Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
payscathare a écrit :BILLETSVP a écrit :taratata a écrit :Il n'a pas eu le temps de mettre un coup de bagate magique ....!!!
![]()
la forme dés 7H du mat' !!!! bravo ludo !!! si tu pouvais être fatigué entre 15H et 17H ce serait parfait !!!
![]()
à tout à l'heure , on mange au stade avec ma bande !!!
![]()
![]()
[size=24]allez Nîmes !!![/size]
prétentieux tu es le moins cultivé du groupe !!!
Et alors ? Ça a vraiment l'air de te faire chier de ne pas être au niveau de toute façon.
Normal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections dans ton genre.
Malgré toutes les erreurs commises depuis l'inter-saison (!) et un classement source d'inquiétude, ce groupe saura assurer son maintien au détriment de Romans, voire de Nice. A Châto, il me semble que Nîmes peut même s'assurer un nouveau bonus défensif, voire un petit succès.
pour la B : Châto 15 - 0 Nîmes Pour la 1 : Châto 26 - 8 Nîmes Bonus offensif : 4 essais à 1 pour Châto
olivegardoise a écrit :Malgré toutes les erreurs commises depuis l'inter-saison (!) et un classement source d'inquiétude, ce groupe saura assurer son maintien au détriment de Romans, voire de Nice. A Châto, il me semble que Nîmes peut même s'assurer un nouveau bonus défensif, voire un petit succès.
ben non...
Il fallait pas trop espérer.Maintenant la trêve pour se refaire une santé et se sauver de la descente.Allez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Nimes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]()
payscathare a écrit :olivier a écrit :Normal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections dans ton genre.
Tous les matins je me torche le c…. avec un maillot H2 raté que tu es
Ce Cathare parle comme un bite roi!!!
![]()
Chateaurenard - Nîmes 26- 8 (MT 12-0) Chateaurenard B - Nîmes B 15-0 Défaite cet aprés midi dans le derby du comité de Provence mais Nîmes n' a pas démérité. Aprés 25 premières minutes de round d'observation avec 2 générales et 2 doubles cartons jaune de chaque côté, Chateaurenard profite de sa première attaque pour marquer un essai en bout de ligne de Bonnafoux (7-0). Aprés avoir été victimle d'un plaquage cathjédrale non sanctionné d'un carton, Vulakoro est sanctionné lui par un jaune pour un plaquage haut à la 32 ° mn. Chateaurenard marque un second essai en coin sur l'action suivante 12-0. En deuxième mi temps, Nîmes revient à 1263 à la 50 ° mn. Chateaurenanrd va marquer un 3° essai à la 65 ° mn. Puis, Nîmes va occuper le terrain adverse durant la fin du match et marquer un superbe essai par Farani à 5mn de la fin (19-8) puis rater un deux contre d'ecole entre Duffes et Artero deux minutes plus tard et enfin à la dernière minute, une passe entre Vulakoro et Farani à moins de 10 m de la ligne est interceptée par le 3/4 chateaurenardais qui offre un bonus offensif inespéré à son équipe. Le score peut parâitre lourd car Nîmes a montré aujourd'hui le visage d'une équipe solidaire et d'un groupe soudé s'encourageant même pendant les moments faibles. Même si les événements sont défavorables, 2012 sera meilleur et apportera, je n'en doute pas, de nouvelles victoires pour notre équipe.
payscathare a écrit :olivier a écrit :Normal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections dans ton genre.
quelque soit la marque du maillot tu ne peux t"en servir que de torche-cul , car tes connaissances en rugby se limitent à la merde que tu remues !!!.... ..... pauvre type anonyme !!! (j'allais oublier !!!)
Oh, monsieur caca a un maillot h2, ça fait plaisir à entendre, ça prouve au moins une chose, c'est que la qualité n'ignore pas la connerie. Tu sais qu'aujourd'hui, on a inventé le papier toilette, ça évite d'avoir à laver 10 fois par jour.
c'est pas une histoire de merde qui nous intéresse, c'est Nimes, comment ils vont pouvoir en sortir de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir j'ai vu beaucoup de dirigeants de Nimes ils me disaient comment se sortier de ce purin alors messieurs regardons plutôt l'avenir du club pour se sortir de chemin de merde!!!!!!! j'espére que tout le monde est de mon avis, bien entendu je parle aux nimois.
olivier a écrit :payscathare a écrit :olivier a écrit :Normal, seule la serpillière peut s'occuper des déjections dans ton genre.
Oh, monsieur caca a un maillot h2, ça fait plaisir à entendre, ça prouve au moins une chose, c'est que la qualité n'ignore pas la connerie. Tu sais qu'aujourd'hui, on a inventé le papier toilette, ça évite d'avoir à laver 10 fois par jour.
HCONEPROB a écrit :c'est pas une histoire de merde qui nous intéresse, c'est Nimes, comment ils vont pouvoir en sortir de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir j'ai vu beaucoup de dirigeants de Nimes ils me disaient comment se sortier de ce purin alors messieurs regardons plutôt l'avenir du club pour se sortir de chemin de merde!!!!!!! j'espére que tout le monde est de mon avis, bien entendu je parle aux nimois.
olivier a écrit :payscathare a écrit :Tous les matins je me torche le c…. avec un maillot H2 raté que tu es
oui on va se relever les manches et travaillez encore et encore.....on aura toute la deuxième phase pour prouver que l'on peut rester en fédérale 1.....merci à ceux qui nous soutiennent.....