Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

ET SI ;;;;BO ET USAP descendaient

#1

bordeaux tient bon - le lou peut s accrocher et si bo et usap tombaient - science fiction ? delire de 3ieme mi temps ? UN PEU TOT CERTES MAIS POSSIBLE ;; NB brive et bayonne pas a l abri d un gros trou d air aussi .. VOTRE AVIS ,?

#2

bezier , narbonne , agen, montauban , bègles......Lourdes...la voulte....etc............ rien n'est figé , cela permet de rester humble!!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#3

LE bo PAS BEAU,en D2,l'année prochaine? sportivement je ne le souhaite pas ,mais rien que pour voir la tronche de tonton sergio,quel panard,de quoi dormir sur la bequille pendant une semaine! faut pas fantasmer non plus,les differentes institutions de notre BO sport vont corriger le tir.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#4

Le BO en ProD2 ???? Non, Serge Blanco ne laissera pas faire cela..... ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#5

Le BO et l'USAP en proD2? La plus belle cuite de ma vie...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#6

Chichon Hac 64 a écrit :

Moi qui ne suit pas basque du tout,je regarde les 2 clubs AB et BO c'est 5 kms qui les séparent,je trouve débile de ne pas faire un super grand club basque on pourrait l'appeler le BAB (le béabé) Bayonne Anglet Biarritz,les 2 clubs détruisent leur stades pour y faire des apparts et on consrtuit un superbe complexe avec restos,magasins,une belle enceinte sans piste de merde entre le stade et le public un vrai bijou pour le rugby un 40 000 places qui pourra recevoir des matchs de coupe du monde rugby et foot + coupe d'europe des nations foot!! des concerts de rocks basques et autres!! pour la place du terrain c'est pas les endroits qui manquent il suffit de prendre l'autoroute entre bayonne et biarritz 5/7 kms pour constater qu'on peut largement implanter un superbe stade avec parking et tout le toutim...........c'est simple entre Bayonne et Bordeaux et toulouse il n'y a rien!!! strictement rien!! 200 bornes d'un coté et 300 bornes de l'autre !! va falloir y venir...d'une manière ou du notre,on a pas l'air con d'aller jouer en Espagne!!! roll roll roll roll roll roll roll roll

Depuis quand une union fait un grand club ?? une belle connerie cela serait la perte d'un club et la perte d'identité de ces 2 clubs!! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

Chichon Hac 64 a écrit :

Moi qui ne suit pas basque du tout,je regarde les 2 clubs AB et BO c'est 5 kms qui les séparent,je trouve débile de ne pas faire un super grand club basque on pourrait l'appeler le BAB (le béabé) Bayonne Anglet Biarritz,les 2 clubs détruisent leur stades pour y faire des apparts et on consrtuit un superbe complexe avec restos,magasins,une belle enceinte sans piste de merde entre le stade et le public un vrai bijou pour le rugby un 40 000 places qui pourra recevoir des matchs de coupe du monde rugby et foot + coupe d'europe des nations foot!! des concerts de rocks basques et autres!! pour la place du terrain c'est pas les endroits qui manquent il suffit de prendre l'autoroute entre bayonne et biarritz 5/7 kms pour constater qu'on peut largement implanter un superbe stade avec parking et tout le toutim...........c'est simple entre Bayonne et Bordeaux et toulouse il n'y a rien!!! strictement rien!! 200 bornes d'un coté et 300 bornes de l'autre !! va falloir y venir...d'une manière ou du notre,on a pas l'air con d'aller jouer en Espagne!!! roll roll roll roll roll roll roll roll

Le question d'une "fusion" ou de la création d'une équipe Pro au Pays Basque???.... Tant qu'il y aura 1 des 2 clubs en TOP14 ça ne se fera JAMAIS !!! Aussi, il faudra attendre que le BO & l'AB soit en ProD2, pour que ce "serpent de mer"... Devienne réalité !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#8

Fly half a écrit :

Le BO et l'USAP en proD2? La plus belle cuite de ma vie...

si c'est le cas,passes moi un MP,pour avoir les coordonnées des lieux de libation, je viendrais te soutenir dans cet effort.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#9

fusion BO et AB oui ca aurait de la g... et pour le mm prix beziers and narbonne ca aussi mais on touche dans les deux cas des zones tres sensibles...

#10

fantasio a écrit :

fusion BO et AB oui ca aurait de la g... et pour le mm prix beziers and narbonne ca aussi mais on touche dans les deux cas des zones tres sensibles...

OUi et puis le poids des financiers va compter! Bordeaux Lyon Grenoble et qui sait Lille ou Marseille, sont destinés à s'imposer à la place des basques Agenais et autres brivistes, dans un futur top 12 avec un seul relégué! Parce que quand on voit les accrocs de nos grosses cylindrées en H CUP, 4 matches en moins c'est quand même pas rien ( et en plus il y a de la casse au ST et à l'ASM) après deux rencontres de H CUP 8.( 8.(

#11

pour marseille ;;il va passer qq temps avant que qq mette des sous sur la table ;;;(helas)

#12

Un petit Biarritz-Lille en PRO D2 l'an prochain, ça aurait de la gueule (pour nous les chtis bien sûr) lol

Le rugby, c'est 50% les jambes, 50%les bras, 50% la tête.

#13

presque quite ou double pour BO ce samedi avec reception RCTn toulon aura interet a montrer autre chose que contre le LOU a suivre debut de BOTHA ,,?

#14

Chichon Hac 64 a écrit :

Moi qui ne suit pas basque du tout,je regarde les 2 clubs AB et BO c'est 5 kms qui les séparent,je trouve débile de ne pas faire un super grand club basque on pourrait l'appeler le BAB (le béabé) Bayonne Anglet Biarritz,les 2 clubs détruisent leur stades pour y faire des apparts et on consrtuit un superbe complexe avec restos,magasins,une belle enceinte sans piste de merde entre le stade et le public un vrai bijou pour le rugby un 40 000 places qui pourra recevoir des matchs de coupe du monde rugby et foot + coupe d'europe des nations foot!! des concerts de rocks basques et autres!! pour la place du terrain c'est pas les endroits qui manquent il suffit de prendre l'autoroute entre bayonne et biarritz 5/7 kms pour constater qu'on peut largement implanter un superbe stade avec parking et tout le toutim...........c'est simple entre Bayonne et Bordeaux et toulouse il n'y a rien!!! strictement rien!! 200 bornes d'un coté et 300 bornes de l'autre !! va falloir y venir...d'une manière ou du notre,on a pas l'air con d'aller jouer en Espagne!!! roll roll roll roll roll roll roll roll

moi je l'appelerai BAOBAB ce club et je nommerai Lucien président a vie !!!!! ]:D

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14