Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

AVENIR CASTANEEN - US SEYNOISE

Et SEXYBOY n'est toujours pas là pour me donner les 23 mad

Ma CAMILLE et moi,

darry cool a écrit :

on va voir si la seyne est vraiment si fort que ça

BILAN sur l'année civile 2011 : 15 victoires 1 nul (à Béziers) 3 défaites (à Valence d'agen, à Blagnac et contre Montauban) Ce n'est pas assez pour connaître sa valeur ?

Comment sera l'état du terraiin ?

Ma CAMILLE et moi,

gras et humide , mais praticable ?

Le groupe seynois voit les retours confirmés de belkania et Bouabdallah qui débuteront sur le banc. Par contre, Camille traversa, touché aux cervicales contre Bourg est forfait. Des surprises dans la compo d'équipe, notamment derrière, avec Chambon qui officira en 10 comme à Marseille. Arniaud formera la paire de centre avec Douy. Viard en 15. Sinon, du grand classique pour le reste au vu de tous les blessés qui, à priori, seront tous disponibles après la trêve. (C.Traversa, Assante, Rosemplatt, Willem, Chouquet, Ourak, Beziaud, Ghiglionne). La concurrence s'annonce rude...

Et Matsuradzé ???

Ma CAMILLE et moi,

USS. 15 VIARD 14 LACROIX 13 ARNIAUD 12 DOUY 11 MARTIN 10 CHAMBON 9 DELMONTE 8 MacDo 7 labadze 6 MENDY 5 MAISURADZE 4 SENAC 3 CHERRIER 2 CASTRO 1 MARIMON BELKANIA ESCRIBA F. TRAVERSA BOUABDALLAH BIDARD AISSAOUI TAYLOR BAZANI

Ma CAMILLE et moi,

Quelqu'un pour les résultats des B puis score de la une SVP

Gambistorti a écrit :

Et SEXYBOY n'est toujours pas là pour me donner les 23 mad

j imagine que le sus nommé alias SB ne bosse pas le dimanche...... A cette heure ci il doit etre devant Drucker ......... dire que ca se pretend grand reporter...... mais qui n a jamais dépassé le col d 'Artaud!

Dernière modification par varois (18/12/2011 15:30:32)

En B Castanet 10 La Seyne 9

kl a écrit :

En B Castanet 10 La Seyne 9

Merci pour l 'info Vous pensez avoir le score à la mi temps vers quelle heure ? big_smile big_smile big_smile .... NE te vexe pas.... je sais ils n'ont pas prolongé la ligne PTT après la cité de l'espace !

le score à la mi temps svp

castanet 10 la seyne 9

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

castanet 13 la seyne 9

Fédérale 1