Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

#1

Ici sont les bienvenus toutes les personnes ne parlant que de rugby tongue Sur ce post, [size=24]sont bannis [/size]tous les détracteurs et grincheux de tout ordre Ce post doit servir uniquement aux discussions autour des équipes, compte-rendu et avis sur les matches Pour autres sujets, il y a un post où vous pouvez déverser toutes idioties en tout genre Bonnes fêtes à tous et allez le MR

#2

Je te rejoins. J'avais eu l'idée mais tu l'as concrétisée. Mais je ne suis pas rancunier wink Et bonne chance pout ton post où sont invités à s'exprimer tous ceux qui veulent parler de rugby et seulement de rugby. Je pense que d'autres viendront. En toute amitié big_smilewink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#3

OK !! le MR est 3è avec un match en moins....ne soyons pas plus royaliste que le Roi... des clubs nous envient. ALLEZ MONTLUCON !!

#4

J'adhère à ton idée, même si j"émets des réserves pour deux raisons: - rien n'empéchera ceux que l'on voudrait éviter de s'exprimer quand même sur ce post. - elle entérine le fait qu'on n'est pas arrivé à dialoguer sereinement, en ne s'invectivant pas pour un oui ou un non et en respectant des opinions qui ne sont pas les notres. C'est vraiment dommage.....

#5

Ce post est une très bonne initiative. Comme supporter expat du MR, j'espère y trouver des infos sur le club et des débats...sereins, ce qui changera un peu! C'est vrai qu'on ne pourra empêcher quiconque (les "grincheux") de s'y exprimer. Mais je propose une ligne de conduite : qu'on ne leur réponde pas ici ; ils finiront par se lasser. Allez le MR!

#6

Putain les mecs vous vous croyez dans le monde des BIZOUNOURS. lol lol lol lol

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#7

Ce qu'il faudrait surtout ce sont des modérateurs qui agissent! titou03 modérateur! titou03 modérateur! titou03.... big_smile Bon pour en revenir au jeu, compte tenu des blessés, je me demande si le report de ce match contre Macon n'est pas une trés bonne affaire?

Dernière modification par edrost (26/12/2011 23:03:48)

#8

Je crains que les blessés, dont la liste est trop longue, ne puissent pas être opérationnels à 100% pour la reprise. Qu'ils reprennent l'entrainement est une chose mais de là à pouvoir tenir 80 minutes en est une autre. J'éspère me tromper.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#9

Trés juste pour Nevers peut-être, mais d'ici le 29 janvier ça devrait aller ! Bonnes fêtes à tous et vive le MR.

#10

Est-ce que le Père Noël aura dans sa hotte les licences des "Marseillais"? Ce serait un beau cadeau pour le MR!

#11

Pour les blessé tout va bien êtres pas opérationnel mais Beterra à repris les appuis et tt va bien, les autres devrait suivre sur le pas !!

#12

O'Connor et Peters sont de vrais Arlésiennes on en parle beaucoup mais on ne les a jamais vue jouer, quels patrons accepteraient de conserver des types blessés plus de la moitié de la saison et bien le MR l'a fait. Bravo. Par contre que les supporters se gèles dans les petites tribunes cela tout le s'en fout.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

#13

Tu racontes n'importe quoi, un patron se doit de respecter un contrat de travail, un accident du travail reste un AT. Pour un joueur sous contrat c'est la même chose, l'employeur c'est le MR qui plus est pour des joueurs blessés dans l'exercice de leurs fonction. N'oubli pas qu'il existe un ancien post ou la critique perpétuelle est de mise. Sur ce joyeuses fêtes à toutes et à tous.

#14

peut on savoir s'il y a des entrainements cette semaine si oui ou se passeront ils

Fédérale 1