Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - NIMES, enfin un derby !

Tarata,tu es un des meilleurs talonneurs de fed1.Donc tu es mieux placé que moi.Je donnais mon avis.Je t ai vu à Nimes,et te reverrai volontiers à st étienne avec chato.

quel temps à châto pour demain ?

Sally Cilich a écrit :

En début de saison, certains "supporters" du RCNG en stigmatisaient d'autres qui osaient parler de certains joueurs. Aujourd'hui les mêmes donneurs de leçon, les nomment ici. Bravo pour vos valeurs sportives petits messieurs !

Encore une belle remarque inutile dont on reconnait le style. Au revoir.

vétéran a écrit :

quel temps à châto pour demain ?

Grand soleil pour demain températures de 12 degrés lapres midi pas de vent !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

merci Ludo - on sera présent - en espérant une large victoire pour les deuxs équipes de Châto

Sally Cilich a écrit :

En début de saison, certains "supporters" du RCNG en stigmatisaient d'autres qui osaient parler de certains joueurs. Aujourd'hui les mêmes donneurs de leçon, les nomment ici. Bravo pour vos valeurs sportives petits messieurs !

des généralisations ... des conclusions ... donc des conneries !!!! tongue pas grave ce n'est que la deuxième fois que tu interviens !!!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

olivier a écrit :

Mouai, moi j'y crois pas. Des joueurs qui vont pleurer auprès du président, je ne vois pas comment on peut parler d'orgueil.

De toute façon il fallait bien faire quelque chose : soit virer des joueurs soit virer l'entraîneur. Peut être que le message ne passait plus non plus.Aprés on verra s'ils joueront le jeu dimanche et se sortiront les tripes. Il y a aussi un autre point où le bât blesse, c'est la condition physique : sur la plupart des matches que j'ai pu voir cette saison, il manquait de l'essence dans le moteur en fin de match pour passer à la viteese supérieure : alors à qui la faute? On verra aprés la trève si c'était la bonne solution... Moi je crois en certains mecs de ce groupe et en Sassolat pour inverser la tendance.

boxer a écrit :
olivier a écrit :

Mouai, moi j'y crois pas. Des joueurs qui vont pleurer auprès du président, je ne vois pas comment on peut parler d'orgueil.

De toute façon il fallait bien faire quelque chose : soit virer des joueurs soit virer l'entraîneur. Peut être que le message ne passait plus non plus.Aprés on verra s'ils joueront le jeu dimanche et se sortiront les tripes. Il y a aussi un autre point où le bât blesse, c'est la condition physique : sur la plupart des matches que j'ai pu voir cette saison, il manquait de l'essence dans le moteur en fin de match pour passer à la viteese supérieure : alors à qui la faute? On verra aprés la trève si c'était la bonne solution... Moi je crois en certains mecs de ce groupe et en Sassolat pour inverser la tendance.

on avait deux vrais préparateurs , ces deux dernières années et eux aussi ont été "remerciés" succesivement sans raison ... on accumule les conneries !!! wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

à demain. bonne nuit à toutes et à tous.

petits pas.....petits pas.........

Je pense qu il fallait un mouvement.Le départ de Bagatte sera t il le "détonateur"?Sassolat doit se montrer intransigeant,ferme et rigoureux.Nimes a les joueurs pour faire une bonne seconde partie du championnat et espérer se maintenir facilement.Avec les retours de Spérando,tim Daniel et Corromt(excuse l orthographe)en plus de Vilakoro,Farani,Lobé (trois ex top 14),ca devrait le faire!Non?

Il n'a pas eu le temps de mettre un coup de bagate magique ....!!! cool cool

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

taratata a écrit :

Il n'a pas eu le temps de mettre un coup de bagate magique ....!!! cool cool

la forme dés 7H du mat' !!!! bravo ludo !!! si tu pouvais être fatigué entre 15H et 17H ce serait parfait !!! wink big_smile à tout à l'heure , on mange au stade avec ma bande !!! wink big_smile big_smile [size=24]allez Nîmes !!![/size]

Exellent ludo.le coup de bagatte!Ne martyrisez pas la première ligne! wink Bon match à tous,nous on sera à Bourg!

Fédérale 1