Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
[size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE MATCH A 14H30 ATTENTION AUX RETARDATAIRES TOUS ENSEMBLE AVEC NOS JOUEURS 8000 a 9000 PERSONNES ATTENDUS A VERCHERE GROSSE AMBIANCE ASSURE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [/size]
bressansuisse a écrit :rougekitache tu fais le beau,et ne connais même pas l'histoire de ton club...un peu de décence mal appris... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans.....
Disons que je n'ai pas les archives du Progrès sous les yeux. Comme quoi ça sert de garder ces vieilleries, on peut en faire usage 32 ans après sur un forum... je vais faire de même, si jamais en 2056 on me demande la compo du stade phocéen venu en octobre ![]()
le marseillais arrivant a verchere !!!
et olivier l accueillant a verchere !!!
[size=60]DOUDOU, EST-CE QUE TU PEUX REPONDRE A LA QUESTION DE L'AUT' NAZE ?[/size]
ultravioletmarseille a écrit :DOUDOU01, bravo pour ton animation visuelle, mais comment arrives-tu à faire tout cela, moi je n'y connais rien! Cela me "bloffe"!
Tu vas sur un site de smileys, tu choisis ton smiley et tu copies le code ici. Exemples pris au hasard : Nous sommes au moins 2 sur ce forum a ne pas en mettre. De rien. PS normalement, c'est derrière l'église qu'il sera dimanche.
oula !!!
je vais bosser demerdez vous !!!!!
![]()
Nietzsche a écrit :ultravioletmarseille a écrit :DOUDOU01, bravo pour ton animation visuelle, mais comment arrives-tu à faire tout cela, moi je n'y connais rien! Cela me "bloffe"!
Tu vas sur un site de smileys, tu choisis ton smiley et tu copies le code ici. Exemples pris au hasard : Nous sommes au moins 2 sur ce forum a ne pas en mettre. De rien. PS normalement, c'est derrière l'église qu'il sera dimanche.
Toi, il faut que tu viennes au centenaire de Decazeville.
olivier a écrit :Nietzsche a écrit :ultravioletmarseille a écrit :DOUDOU01, bravo pour ton animation visuelle, mais comment arrives-tu à faire tout cela, moi je n'y connais rien! Cela me "bloffe"!
Toi, il faut que tu viennes au centenaire de Decazeville.
Tu sous-entends que c'est grillé pour FCO/RCNG en phase finale ?
Ah, ben de notre côté, on n'est plus invité, ça c'est sur.
olivier a écrit :Ah, ben de notre côté, on n'est plus invité, ça c'est sur.
Je sais, je sais, je suis le sujet ...
Remarque si vous choppez la 4° place et que Bourg termine premier, on peut organiser quelque chose.
olivier a écrit :Remarque si vous choppez la 4° place et que Bourg termine premier, on peut organiser quelque chose.
Ca va être chaud pour nous, même si on fait un début pas trop mal malgré 2 défaites à la maison. Dès que le maintien sera officiel, on pourra regarder plus haut si on est encore dans les roues des 1ers ... Premier élément de réponse dimanche contre Blagnac : si on perd, on se retrouvera sûrement 7ème, alors ... Bourg me semble très très fort cette année encore. Quant à vous, je lis tous les commentaires sur le RCNG et c'est certain qu'il faudrait une grosse prise de conscience collective et quelques mini miracles ... On ne sait jamais !
bressansuisse a écrit :DE ZERMATT JE VOUS MATT ================== rougekitache tu fais le beau,et ne connais même pas l'histoire de ton club...un peu de décence mal appris... je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans..... la dernière venue de MONTAUBAN à VERCHERE...c'était le 14 janvier 1979,victoire de l'USB 9 à 4, 3 pénalités (joly et girard (2) contre un essai (garrigues) 2538 entrées payantes (hors cartes) pour 45'060 francs de recette.arbitre mr Memain(idf) temps froid,pelouse gelée,c'était un match en retard qui aurait dû se jouer en décembre. compo des équipes:USB:girard,mauron.aymard,pelissier,marquis (o)joly (m)ebeyer,marguin,ducrozet,derrien,fromont,gavand,peyraud,perche,terrier. MONTAUBAN: mommeja,guili,pedurand.touyeres,cledes (o)marty (m)sirac,garrigues,galland,porcel,gauthier,saturnin,petit,ouvrie,beaudonnet. jeannot perche avait été le meilleur homme sur le terrain(11 ballons pris sur introduction adverse)une semaine avant le match FRANCE-IRLANDEpour lequel il était sélectionné. c'était un autre rugby,une autre époque,mais quel talent cette USB des années 70...cette saison là 78-79 nous avions perdu en 1/16em contre Monferrand au Creusot 15-12 après prolongations,12-12 au temps réglementaire,nous étions qualifiés au bénéfice de l'essai,lorsqu'à 30 secondes de la fin ROMEU passait le drop égalisateur et récidivait dans les prolongations...le match de la Seyne est vraiment minuscule à côté de cela...
Superbe remontée dans le passé, merci, plus loin encore Montauban ne fut-il pas finaliste et même champion juste avant de venir à Bourg ? Je n'en souviens, j'étais (gamin) dans ce qui est devenu la tribune CGT (déjà très chaude à l'époque).