Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je vous souhaite de monter en ProD2 le plus rapidement possible, faut-il encore que les instances le désirent et le plus difficile c'est de rester en ProD2. Tant que les phases finales de la fed1 seront décalées par rapport à la ProD2, les clubs qui montent auront des difficultés à recruter à moins d'avoir un gros budget en fed1 pour embaucher des joueurs de ProD2 et Top14.
pas un reve , un but
parceque sinon quand micka pourra t il prendre sa retraite?
Dernière modification par bruno1 (13/12/2011 19:07:31)
Lille en pro D2, j'en rêve !! mais si c'est pour faire la même saison que Saint Etienne en pro D2; non merci.... Le LMR au Stadium Nord, je suis pas très chaud, trop grand !!! Si on arrive en demi de Jean Prat sera déjà super !!!!
kecalor a écrit :Lille a tout pour monter en Prod2, une équipe qui tient la route, mais aussi, un e métropole avec un potentiel de spectateurs importants (les chti's sont passionés) et surtout , elle est dans la région, la seule équipe à ce niveau ce qui lui donne un attrait potentiel pour les sponsors . A comparer avec Toulouse 'top14, Colomiers, Blagnac, Castanet (en Fed1 dans un rayon de 10km) et je ne parle pas des autres clubs de la même région Castres(Top14), Albi (.prod2) Comme l'argent est le vrai élément important pour la montée Lille est effectivement en situation financière très intéressante, d'autant plus que le stadium Nord va être libéré par le LOSC , ce qui lui donnera une belle enceinte avec une capacité d'accueil importante.
Il faut monter cette année alors, parce que Arras n'est pas loin de vous rejoindre.....
Old7fromLUC a écrit :ET SI LILLE MONTAIT EN PRO 2 ...................... Quelle fêêêêête mon ami quelle fêêêête !!!!!!!!!!!!
La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.
Faaait gaffe, là t'as les pieds qui touchent plus
![]()
moi je propose d'attendre un an ou deux avant de monter en proD2....
il fait trop froid au Stadium nord et dans quelques années le grand stade sera... par hasard libre
![]()
Dernière modification par Pole nord (13/12/2011 23:14:13)
doublemetre a écrit :kecalor a écrit :Lille a tout pour monter en Prod2, une équipe qui tient la route, mais aussi, un e métropole avec un potentiel de spectateurs importants (les chti's sont passionés) et surtout , elle est dans la région, la seule équipe à ce niveau ce qui lui donne un attrait potentiel pour les sponsors . A comparer avec Toulouse 'top14, Colomiers, Blagnac, Castanet (en Fed1 dans un rayon de 10km) et je ne parle pas des autres clubs de la même région Castres(Top14), Albi (.prod2) Comme l'argent est le vrai élément important pour la montée Lille est effectivement en situation financière très intéressante, d'autant plus que le stadium Nord va être libéré par le LOSC , ce qui lui donnera une belle enceinte avec une capacité d'accueil importante.
Il faut monter cette année alors, parce que Arras n'est pas loin de vous rejoindre.....
Le budget le permettra-t-il dans de vonnes conditions ? Et les comptes sont-ils apurés ? Et faut passer les plays-offs...
D'après ce qui a été dit, Arras refuserait la montée cette année...
La qualification de Lille est acquise sans aucun doute mais le plus dur n'est pas trop la qualification mais les phases finales car là sur 2 matchs au couteau il faut pas mal d'ingrédients pour s'en sortir et pour moi le plus important est le classement national. Une plaçe de premier est toute destinée à Colomiers donc il vaut mieux ne pas tomber dans leur tableau...
lr91 a écrit :La qualification de Lille est acquise sans aucun doute mais le plus dur n'est pas trop la qualification mais les phases finales car là sur 2 matchs au couteau il faut pas mal d'ingrédients pour s'en sortir et pour moi le plus important est le classement national. Une plaçe de premier est toute destinée à Colomiers donc il vaut mieux ne pas tomber dans leur tableau...
ça tombe bien 1er et 2ème de la poule 1 ne seront pas dans le tableau de Colomiers.
Pole nord a écrit :moi je propose d'attendre un an ou deux avant de monter en proD2.... il fait trop froid au Stadium nord et dans quelques années le grand stade sera... par hasard libre
![]()
![]()
Ca y est, toi aussi t'as décollé !!
Tu vois, c'est pas si difficile que ca ........
de rever !!
Dernière modification par Old7fromLUC (15/12/2011 22:54:55)
c est cetrain que c est tot pour pronostic mais ce serait un super coup pour le RUGBY du nord et pourquoi pas inciter jeunes d ile de france a aller y jouer plutot qu a toulouse - clermont ou paris ...
fantasio a écrit :c est cetrain que c est tot pour pronostic mais ce serait un super coup pour le RUGBY du nord et pourquoi pas inciter jeunes d ile de france a aller y jouer plutot qu a toulouse - clermont ou paris ...
Parce que les jeunes d'IDF ne vont pas tarder à venir jouer à Massy en PRO D2 ! Blague à part, avec la météo prévue, on verra déjà le rapport des forces hivernal entre Massy et Lille sur terrain gras. Et au printemps on verra les qualités "in t'rain sec" (comme disait Walter) des 2 équipes.
allez Massy a écrit :fantasio a écrit :c est cetrain que c est tot pour pronostic mais ce serait un super coup pour le RUGBY du nord et pourquoi pas inciter jeunes d ile de france a aller y jouer plutot qu a toulouse - clermont ou paris ...
Parce que les jeunes d'IDF ne vont pas tarder à venir jouer à Massy en PRO D2 ! Blague à part, avec la météo prévue, on verra déjà le rapport des forces hivernal entre Massy et Lille sur terrain gras. Et au printemps on verra les qualités "in t'rain sec" (comme disait Walter) des 2 équipes.
LOL, Xcellent
Dernière modification par Old7fromLUC (16/12/2011 20:04:28)