Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
on comptez justement s'arranger avec vous pour le dernier match mais vu que vous avez eu la bonne idée de vouloir faire tomber chez nous.......
Dernière modification par darry cool (20/12/2011 14:59:06)
Tant mieux, c'est pas le genre de la maison de toute façon. On mettra aussi un service de sécurité dans le genre que vous avez.
Quel rapport??
Demande à Ravachol. Il parait que ça a été la grande classe.
Aller? Ah ben j'ai rien su!!! Pourtant il est venu au snack avec Billet... Mais c'etait peut etre a la fin du match?
Il m'a appelé bien énervé au milieu de la première mi-temps, pour me dire qu'il y avait déjà eu 2 cartons de chaque côté et que le comportement du service de sécurité du club était inacceptable.
J'etais dans la tribune pour la 1ere mi-temps mais a part les cartons (merites d'ailleurs) je n'ai apercu aucun incident! Mais si Ravachol le dit!
Pffff mauvais perdants les Nimois!!! ![]()
Défaite prévisible, le club est tout cassé de partout, faut du temps.
C'etait un derby....
Perso e n'ai rien entendu !!
![]()
vu votre programme je crois que vous revez!!!!! deplacement st etienne reception bourg puis deplacement a montauban comment vous pouvez pas descendre!!!!!! a part que nice ne trouve pas le fric peut etre ca seras tres compliquer je crois
Oh putain, y en a un qui sort de la sieste.
st etienne nous a habitué car meme a des resultats bizarres chez lui defaite contre marseille et romans !!!!!!!! donc on sait jamais pour nimes meme si c'est vrai que ça semble cuit
Dernière modification par darry cool (20/12/2011 18:53:27)
pour ce qui est du match retour c est bien loin tout ca !mais s il nous faut une victoire pour vous faire descendre alors on ne s en priveras pas,des derby comme dimanche ,c est pas la penne!mieux des equipes comme montauban et bien d autre!