
pitou a écrit :Attention les bourquistes : j'y vais dimanche préparez vous à payer votre mousse
On t'attend dans la cgt ![]()
Moi je reste persuadé qu'après le non-match de Chato, la prestation mitigée contre Sainté, l'USM va se refaire la cerise contre Bourg !!! Le staff a réussi à remobiliser ses troupes samedi dernier sur le plan de l'engagement car l'équipe avait refusé le combat. Sainté n'était pas venu à Sapiac pour jouer mais pour empêcher de jouer. On en connait les conséquences. Dimanche prochain, les deux équipes vont devoir se prouver que leur statut, leur position au classement n'est pas usurpé. Il devrait y avoir du jeu. Et, je vois bien Montauban faire un petit festival là-bas ! Allez Sapiac bordel de merde
On va regarder de très près à Colomiers.......... ...............pour info sur la route de la montée il y a le deuxième puis le premier de cette poule en quarts et demi-finales.
consorani09 a écrit :On va regarder de très près à Colomiers.......... ...............pour info sur la route de la montée il y a le deuxième puis le premier de cette poule en quarts et demi-finales.
Ouais mais pour l'instant, nous sommes à la dernière journée de la phase aller. Pis, si sort de la poule en bonne position, y'aura un 1/8 à jouer avant !
ultravioletmarseille a écrit :LanVert, Le Piot avec ce petit bonhomme qui se tape la tête contre les murs et que j'adore, Ultra Sapiac et les autres SAPIACAINS, on se connaît depuis un bon moment et je pense que l'on s'apprécie mutuellement !
J'espère vous lire très souvent sur ce topique car vous êtes des gens sérieux, je l'ai déjà dit sur d'autres topiques, sans sous-entendus malsains, de chambrages pitoyables, de raisonnements à la con! Nous sommes heureux et FIERS de vous recevoir à Bourg en Bresse, dans le chaudron VIOLET ! On a aussi "nos conosos" dans les stades (et sur les topiques!) mais le public Bressan dans son ensemble sait reconnaître la valeur du plus fort sur un match ! Connaissant un peu les dirigeants Bressans, en tout cas eux ils me connaissent car un ULTRAVIOLET de MARSEILLE c'est rare, ils vous montreront que l'on sait recevoir les clubs qui le méritent ! Ce sera la fête du rugby! Sur le terrain, forts de nos 2 matchs très décevants contre Sainté et La Seyne mais les problèmes étant connus et reconnus, nous n'avons plus le droit à l'erreur si on veut espérer pour la suite! Nous avons d'excellents entraineurs qui ont tenté, et je peux les comprendre, des choses pour l'avenir mais quand à la mi-temps contre La Seyne on a vu que "la mayonnaise" ne prenaît pas 14/6 (devant de très valeureux adversaires) , il ne fallait pas insister et faire rentrer nos joueurs cadres à la reprise de la deuxième mi-temps. Après ce fut trop tard, car mené 24 à 6 cela devenait trop dur à rattraper, malgré 2 essais de belle facture en 15 minutes, une domination à outrance dans tous les secteurs de jeu, une équipe de La Seyne sur les rotules très rapidement, ET CE TEMPS QUI PASSAIT, et des joueurs de LA SEYNE héroïques qui voulaient garder leur petit avantage jusqu'au bout de leur force ! RESPECT A EUX ! et un grand merci aux supporters et au club de LA SEYNE pour leur accueil ! Bien à vous LanVert, Le Piot, et Ultra Sapiac ! Et un grand bonjour à SexBomb que j'ai rencontré à La Seyne! ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE pour le 16ème homme, NOS CHERS VIOLETS AURONT BESOIN DE NOS ENCOURAGEMENTS, ET DE NOS CHANTS car la partie ne sera pas facile!
Merci Ultraviolletmarseille et à tous ceux qui nous souhaitent la bienvenue et pour votre sympathie. Nous sommes je crois trop affaiblis pour venir faire quelque chose à Verchère. Vous êtes intrétables chez vous et nous auront énormément de mal à contrer vos mauls. Si nos joueurs accrochent déjà le point de bonus défensif ce sera fantastique mais pourvu qu'on ne prenne pas la foudre. Il est temps que la trêve arrive car l'équipe semble tourner sur une jambe, les nombreux déplacements ont usé les organismes et ça c'est encore vu samedi soir à sapiac en fin de match. On a beau être pro, l'usure est belle et bien là, les blessures aussi et puis tous veulent faire tomber "les pro" de fédérale histoire d'accrocher un trophée sur le fronton du club house. Le public Burgien jouera aussi un rôle primordial...@+ On aura le rôle du bambou qui fléchit, lutte contre la tempête en espérant qu'il ne se rompra pas.
ultra sapiac a écrit :Rougekitache a écrit :Bon ça a l'air mal embarqué ce crunch, si les prévisions météos se confirment, on file droit vers le report. Tempête type 1999 dans la nuit de jeudi à vendredi sur un axe Nantes-Paris- Charleville, qui pourrait secouer les poteaux de Verchère si ça se décale un peu au sud (pour le moment, vent de 60 à 120km/h sur Bourg selon les modèles). Suivi éventuellement d'un épisode pluvieux de samedi à lundi, qui pourrait blanchir la Bresse. Mais on peut aussi passer à côté!
c'est une blague ??
On avait fait un dép à Lyon quand on était en Pro D2 avec un match sous la neige c'était sympa , il faisait froid mais c'était jouable , à Oyonnax , on a toujours eu un temps froid mais pas de mauvais temps, Saint-etienne on a pas encore fait... , Rumilly je n' y suis pas allé et ah oui Grenoble on a du y aller 2 ou 3 fois et aucun souci au niveau météo , alors c'est pas à Bourg qui va se passer quelque chose d'extraordinaire quand même
;)
Arrêtez de nous causer d'Oyo, des vilains ![]()
LE PIOT a écrit :ultravioletmarseille a écrit :LanVert, Le Piot avec ce petit bonhomme qui se tape la tête contre les murs et que j'adore, Ultra Sapiac et les autres SAPIACAINS, on se connaît depuis un bon moment et je pense que l'on s'apprécie mutuellement !
J'espère vous lire très souvent sur ce topique car vous êtes des gens sérieux, je l'ai déjà dit sur d'autres topiques, sans sous-entendus malsains, de chambrages pitoyables, de raisonnements à la con! Nous sommes heureux et FIERS de vous recevoir à Bourg en Bresse, dans le chaudron VIOLET ! On a aussi "nos conosos" dans les stades (et sur les topiques!) mais le public Bressan dans son ensemble sait reconnaître la valeur du plus fort sur un match ! Connaissant un peu les dirigeants Bressans, en tout cas eux ils me connaissent car un ULTRAVIOLET de MARSEILLE c'est rare, ils vous montreront que l'on sait recevoir les clubs qui le méritent ! Ce sera la fête du rugby! Sur le terrain, forts de nos 2 matchs très décevants contre Sainté et La Seyne mais les problèmes étant connus et reconnus, nous n'avons plus le droit à l'erreur si on veut espérer pour la suite! Nous avons d'excellents entraineurs qui ont tenté, et je peux les comprendre, des choses pour l'avenir mais quand à la mi-temps contre La Seyne on a vu que "la mayonnaise" ne prenaît pas 14/6 (devant de très valeureux adversaires) , il ne fallait pas insister et faire rentrer nos joueurs cadres à la reprise de la deuxième mi-temps. Après ce fut trop tard, car mené 24 à 6 cela devenait trop dur à rattraper, malgré 2 essais de belle facture en 15 minutes, une domination à outrance dans tous les secteurs de jeu, une équipe de La Seyne sur les rotules très rapidement, ET CE TEMPS QUI PASSAIT, et des joueurs de LA SEYNE héroïques qui voulaient garder leur petit avantage jusqu'au bout de leur force ! RESPECT A EUX ! et un grand merci aux supporters et au club de LA SEYNE pour leur accueil ! Bien à vous LanVert, Le Piot, et Ultra Sapiac ! Et un grand bonjour à SexBomb que j'ai rencontré à La Seyne! ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE pour le 16ème homme, NOS CHERS VIOLETS AURONT BESOIN DE NOS ENCOURAGEMENTS, ET DE NOS CHANTS car la partie ne sera pas facile!
Merci Ultraviolletmarseille et à tous ceux qui nous souhaitent la bienvenue et pour votre sympathie. Nous sommes je crois trop affaiblis pour venir faire quelque chose à Verchère. Vous êtes intrétables chez vous et nous auront énormément de mal à contrer vos mauls. Si nos joueurs accrochent déjà le point de bonus défensif ce sera fantastique mais pourvu qu'on ne prenne pas la foudre. Il est temps que la trêve arrive car l'équipe semble tourner sur une jambe, les nombreux déplacements ont usé les organismes et ça c'est encore vu samedi soir à sapiac en fin de match. On a beau être pro, l'usure est belle et bien là, les blessures aussi et puis tous veulent faire tomber "les pro" de fédérale histoire d'accrocher un trophée sur le fronton du club house. Le public Burgien jouera aussi un rôle primordial...@+ On aura le rôle du bambou qui fléchit, lutte contre la tempête en espérant qu'il ne se rompra pas.
+1 Le Piot C'est humble que nous arrivons mais quand même pas en victime expiatoire car si le vent de la tempéte faiblit ,le bambou se redresse (tout nouveau proverbe sapiacain
)
et nous de battre une ancienne équipe de top 14
histoire de ne pas etre une petite equipe de f1
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!
LanVert a écrit :LE PIOT a écrit :ultravioletmarseille a écrit :LanVert, Le Piot avec ce petit bonhomme qui se tape la tête contre les murs et que j'adore, Ultra Sapiac et les autres SAPIACAINS, on se connaît depuis un bon moment et je pense que l'on s'apprécie mutuellement !
+1 Le Piot C'est humble que nous arrivons mais quand même pas en victime expiatoire car si le vent de la tempéte faiblit ,le bambou se redresse (tout nouveau proverbe sapiacain
)
Oui Lanvert, mais un avis de tempête est lancé sur Verchère dimanche
Je n'ai pas dit qu'on arriverait en victime expiatoire mais que nous manqueront de carburant dans le réservoir(pas du bus
) et que pour contrer BeB il faut être au complet...Chez nous derrière il y a du monde, devant c'est un peu trop juste à mon sens actuellement(blessures, suspensions) mais qui sait...Le match de Sainté aura laissé aussi beaucoup de traces et de bleus ]:D . Bourg a fait tourné son effectif à la Seyne, il faut en être conscient car la réception qui attend notre équipe ne sera pas "piquée des vers"(et noirs). De plus un stade à guichet fermé entièrement acquis aux "pattes bleues"
va un peu plus galvaniser nos hotes! ça promet l'entrée en matière.
En tout cas on fera le maximum, pour sûr.
doudou01 a écrit :et nous de battre une ancienne équipe de top 14
histoire de ne pas etre une petite equipe de f1
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC LES ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!!!!
Tu sais Doudou01, si vous voulez battre notre "ancienne" equipe de TOP14, il va falloir monter de qq niveaux : nous voyons evoluer nos anciens joueurs à Castres, Racing, Bayonne, Montpellier, Begles Bordeaux, Grenoble, etc. Notre équipe a été renouvelée à quasi 100% (2 seuls joueurs ont fait qq matchs) lors de la 1ère année de Fédérale. Nous avons garder la Cuvette de Sapiac, l'âme du club, la ferveur des supporters, et nous avons retrouvé une toute jeune équipe prometteuse qui nous permet de rêver Rugby à Sapiac. Si j'ai bien compris, la seule chose qui nous différencie avec Bourque, c'est la couleur des maillots. Vive le rugby. Souhaitons nous une belle partie et une belle journée dimanche.
LE PIOT a écrit :
![]()
![]()
[size=24]ALLEZ SAPIAC!![/size]
bon et vous avez toujours votre mascotte ????
[size=24]ALLEZ SAPIAC !![/size]
Kipic est toujours vivant...