Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

nogaro en armagnac

#1

on viens de perdre de long moment de discution c est dommage mais bon on fait avec pour les infos tournois de foot terminer felicitations a biron et a papi brossard j ai bien rigoler avec toi vendrdi 31 reprise des entrainements bon courage a tous

#2

merci la roume mais je crois qu'il faut féliciter los klikitos car c'est un travail d'équipe puisqu'on remporte pour la deuxième année consécutive le challenge de la buvette avec en prime la banane d'argent (max) et de bronze (moi)!!!! ps : je me suis laissé dire que papi brossard aurait pu décrocher l'or vendredi soir!!!???

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#3

On ne peut pas être au top tout le temps la roume...tu le sais très bien toi aussi...j'ai eu quelques bons souvenirs quand j'ai pu revoir certaines photos d'une féria de Bayonne...éhéhéh

#4

Quelqu'un aurait-il des infos sur le premier entraînement. Date ? Heure ? Il paraît que certains auraitn reçus des convocations, mais je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres. Il est vrai que ne leur ai pas dit encore si je continue ou si j'arrête. Mais je serai bien venu courir même si je ne suis pas en forme (surpoids et pas couru depuis le dernier match de mai).

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#5

Raphanus Sativus a écrit :

Quelqu'un aurait-il des infos sur le premier entraînement. Date ? Heure ? Il paraît que certains auraitn reçus des convocations, mais je n'ai toujours rien dans ma boîte aux lettres. Il est vrai que ne leur ai pas dit encore si je continue ou si j'arrête. Mais je serai bien venu courir même si je ne suis pas en forme (surpoids et pas couru depuis le dernier match de mai).

Premier entraînement le 31 juillet (demain) à 19h30! Prévoir crampons et tennis ainsi que les protections (casque, protège dents, etc...) pour ceux qui en ont!!! Apporter la demande de renouvellement d'affiliation à la FFR (nouveau passeport médical) s'il est tamponné, et 2 photos d'identités! Je crois que je n'oublie rien. Ah si...se munir d'un peu de courage et d'une seconde paire de poumons!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#6

papi brossard a écrit :

On ne peut pas être au top tout le temps la roume...tu le sais très bien toi aussi...j'ai eu quelques bons souvenirs quand j'ai pu revoir certaines photos d'une féria de Bayonne...éhéhéh

dimanche je repart a bayonne pour ma revanche personnelle j espere faire mien que la derniere fois alors l entrainement pas trop dur les jeunes des infos merci

#7

Entraînement très dur pour ma part. 3 mois sans courir ça se ressent. De plus il faisait chaud, très chaud, trop chaud. 40 joueurs environ pourvu que ça dure. Pas mal de jeunes. Après petite soirée à Panjas. Et aujourd'hui j'ai mal partout, aux jambes et à la tête ! Bon courage la Roume pour dimanche bayonnais !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#8

Première victoire de la saison, certe contre une équipe de fédérale 3, certe au tire à la corde, mais c'est une belle victoire contre nos voisins risclois. On a pu aussi admirer, la forme éclatante du 19, qui réussi l'exploit de pousser la 2CV sur un tour d'arène tout seul ! Mais pourquoi est-il remplaçant ? Que font les coaches ? (pour l'anecdote PANE a été plus rapide que lui !)

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#9

Je rappelle à Raphanus Sativus que les entraînements se déroulent le vendredi et le MERCREDI!!! lol Ce n'est pas le moment de s'endormir après cette belle victoire, il reste le match retour! mdr Plus sérieusement, les entraînements piquent de plus en plus aux jambes, il ne va pas falloir trop en rater pour ne pas se retrouver avec Bru ou Pacha!!! Nous t'attendons vendredi...au moins pour le repas du tennis! lol

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

#10

Ce que je pensais s'est confirmé hier soir ! Je peux arrêter le sport, je suis à la rue physiquement ! et avec les fêtes qui se présentent, il va bien me falloir jusqu'en novembre pour retrouver un semblant de fraîcheur physique. Y a du boulot !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#11

le travail s est la sante continu a bosse parce que le 19 va etre pret de suite apres les fetes ce cher 19 sert pendant les fetes donc il va pas trop boire moi par contre je vai boire a ça sante pourvu que ça dure

#12

Ne t'inquiètes, moi aussi je vais boire à sa santé et sur sa gueule. Il a intérêt à me rincer s'il veut que je lui laisse la place quelques dimanches ! Je serai plus performant pour les fêtes que lors des entraînements !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

#13

c est parti pour quatre jour de fetes pour certain il sont commencer hier soir au cas ou ce soir intervilles demain le defile, je pense qu on sera encore en photo (on est les papas) dans le sudouest de hier presentation des fetes avec notre char en photo ça doit en faire raler quelques un samedi apero a lou sequet apres on avizera dimanche c est notre journee celle des jeunes et des nogaroliens il faut espere que le coatch face mien que l an dernier , au moins deux soirs

#14

Les fêtes passées, les choses sérieuses vont commencer. Un déplacement à Gimont. Ce soir entraînement pour la mise en place. C'est sûr, tout ne sera pas parfait mais c'est l'occasion des voir des joueurs. Espérons qu'il ne fasse pas trop chaud !

Ase qu'ey nescut, ase que crebara

Fédérale 2