Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - NIMES, enfin un derby !

pour moi ce n'est pas vraiment un derby car chato se trouve en region paca et nimes se trouve en region languedoc roussillon LE VRAI DERBY C'EST CHATO - BEDA LA CA TOUJOURS ETE TRES CHAUD

Dernière modification par darry cool (13/12/2011 16:22:30)

darry cool a écrit :

pour moi ce n'est pas vraiment un derby car chato se trouve en region paca et nimes se trouve en region languedoc roussillon

Il n'y a que 40 kilomètres entre Nîmes et chato !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :
darry cool a écrit :

pour moi ce n'est pas vraiment un derby car chato se trouve en region paca et nimes se trouve en region languedoc roussillon

Il n'y a que 40 kilomètres entre Nîmes et chato !!!

Ce sera un derby inter-régional wink

darry cool a écrit :

pour moi ce n'est pas vraiment un derby car chato se trouve en region paca et nimes se trouve en region languedoc roussillon LE VRAI DERBY C'EST CHATO - BEDA LA CA TOUJOURS ETE TRES CHAUD

ca le sera aussi dimanche!

Et ben tant mieux si c'est pas un derby, ce sera de toute façon un enterrement.

Je serai surement à Bourg Dimanche.

Au moins, je fais sortir le loup du bois.

Il y aura beau temps dimanche sur Coubertin c'est déjà ça !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Content de te voir à Bourg Olivier.J y vais aussi!On est sûr d y voir un match énorme avec 7000 supporters.C est rare que l on soit déçu à Bourg.

beau temps!!! annonce des averses de neiges!!!à confirmer

taratata a écrit :

Il y aura beau temps dimanche sur Coubertin c'est déjà ça !!!

le RUGBY commence toujours devant

a chato il devrait y avoir aussi beaucoup de monde et surtout la bodega des filles !!!!!! j'espere que chato va continuer a surfer sur la vague " declic montauban "

DIMANCHE RCC-NIMES ENTREE GRATUITE POUR LES FEMMES Pour ce Derby,venez nombreux profiter des sandwichs, des crêpes, , des frites... dès midi. Et pour se réchauffer, nous innovons avec le Vin Chaud!! Entre les 2 matchs , démonstration de l'école de rugby Et surtout 3EME MI-TEMPS avec LA BODEGA DES FILLES, tapas ( 3€ la cassolette ), vins , calamars... A dimanche LES MISS CASTELFOX!!

Dernière modification par Marilou (14/12/2011 11:57:41)

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

Bon, c'est un derby, ou c'est pas un derby, parce que la préparatio, c'est pas la même.

allez CHATO !!! seule la victoire sera belle!!

Fédérale 1