Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

CHATO - NIMES, enfin un derby !

olivier a écrit :

ça fait 15 ans "qu'il va falloir..." à Nîmes, donc une fois de plus ou de moins. Pour moi, on est en F2. Il suffit de regarder les calendriers de chacun. La seule solution en tant de crise, c'est de faire revenir Daniel Saubier, mais c'est pas l'option du club.

d'un point de vue purement comptable , tu as raison .... mais si , au complet ('ça vient!), on réalise un parcours de 4° ou 5° on pourrait terminer 7° ou 8° et ça j'y crois !!!! et quand on voit l'irrégularité des performances , tout est possible !!

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

olivier a écrit :

ça fait 15 ans "qu'il va falloir..." à Nîmes, donc une fois de plus ou de moins. Pour moi, on est en F2. Il suffit de regarder les calendriers de chacun. La seule solution en tant de crise, c'est de faire revenir Daniel Saubier, mais c'est pas l'option du club.

pourtant en debut de saison tu avais vus nimes DANS LES 4 PREMIERS ,mais la c est pas mal non plus car vous etes 2 en partant de la fin!comme quoi ,les matchs on les faits pas sur un pc mais sur le terrain!

Et alors tu ne te trompes jamais ? Moi souvent, c'est ce qui me fait avancer.

l'erreur est humaine !!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

tien trou cul revient lol lol lol lol lol lol

tornade rouge et bleu a écrit :
olivier a écrit :

pourtant en debut de saison tu avais vus nimes DANS LES 4 PREMIERS ,mais la c est pas mal non plus car vous etes 2 en partant de la fin!comme quoi ,les matchs on les faits pas sur un pc mais sur le terrain!

le RUGBY commence toujours devant

Restez calme messieurs !!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

tornade rouge et bleu a écrit :
olivier a écrit :

même aujourd'hui , on peut dire que nous avions une équipe pour se qualifier ... le sort en a voulu autrement : désordre administratif , désordre financier ont entrainé un désordre sportif , ajoutons à cela quelques blessures importantes ( 2 piliers , un 1/2 mélée , un troisième ligne de pro d2 qui seront là pour les matchs retour !!!) , on peut se considérer heureux d'être là !!! c'est bien que tu t'intéresses à nous mais on se débrouille sans toi et tes réflexions à la con !!!! tongue tongue tongue

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

Rien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Marseille, et après faudra gratte des points !!! Bonne fin de saison !!!

Rien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Marseille, et après faudra gratte des points !!! Bonne fin de saison !!!

je dirais même plus : "Rien n'est fait encore il reste 9 matchs à jouer, déjà il y a 5 points quasiment " sur " contre Marseille, et après faudra gratte des points !!! Bonne fin de saison !!!" wink

]:D ]:D lol ça buggé !!! ]:D

moi j'ai trouvé une équipe de nimes interessante,assez joueuse,un paquet d'avant pas si limitée que ce que l'on dit,et pour derriere vulakoro bon animateur,duffes tres actif(dommage ce 2contre1),et l'ailier begora bon defenseur de quoi laisser de l'espoir pour les phase retour le repos leur fera le plus grand bien

taratata a écrit :

c'est ce que je dis et puis s'il nous manque quelques points on arrangera le dernier match contre nos amis voisins !!!! wink wink big_smile big_smile big_smile

BILLETSVP a écrit :
taratata a écrit :

c'est ce que je dis et puis s'il nous manque quelques points on arrangera le dernier match contre nos amis voisins !!!! wink wink big_smile big_smile big_smile

d'ici la, la messe sera dite, et notre match peux compter pour du beurre, ou pas.....!!!! car tout depend notre entame d'année 2012, soit on jouera eventuellement une qualif !!!! ou on jouera un bon vieux derby a l'ancienne au vu de dimanche derniers !!!!

Fédérale 1