Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

LES PROJETS POUR LE RUGBY EN 2015

#1

lu sur site oeil de benezech l semblerait que les clubs français et anglais travaillent sur un projet de Coupe du Monde des clubs qui aurait pour ambition, non seulement de créer des revenus supplémentaires, mais aussi de bouleverser le calendrier. En effet, de manière à pouvoir rencontrer les provinces de l’hémisphère sud, les clubs Européens souhaiteraient positionner la compétition pendant l’été, ce qui présenterait le double avantage de jouer en même temps que l’hémisphère sud et de faire disputer les rencontres dans un contexte climatique plus favorable en Europe. . En effet, à l’image du Rugby League qui se joue l’été, le Rugby Union est intéressé par une période de l’année où il fait chaud et où les spectateurs peuvent pleinement profiter du spectacle, tout en ayant grand besoin de se désaltérer. votre avis et consequences pour prod 2 ET FEDERALES

#2

Avant de vouloir faire tout et n'importe quoi, il faut réformer la fédérale en adéquation avec les pros, sinon, le rugby sera mort dans 20 ans dans notre pays.

#3

Les joueurs (surtout les internationaux) se reposent quand ??? ]:D Après faudra pas se plaindre si pour le dopage on parle du rugby........

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#4

olivier a écrit :

Avant de vouloir faire tout et n'importe quoi, il faut réformer la fédérale en adéquation avec les pros, sinon, le rugby sera mort dans 20 ans dans notre pays.

Certes,mon bon patron ,tu as entierement raison sur la reforme, mais connais tu assez comment fonctionne la federation? Analyses un peu comment s'autogere celle ci,et tu en deduiras tres facilement que c'est rigoureusement impossible! car la plupart des gens sont là,pour le plaçou et la goriole locale,que de faire avancer le schimblick. Quelques indigents s'y sont essayés,ils ce sont fait broyer par l'appareil,trop d'abnegation personnelle et trop derangeants pour les gens en place. Pour le rugby,je pense que la maladie incurable a deja mutée en metastases sournoises,20 ans me paraissent bien longs,et ce n'est pas la LNR,qui va envoyer l'exilir de longue vie,tout au contraire.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#5

Supermerlu a écrit :

Les joueurs (surtout les internationaux) se reposent quand ??? ]:D Après faudra pas se plaindre si pour le dopage on parle du rugby........

mon bon supermerlu, Le rugby a été ,est et restera un sport propre,pas de drogués chez nous! Je viens de trouver la definition de l'utopie,a moi la goire!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

Top 14