Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - NIMES, enfin un derby !

Une belle victoire pour bien finir l'année. Allez CHATO !!!!!!!!!!!

Vive les calamars à la plancha !!!!

pour moi c'est pas un derby même si ça y ressemble...... des blessés en 1er ligne et n° 8 farani blessé coté nimois ? pourquoi vulakoro ne joue pas ?

Tellement les joueurs se connaissent, il y a des ex chateaurenardais à Nîmes et vice versa on joue en sélection ensemble donc ça sera sera un derby !!! Lol

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Et Facériès ? A+

olivier a écrit :

Bon, c'est un derby, ou c'est pas un derby, parce que la préparatio, c'est pas la même.

Disons que c'est un match important entre gens de connaissance. Il devrait y avoir foule

Kimbé raid pa moli

tu vas faire fuir tout le monde... tu auras une invit, mais ne te déguise pas STP

aiguille a écrit :
chateaurenard-d a écrit :

tu vas faire fuir tout le monde... tu auras une invit, mais ne te déguise pas STP

pourquoi ? je manque de charme ? smile

à mon gout, oui

Perso je valide !!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Dimanche sera aussi, la Fête des enfants, outre la présentation de l'Ecole de Rugby, des structures gonflables seront installées dans l'enceinte de Coubertin pour les petits châteaurenardais qui pourront se filer grave avec les petits nîmois !

Le rcng pour avoir discuté avec des anciens nimois,peu redouter(et non pas avoir peur de perdre à nouveau!)ce match.La première ligne va souffrir le martyre.Je ne m aventure pas sur un score de peur d être irrespectueux.Bonne chance aux Nimois quand même et on croise les doigts.

Dimanche sera aussi, la Fête des enfants, outre la présentation de l'Ecole de Rugby, des structures gonflables seront installées dans l'enceinte de Coubertin pour les petits châteaurenardais qui pourront se filer grave avec les petits nîmois !

C'est çà qu'on leur apprend à l'école de rugby..........

boxer a écrit :

je pensais qu'on pouvait faire rire un brin, sans forcement dire "c'est de l'humour..." et mettre une flopée de smiley rigolards big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

boxer a écrit :

je pensais qu'on pouvait faire rire un brin, sans forcement dire "c'est de l'humour..." et mettre une flopée de smiley rigolards big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

c'est pour ça que je mets des smileys !!................ wink big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile tongue tongue tongue tongue cool cool cool cool cool {) {) {) Il y a assez de smyley ?

Fédérale 1