Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - NIMES, enfin un derby !

suite à la discussion avec toi Blanblan, j'espére qu'une chose que vous allez vous sortir de l'orniére, et que nous retrouvons un xv Nimois conquérant et faire souffrir quelques paquets de cette poule

blanblan a écrit :
HCONEPROB a écrit :

c'est pas une histoire de merde qui nous intéresse, c'est Nimes, comment ils vont pouvoir en sortir de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir j'ai vu beaucoup de dirigeants de Nimes ils me disaient comment se sortier de ce purin alors messieurs regardons plutôt l'avenir du club pour se sortir de chemin de merde!!!!!!! j'espére que tout le monde est de mon avis, bien entendu je parle aux nimois.

olivier a écrit :

Oh, monsieur caca a un maillot h2, ça fait plaisir à entendre, ça prouve au moins une chose, c'est que la qualité n'ignore pas la connerie. Tu sais qu'aujourd'hui, on a inventé le papier toilette, ça évite d'avoir à laver 10 fois par jour.

oui on va se relever les manches et travaillez encore et encore.....on aura toute la deuxième phase pour prouver que l'on peut rester en fédérale 1.....merci à ceux qui nous soutiennent.....

le RUGBY commence toujours devant

HCONEPROB a écrit :

suite à la discussion avec toi Blanblan, j'espére qu'une chose que vous allez vous sortir de l'orniére, et que nous retrouvons un xv Nimois conquérant et faire souffrir quelques paquets de cette poule

blanblan a écrit :
HCONEPROB a écrit :

c'est pas une histoire de merde qui nous intéresse, c'est Nimes, comment ils vont pouvoir en sortir de la MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ce soir j'ai vu beaucoup de dirigeants de Nimes ils me disaient comment se sortier de ce purin alors messieurs regardons plutôt l'avenir du club pour se sortir de chemin de merde!!!!!!! j'espére que tout le monde est de mon avis, bien entendu je parle aux nimois.

oui on va se relever les manches et travaillez encore et encore.....on aura toute la deuxième phase pour prouver que l'on peut rester en fédérale 1.....merci à ceux qui nous soutiennent.....

y'a que le travaille qui nous fera sortir du trou...!!!!! maintenant oui il faut se relever les manches.....de toute façon on a plus le choix et puis c'est nous qui sommes sur le terrain....alors c'est aux joueurs de se battre pour le maillot rouge et vert....

petits pas.....petits pas.........

si on peut aider on aidera!!!

blanblan a écrit :
HCONEPROB a écrit :

blanblan a écrit :

y'a que le travaille qui nous fera sortir du trou...!!!!! maintenant oui il faut se relever les manches.....de toute façon on a plus le choix et puis c'est nous qui sommes sur le terrain....alors c'est aux joueurs de se battre pour le maillot rouge et vert....

le RUGBY commence toujours devant

Ce qui serait bien, c'est de recadrer les 5/6 qui foutent la merde. A priori, à Romans, ils ont bien réussi, et je sais que la chaub voulait y aller à coups de casque en début de semaine. Conclusion, ils passent 30 pions à Sainté.

on a vu un peu plus de solidarité aujourd'hui et d'envie mais comme ça manquait depuis le début , je pense qu'il va falloir s'habituer et de jouer avec ... on a tellement eu de défaites qui ne tenaient à peu de chose , la deuxième phase pourrait voir des victoires qui ne tiennent qu'à peu de choses ... nous verrons en janvier ....

Dernière modification par BILLETSVP (19/12/2011 08:25:16)

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

on a vu un peu plus de solidarité aujourd'hui et d'envie mais comme ça manquait depuis le début , je pense qu'il va falloir s'habituer et de jouer avec ... on a tellement eu de défaites qui ne tenaient à peu de chose , la deuxième phase pourrait voir des défaites qui ne tiennent qu'à peu de choses ... nous verrons en janvier ....

je pense que tu as dû vouloir dire des victoires wink

Non non il a eu un éclair de lucidité tongue tongue big_smile big_smile

En tout cas, les maillots de châto sont superbes.

olivier a écrit :

En tout cas, les maillots de châto sont superbes.

Merci. Et en plus, il y a un nouveau modèle à chaque match. C'est une idée du manager-entraîneur. Merci à lui pour son investissement car le club lui doit beaucoup. Félicitation aux joueurs pour avoir gagner ce derby et pour avoir pris un bonus. Bonne chance à Nimes et souhaitons lui que l'année 2012 lui permette de remonter au classement. Mais toujours derrière Châto bien sur. wink

Dernière modification par Carabistouille (19/12/2011 00:13:59)

Vive les calamars à la plancha !!!!

Ravachol a écrit :
BILLETSVP a écrit :

on a vu un peu plus de solidarité aujourd'hui et d'envie mais comme ça manquait depuis le début , je pense qu'il va falloir s'habituer et de jouer avec ... on a tellement eu de défaites qui ne tenaient à peu de chose , la deuxième phase pourrait voir des défaites qui ne tiennent qu'à peu de choses ... nous verrons en janvier ....

je pense que tu as dû vouloir dire des victoires wink

exact je modifie !!!!! big_smile

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

C'est peut être paradoxal mais hier Nîmes a fait au niveau du collectif et de l'envie son meilleur match de la saison et pourtant c'est la plus grosse défaite. Mais il y a quelque chose qui est apparu et j'ai confiance pour la suite.

Vous auriez pu me dire qu'il y avait un TGV sur le terrain hier !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

Bien joué les gars. Une victoire et en plus avec le bonus, ça fait plaisir. Comme l'a dit Kerroum dans la Provence, c'est un beau cadeau de Noel pour les supporters. Il faut continuer sur cette lancée. Morgan Dufés était en grande discussion avec arnaud hier soir. Que doit on en penser? Retour l'an prochain? C'est sur qu'il doit regretter d'etre parti à Nimes.

Texaco a écrit :

Bien joué les gars. Une victoire et en plus avec le bonus, ça fait plaisir. Comme l'a dit Kerroum dans la Provence, c'est un beau cadeau de Noel pour les supporters. Il faut continuer sur cette lancée. Morgan Dufés était en grande discussion avec arnaud hier soir. Que doit on en penser? Retour l'an prochain? C'est sur qu'il doit regretter d'etre parti à Nimes.

beaucoup de gens se sont parlés hier ... doit-on en tirer des conclusions cancanesques ???............... la saison n'est pas finie , l'équipe aux moyens limités (nîmes ainsi qualifiée sur le midol par votre correspondant local!!) n'est peut-être pas morte !!!!............... wink

ça fait 15 ans "qu'il va falloir..." à Nîmes, donc une fois de plus ou de moins. Pour moi, on est en F2. Il suffit de regarder les calendriers de chacun. La seule solution en tant de crise, c'est de faire revenir Daniel Saubier, mais c'est pas l'option du club.

Fédérale 1