Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCACP - BLOIS

#15

Moni jouait 3eme ligne

#16

Yes viva el 41 !!! DENISSSSSSSSEEEEEEEE....(nous on a Chantoune !!!). Dean t'es devenu insomniaque ou rugbyfederaladdicted ?

"La connerie c'est la décontraction de l'intelligence ! "

#17

Non le piège de Port Cergy s'est refermé sur moi, clac impossible d'en sortir hier soir

#18

j'ai mal aux cheveux.........

#19

Je ne suis pas très bon en résumé et zinzan en fera un de bien meilleur qualité, mais j'ai vu deux beaux matchs de rugby avec des garçons motivés qui ne sont pas tombés dans la facilité malgré un score qui se creusait. Plus de mobilité devant à Pontoise ce qui a permis de prendre la défense à défaut, un gros travail défensif de tous, de la réussite et du réalisme. En face une équipe solide devant qui n'a jamais fermé le jeu malgré les points, qui a était dangereuse par moment mais qui par manque de mobilité n'a pas réussie à passer plus de points. L'arbitre à un peu trop compensé la différence de points, dommage ! En résumé, un très bon dimanche.

RCP Canal Historique 

#20

Au fait, des nouvelles du bléssé ?

RCP Canal Historique 

#21

Je vais t'en faire un de résumé moi, bref et précis : un 15 handicapé par une broche à l'épaule gauche limitant sévèrement les passes de ce même côté, des 9 au sterno-cléido-mastoïdien contracturé. Leur douleur a été très active pendant 80 minutes. Autant por le 15, hormis l'opération afin de raboter le cale osseux ou métallique, je ne vois rien. Quant à nos 9, Soupçonnant un torticolis chronique chez nos 2 amis, je ne saurais trop leur prescrire aspirine, anti-inflammatoires et chaleur locale. Voilà, ça te va?!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#22

Adjimiroquaï ou la science du placement..... Mais quel est ton secret??? Pourquoi ne veulent ils pas te faire de passes??? Pourtant on en a qu'un, c'est quand y'en a plusieurs que ça fout le bordel (tout le monde aura noté que je parlais naturellement des ailiers rapides a la très fine lecture de jeu, ne sortons pas les choses de leur contexte svp)

#23

Dean Keaton a écrit :

Adjimiroquaï ou la science du placement..... Mais quel est ton secret??? Pourquoi ne veulent ils pas te faire de passes??? Pourtant on en a qu'un, c'est quand y'en a plusieurs que ça fout le bordel (tout le monde aura noté que je parlais naturellement des ailiers rapides a la très fine lecture de jeu, ne sortons pas les choses de leur contexte svp)

On avait noté ;p). En tout cas, c'est avec le plus grand plaisir que j'abandonne mon droit à l'image pour l'utilisation de la vidéo du match dans les écoles de rugby.....Leçon 3, chapitre 2 : "Le placement de l'ailier fermé". sad

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#24

ou comment jouer au rugby à 14

#25

Ah ouais?! Et que fais-tu du leurre, alors? Pour toi ça ne compte pas?!

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

#26

Voila une idée pour intégrer des handicapés dans le rugby, après les sourds, les déficients intellectuels maintenant un manchot auvergnat au RCACP.

RCP Canal Historique 

#27

Adjimiroquaï, sincèrement tu crois que tu leurres encore les gens??? Continue comme ça bonhomme, t'es en confiance en ce meoment. Par contre on le mange quand ton Aligot?

#28

Popplewell a écrit :

Voila une idée pour intégrer des handicapés dans le rugby, après les sourds, les déficients intellectuels maintenant un manchot auvergnat au RCACP.

qui traites-tu d'Auvergnat?

J'ai un fond de sensibilité que je n'arrive pas à étouffer. Ca va peut-être vous faire sourire, mais lorsque je voiz'une abeille porter le pollen de fleurz'en fleur, et perpétuer ainsi la vie, j'ai presque les larmez'aux'zieux.

Fédérale 2