Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
defaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!!
direction la federale 3 ? ![]()
smith a écrit :defaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!! direction la federale 3 ?
étonnante équipe! Je l'ai vu très solide à Aubenas et depuis, deux contre-performances.
smith a écrit :defaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!! direction la federale 3 ?
cet après midi plus que le score c'est l'apathie de l'équipe de Vichy en fin de match qui m'a marqué, 4 essais en 10 minutes et une impression d'attendre le coup de sifflet final, le retour a du être bien long
guigui26 a écrit :smith a écrit :defaite face à saint savin et 54 points encaissés au ROC !!!! direction la federale 3 ?
cet après midi plus que le score c'est l'apathie de l'équipe de Vichy en fin de match qui m'a marqué, 4 essais en 10 minutes et une impression d'attendre le coup de sifflet final, le retour a du être bien long
A Chambéry c'était à la mi temps!! il y a y un gros problème qui ne doit pas se situer qu'au niveau des joueurs
![]()
Apres le deplacement a Aubenas je pensai qu'ils pouvaient se qualifier, bizarre, car la ca fait deux grosses contre performances.
faut rappeller serge_marigny !!
quelle tristesse , mais malheureusement c'ést la suite inéluctable que j'avais déja indiquée il y a plusieurs années . Le rugby à VICHY est en chute libre depuis plus de 30 ans , et ce n'est que la suite logique En fait c'est le sport en général à VICHY qui se casse la figure , à l'image de la ville ...
bill a écrit :quelle tristesse , mais malheureusement c'ést la suite inéluctable que j'avais déja indiquée il y a plusieurs années . Le rugby à VICHY est en chute libre depuis plus de 30 ans , et ce n'est que la suite logique En fait c'est le sport en général à VICHY qui se casse la figure , à l'image de la ville ...
Pour vous remonter le moral.
Lors de la saison 1979 1980; Le SO Chambéry (dans la même poule que Vichy d'ailleurs
) était relégable en janvier et ... le 18 mai était champion de France du groupe B à..... Clermont Ferrand!
Donc il est au moins encore possible de se qualifier ![]()
marigny_serge a écrit :bill a écrit :quelle tristesse , mais malheureusement c'ést la suite inéluctable que j'avais déja indiquée il y a plusieurs années . Le rugby à VICHY est en chute libre depuis plus de 30 ans , et ce n'est que la suite logique En fait c'est le sport en général à VICHY qui se casse la figure , à l'image de la ville ...
Pour vous remonter le moral.
Lors de la saison 1979 1980; Le SO Chambéry (dans la même poule que Vichy d'ailleurs
) était relégable en janvier et ... le 18 mai était champion de France du groupe B à..... Clermont Ferrand!
Donc il est au moins encore possible de se qualifier
tu fumes trop marigny-serge
ou alors tu crois encore au père noël ![]()