Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Quel Case pour les Damiers?

ce sujet est CASE tastrophique... :8

on espere

Case pas ta tête, le roman est déjà écrit... il faudra revenir à la casa grâce à seigneur météo...

C'est un beau Romans, mais c'est pas une belle histoire ? C. Chaubeau plus fort que E. Tissot ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

tetez01 a écrit :

Une bonne oc case pour se racheter!!!!!!! ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!

ça.... c'est fait !!!!!!!!! [size=24]bravo damiers [/size]

ils ne sont pas tombé sur des case vils !!................ wink

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

En tout cas, les stéphanois se sont tirés une balle dans le pied dans l'optique de la qualif'. Certes, rien n'est encore fait et ils ont un match en moins à joué à La seyne Mais une bien mauvaise opération pour les verts qui ne prennent même pas le bonus aujourd'hui

Sex Bomb a écrit :

En tout cas, les stéphanois se sont tirés une balle dans le pied dans l'optique de la qualif'. Certes, rien n'est encore fait et ils ont un match en moins à joué à La seyne Mais une bien mauvaise opération pour les verts qui ne prennent même pas le bonus aujourd'hui

Quelle claque! Ça sentait le case gueule!

La chaire est triste et j'ai lu tous les livres.

Bon état d'esprit pas de case tagne !

Aujourd'hui, ils sont passer à la caserolle. Désormais, retour à la case départ...

renardsubtil a écrit :

Bon. C'est triste à dire mais en ce moment, Romans, ça case pas trois pattes à un canard. (Pardon.... désolé ..... je ne le referai plus...... Comment ??? Ultravioletmarseille ???? Mais que fait tu ici????? Non!!!!!! Non!!!!! On est pas en train de passer l'équateur !!!!!! Non.......... Arrrrghhhh!!!!) Bien sur que la victoire est souhaitée, mais y à Romans ils ont pas le moral. Et comme j'aime bien Cédric, j'ai décidé de bien me tenir dimanche prochain.

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule. Bravo Romans!

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Quintalshark a écrit :

C'est un beau Romans, mais c'est pas une belle histoire ? C. Chaubeau plus fort que E. Tissot ?

C'est un peu simpliste comme analyse

LE CASE AURAIT IL LAISSE TOUS SON VENIN A SAPIAC .............................

Fédérale 1