Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Armagnac-Bigorre HONNEUR 2009/2010

#1

On ouvre dimanche avec les matchs suivants: Saint-Lary - Adé Trie-s/-Baïse - Masseube Ibos - Lectoure Rabastens - Magnoac Vic-Fezensac - Maubourguet Qui pour succéder à Juillan (1er l'an dernier) et Maubourguet (champion l'an dernier) ?? Pas facile à dire, il me semble que le niveau, du moins sur le papier, s'est encore ressérré ... Les premières journées nous éclaireront certainement un peu plus sur le véritable potentiel de chacune de ces équipes ... Enzo

#2

Exact, niveau élevé cette année. Tant mieux et bonne chance à tous Je me lance sur des pronostics: Saint-Lary - Adé: 21:20 Trie-s/-Baïse - Masseube: ? Ibos - Lectoure: 12-16 Rabastens - Magnoac: 24-18 Vic-Fezensac - Maubourguet: 13-19

Horizon pas net, restons à la buvette

#3

Allez, je me lance aussi dans le jeu des pronostics ... Saint-Lary - Adé => Adé ... parce qu'une victoire pour commencer, ce serait bien smile Trie-s/-Baïse - Masseube => Trie qui s'est très bien préparé lors du challenge Béarn-Bigorre et du tournoi de Pouyastruc Ibos - Lectoure => Lectoure ... parce qu'ils descendent de F3 et paraissent bien armés Rabastens - Magnoac => Rabastens ... parce qu'ils montent de PH et sont bien armés big_smile Vic-Fezensac - Maubourguet => Maubourguet ... sur sa lancée de la saison dernière, et parce qu'ils se sont bien renforcés à l'inter-saison

Dernière modification par Enzo65 (24/09/2009 15:36:48)

#4

vic 6 o maubourguet

#5

Ibos 12-25 Lectoure !!!!!

#6

Mes pronostics pour la 1ère journée n'étaient pas tous bons ... notamment pour Adé qui s'incline à Saint-Lary face à une très bonne équipe. Le recrutement aurois a été des plus efficaces avec 2 très bons 3ème ligne venus de Lannemezan (Antichan et Haïra), un n°9 de TRES grande classe et bon buteur (il vient de Blagnac) ... et ils ont gardé leur ligne directrice avec beaucoup d'agressivité devant et une bonne organisation autour du n°10 Fortassin ... Et Adé dans tout ça ... Pas grand chose à dire sauf qu'il reste beaucoup de travail à effectuer aux entraînements ... et quelques joueurs à récupérer afin de renforcer le collectif ... A suivre dès dimanche face à Trie ...

#7

2ème journée dimanche ... Voici mes pronostics : Ibos - Masseube => Ibos ... car il doivent lancer leur saison Magnoac - Vic => Magnoac ... mais ce sera, je pense, très serré Maubourguet - Saint-Lary => Saint-Lary ... car ils m'ont fait forte impression dimanche dernier et que Maubourguet semble encore en cours de réglages. Adé - Trie => Adé ... car il doivent lancer leur saison Lectoure - Rabastens => Lectoure ... les lectourois semblent bien en place en ce début de saison ... mais ils n'auront pas une partie facile

#8

Ibos- Masseube: ? Magnoac- Vic: Ex equo SOM - St Lary: St Lary de très peu Adé-Trie: Adé Lectoure- Rabastens: Lectoure

Horizon pas net, restons à la buvette

#9

mes pronos lectoure rabastens : lectoure j en fait mon favori pour la saison ibos masseube ; masseube car ibos demarre toujours mal ses saisons ade trie : ade doit lancer sa saison som st lary : st lary magnoac vic : magnoac car c est mon club

#10

magnoac 11 16 vic magnoac fait une bonne premiere mi temps mais ne creuse pas l ecart en deuxieme ils jouent completement a l envers en relancant des ballons de ses 22 et prends 2 jaunes pour fautes stupides a 5 mn de la fin essai pour vic qui au final merite sa victoire face a magnoac beaucoup trop et c est peu de le dire indiscipline

#11

Victoire de Lectoure 22-16 contre Rabastens XV.

#12

Excusez-moi, Victoire de Lectoure 22-18 contre Rabastens XV!! Autant pour moi!

#13

Ibos- Masseube: 24-14 1ère mi-tps: Masseube concrétise à chaque fois ses ballons et une grosse défense lui permet de récupérer bon nombre de ballons 3-11 pour Masseube aux citrons 2 ème mi-tps: A sens unique pour Ibos avec des ballons portés très très bien construits. De plus, Masseube se crève à vouloir trop relancer et à ne pas se dégager. Victoire méritée pour Ibos

Horizon pas net, restons à la buvette

#14

J'avais presque tout bon dans mes pronostics de la dernière journée ... on commence vraiment à voir les forces et faiblesses de chacun. Les différents résultats me confortent dans l'idée que les débats seront très serrés cette saison ... Lectoure, Saint-Lary et Vic semblent costauds ... Rabastens, Adé, Trie et Ibos ne lacheront rien ... Masseube, Maubourguet et Magnoac ne resteront pas longtemps avec 0 victoire au compteur ... Tout ça promet un championnat passionnant !! Concernant Adé, on a vu de bien meilleures choses ce dimanche ... En ajoutant un peu de densité devant, la partie a été tout autre que celle jouée à Saint-Lary ... Et comme les 3/4 avaient des fourmis dans les jambes ... A confirmer lors des prochaines journées qui seront jouées à l'extérieur (à Masseube et Ibos, beau programme !!). A très +, Enzo

Séries