Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

doudou01 a écrit :
LE PIOT a écrit :

big_smile big_smile big_smile [size=24]ALLEZ SAPIAC!![/size]

bon et vous avez toujours votre mascotte ????

Oui mais il est en pleine Hibernation! ]:D S'il vient dans l'Ain, il ne supportera pas des températures dignes du pôle NORD!! 8.(

Dernière modification par LE PIOT (13/12/2011 22:05:23)

Vous êtes des grands malades avec vos cars...... ok je ---->

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

dommage il aurait été bien accueilli par super violet !!! wink

renardsubtil a écrit :

Vous êtes des grands malades avec vos cars...... ok je ---->

C'est ça la passion... {)

Faut comprendre Kipic, les routes sont dangereuses pour un hérisson. Et, des fois qu'un poulet nous le bouffe, y a pas loin...

lpc a écrit :

Faut comprendre Kipic, les routes sont dangereuses pour un hérisson. Et, des fois qu'un poulet nous le bouffe, y a pas loin...

ça bouffe pas ds hérissons les poulets!

Comment tu le sais ? Ils aiment bien les vers (et noirs)...

Question aux vieux de la vieille: de quand date la dernière venue de Montauban à Verchère ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu les tarn et garonnais à Bourg depuis les "quelques" années que je suis les Violets.

c'est peut être la première rencontre non? Ca ne me dit rien non plus, pourtant j'étais déjà là en 1902 sur le pré de Brou 8) big_smile

DE ZERMATT JE VOUS MATT ================== rougekitache tu fais le beau,et ne connais même pas l'histoire de ton club...un peu de décence mal appris... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..... la dernière venue de MONTAUBAN à VERCHERE...c'était le 14 janvier 1979,victoire de l'USB 9 à 4, 3 pénalités (joly et girard (2) contre un essai (garrigues) 2538 entrées payantes (hors cartes) pour 45'060 francs de recette.arbitre mr Memain(idf) temps froid,pelouse gelée,c'était un match en retard qui aurait dû se jouer en décembre. compo des équipes:USB:girard,mauron.aymard,pelissier,marquis (o)joly (m)ebeyer,marguin,ducrozet,derrien,fromont,gavand,peyraud,perche,terrier. MONTAUBAN: mommeja,guili,pedurand.touyeres,cledes (o)marty (m)sirac,garrigues,galland,porcel,gauthier,saturnin,petit,ouvrie,beaudonnet. jeannot perche avait été le meilleur homme sur le terrain(11 ballons pris sur introduction adverse)une semaine avant le match FRANCE-IRLANDEpour lequel il était sélectionné. c'était un autre rugby,une autre époque,mais quel talent cette USB des années 70...cette saison là 78-79 nous avions perdu en 1/16em contre Monferrand au Creusot 15-12 après prolongations,12-12 au temps réglementaire,nous étions qualifiés au bénéfice de l'essai,lorsqu'à 30 secondes de la fin ROMEU passait le drop égalisateur et récidivait dans les prolongations...le match de la Seyne est vraiment minuscule à côté de cela...

bressansuisse a écrit :

DE ZERMATT JE VOUS MATT ================== rougekitache tu fais le beau,et ne connais même pas l'histoire de ton club...un peu de décence mal appris... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..... la dernière venue de MONTAUBAN à VERCHERE...c'était le 14 janvier 1979,victoire de l'USB 9 à 4, 3 pénalités (joly et girard (2) contre un essai (garrigues) 2538 entrées payantes (hors cartes) pour 45'060 francs de recette.arbitre mr Memain(idf) temps froid,pelouse gelée,c'était un match en retard qui aurait dû se jouer en décembre. compo des équipes:USB:girard,mauron.aymard,pelissier,marquis (o)joly (m)ebeyer,marguin,ducrozet,derrien,fromont,gavand,peyraud,perche,terrier. MONTAUBAN: mommeja,guili,pedurand.touyeres,cledes (o)marty (m)sirac,garrigues,galland,porcel,gauthier,saturnin,petit,ouvrie,beaudonnet. jeannot perche avait été le meilleur homme sur le terrain(11 ballons pris sur introduction adverse)une semaine avant le match FRANCE-IRLANDEpour lequel il était sélectionné. c'était un autre rugby,une autre époque,mais quel talent cette USB des années 70...cette saison là 78-79 nous avions perdu en 1/16em contre Monferrand au Creusot 15-12 après prolongations,12-12 au temps réglementaire,nous étions qualifiés au bénéfice de l'essai,lorsqu'à 30 secondes de la fin ROMEU passait le drop égalisateur et récidivait dans les prolongations...le match de la Seyne est vraiment minuscule à côté de cela...

et la il y a pas de l infos !!!! merci bressansuisse wink

ultravioletmarseille a écrit :

Mes amis SAPIACAINS faites un effort, s'il vous plaît, VENEZ AVEC VOTRE MASCOTTE ! Mais pourquoi un HERISSON ? !

La mascotte s'appelle KIPIC parce que Sapiac ça Pique wink et la voilà en photo je précise la mascotte est à gauche de la photo tongue

Dernière modification par ultra sapiac (14/12/2011 07:48:05)

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
ultravioletmarseille a écrit :

Mes amis SAPIACAINS faites un effort, s'il vous plaît, VENEZ AVEC VOTRE MASCOTTE ! Mais pourquoi un HERISSON ? !

La mascotte s'appelle KIPIC parce que Sapiac ça Pique wink et la voilà en photo je précise la mascotte est à gauche de la photo tongue

euhhhhhhhhhh dommage big_smile

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1