Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG - MONTAUBAN, le crunch de la poule 2

ALLQUATREAS01 a écrit :

les sapiacains connaissent un peu le rugby bressan par l intermédiaire de rida jahouer, wink il me semble aussi qu il y a actuellement un ancien joueur du SAB à montauban?

Et vous n'oubliez pas celui-ci ?

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

ultra sapiac a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

les sapiacains connaissent un peu le rugby bressan par l intermédiaire de rida jahouer, wink il me semble aussi qu il y a actuellement un ancien joueur du SAB à montauban?

Et vous n'oubliez pas celui-ci ?

c est de lui dont je parlai wink

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

MONTAUBAN VA SE FAIRE DETRUIRE DEVANT

darry cool a écrit :

et pourquoi? roll

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

darry cool a écrit :

oula !!! va pas trop vite on connait pas trop cette équipe montalbanaise roll je me mefie elle est quand meme premiere de poule avec nous !!!!!!! [size=24]ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE POUR UNE GRANDE FETE DU RUGBY !!!!!![/size] wink wink

va pas faire chaud en tribune roll va falloir se serrer smile

/
/

poulett01 a écrit :

c est rien ça !!! moi je m en fou du froid !!! tongue

poulett01 a écrit :

ou faire un apéro serré avant lol

bonnet, écharpes, gants obligatoires! La boutique est prête à accueillir votre carte bancaire. big_smile

darry cool a écrit :

Tant qu'on se fait détruire par derrière :8.....

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

MDR il risque de tomber de la neige.Depuis hier,il ne fait que pleuvoir.Si ça se raffraichi,il va geler.Espérons que le match ne sera pas annulé et que le ciel épargnera verchère.

DE ZERMATT JE VOUS MATT ================== joachim vient d'arriver dans les alpes suisses,le salaud il n'a rien déclaré...je dois traverser le jura demain en fin de journée,y a t'il un risque de report de la rencontre,,,qui peux me renseigner??quel temps sur Verchère cet ap??

il pleut sur verchere mais le terrain est bien drainer !!!!!!!!! aucun risque de report !!!! wink

Merci Doudou wink Depuis le temps que tout le monde se prépare à ce match ....et les déclarations de nos entraineurs dans le midol de ce vendredi me laissent à penser qu'autant l'un que l'autre vont motiver leurs troupes à l'ancienne cool C'est pas du placo ,les murs des vestiaires ? wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Fédérale 1