Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Bilan fin des phases aller

#1

Maintenant que les phases aller sont finies, quel bilan en tiré vous? quel favoris dans les poules? quel favoris à la montée? au titre?

#2

Pour la poule 14, je vois bien St Jean en Royans faire quelque chose. Je les place parmis les possibles pour la montée.

Restons calmes, et buvons frais...

#3

Rc dombes invaincue...pourvu que ça dur!!!! big_smile

#4

Bonjour, Pour la poule 1, Domont, Auxerre et Pontault semblent les plus solides et complets pour la 4eme place qualificative va y avoir lutte entre Epernay, Beauvais et Nuit St George je pense........ A suivre.... Bonne fêtes a tous wink

Le rugby se joue en 3 temps....avant La Ferveur, pendant La Bravoure, apres La Fraternité.... (Crabos)

#5

Pour la poule 16 les 4 qualifiés seront sans doute Rc dombes villefranche pontarlier champagnole ou Besançon

#6

Poule 6 Gourdon grand favori pour la montée Sarlat, Malemort Arpajon pourraient bien être les autres qualifiés Côté relégations (3 dans cette poule) il y a bagarre entre Issoire, Cénac, Le Bugues, Riom et Saint-Cernin...Affaire à suivre !!!!

#7

Poule 2. En attente du match en retard entre Rugby Sancerrois et Ris Orangis, le PUC a 13 points d'avance sur les deux seconds, Chevreuse et Bourges. Que des victoires, même si toutes, notamment à l'extérieur, n'ont pas été aussi convaincantes les unes que les autres. La première place ne devrait pas échapper aux Pucistes, qui sont parmi les favoris pour la montée, voire pour le titre de Fédérale 3. Après, c'est très serré entre Rugby Sancerrois, Bourges, Chevreuse, Antony et Ris. Les trois premiers de cette liste à cinq sont très légèrement devant, mais j'ai un faible pour Ris...

#8

dans la poule 3 TOURS au-dessus du lot heureusement pour eux et certainement dans le carré final CLAMART VERSAILLES et L'aigle qui revient fort

#9

poule 7 bassin d'arcachon, libourne et saint paul les dax au dessus du lot, la lutte entre saverdun et pamiers pour la 4eme place. bassin arcachon, un enorme potentiel pour les phase finale.... club a suivre de prés.....

#10

ariegeois09 a écrit :

poule 7 bassin d'arcachon, libourne et saint paul les dax au dessus du lot, la lutte entre saverdun et pamiers pour la 4eme place. bassin arcachon, un enorme potentiel pour les phase finale.... club a suivre de prés.....

Je partargerais un peu cet avis mais la poule est si resserrée ... Malgré les derniers matchs reportés, il y a 7 ou 8 clubs dans un mouchoir de poche et tout peut arriver. Personne n'est à l'abri d'une contre performance, de joueurs majeurs blessés (je ne le souhaite à personne), de "cri$e" interne, d'un match reporté impossible à jouer parce que la météo etc ... Les puristes pourraient répondre qu'il ne faut pas prendre tout ça en compte et que seuls le sport et le jeu sont importants mais bon ... Il n'y a qu'à compter le nombre de blessés dans la plupart des clubs (jusqu'à 15 ou 20) et les forfaits en B qui en ont découlé, pour se poser quelques questions. A mon avis tout est encore à faire et rien n'est gagné pour personne.

C'est un petit village, au pied des Pyrénées ....

#11

je sais que c'est encore un peu tôt mais pour les phases finales quelqu'un sait comment les poules vont se croiser ??? Où c'est pas encore décidé Merci

c'est le jeu ma pauv lucette!

#12

En poule 15, je vois 4 équipes pour les 3 places sur le podium : Tavaux, St Priest, St Marcel et Vinay. Maintenant, concernant l'ordre final, je pense que Tavaux et St Priest tiennent la corde. Pour la montée, Tavaux et St Priest sont "des habitués" ces dernières saisons des phases finales. Pour la relégation, Annemasse est en mauvaise posture. Dole, St Claude et St Marcellin semblent pour l'instant décrochés : 7, 7 et 6 points respectivement de retard sur Bièvre qui est 6ème. Mais bon d'un dimanche à l'autre, les écarts peuvent se réduire ou s'accroitre. De plus, le match Dole - St Claude a été reporté, donc des points sont à prendre pour ces 2 équipes. Une belle seconde partie de championnat en perspective....

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#13

Les oppositions sont déjà fixées pour les 32 èmes de finale (et la suite) 1er poule 1 contre 4ème poule 2 2éme poule 1 contre 3éme poule 2 3ème poule 1 contre 2ème poule 2 4 ème poule 1 contre 1 er poule 2 même chose pour les poules suivantes (poules 3 et 4 puis poules 5 et 6,etc... match aller chez le moins bien classé

#14

4L JAUNE a écrit :
ariegeois09 a écrit :

poule 7 bassin d'arcachon, libourne et saint paul les dax au dessus du lot, la lutte entre saverdun et pamiers pour la 4eme place. bassin arcachon, un enorme potentiel pour les phase finale.... club a suivre de prés.....

Je partargerais un peu cet avis mais la poule est si resserrée ... Malgré les derniers matchs reportés, il y a 7 ou 8 clubs dans un mouchoir de poche et tout peut arriver. Personne n'est à l'abri d'une contre performance, de joueurs majeurs blessés (je ne le souhaite à personne), de "cri$e" interne, d'un match reporté impossible à jouer parce que la météo etc ... Les puristes pourraient répondre qu'il ne faut pas prendre tout ça en compte et que seuls le sport et le jeu sont importants mais bon ... Il n'y a qu'à compter le nombre de blessés dans la plupart des clubs (jusqu'à 15 ou 20) et les forfaits en B qui en ont découlé, pour se poser quelques questions. A mon avis tout est encore à faire et rien n'est gagné pour personne.

Je pense plutot à Nogaro, Bassin et Libourne...St Paul un peu tendre à mon gout mais bonne équipe joueuse

Fédérale 3