Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants. BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET 1 NICE 2 HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Dernière modification par Gambistorti (14/12/2011 17:27:09)
Gambistorti a écrit :Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants. BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET 1 NICE 2 HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Et les voyous seyniste ils n'y sont pas ??? Y a un oubli kk part.
Gambistorti a écrit :Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants. BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET 1 NICE 2 HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
et bien voila on est en tete de quelque chose au moins. ![]()
Les voyous seynistes ils sont dans un CER!
Gambistorti a écrit :Et les voyous seyniste ils n'y sont pas ??? Y a un oubli kk part.
Claude Guéant va aussi te faire passer les statistiques de l'année dernière
![]()
MISE A JOUR SVP La Seyne ..................0
C'est pas grave, en 1 match vous nous dépasserez ![]()
Gambistorti a écrit :Gambistorti a écrit :Claude Guéant vient de ma communiquer la liste des délinquants. BOURG 2 MONTAUBAN 1 CASTANET 1 NICE 2 HOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
MISE A JOUR SVP La Seyne ..................0
ah ben voila que les seynistes vont jouer les vierges éffarouchées... ![]()
Normal, ils n'ont pas trouvé La Scène sur la carte... ![]()
ON PREFERE PERDRE QUE PRENDRE DES CARTONS ![]()
nous aussi on va se mettre danse classique ![]()
BIEN POUR TOUT LE MONDE. CONTINUEZ