Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

ALAMERCERY ELITE POULE 2

#1

LA VALETTE LA SEYNE NICE CENTRE SUD ARDECHE DCXV POLE PHOCEEN PAYS D'AIX RCT A vos pronos!!!!!!! La team Michto.:D:D:D

#2

DCXV c'est Bastia dans cette poule cela va ronfler, on n'a pas fini d'en parler. Deux équipes ambitieuses des Bouches du Rhône contre les équipes Varoises . De petits déplacements mais des grands matchs à suivre

#3

bouquin a écrit :

DCXV c'est Bastia dans cette poule cela va ronfler, on n'a pas fini d'en parler. Deux équipes ambitieuses des Bouches du Rhône contre les équipes Varoises . De petits déplacements mais des grands matchs à suivre

DCXV c'est pas Bastia, c'est DROME CENTRE XV (valence, rhone XV, la veore, chabeuil, montmeyran, malissard) mais on fera de notre mieux quand même.;)

#4

Attention à mes propos , je ne veux vraiment vexer aucun club , mais est-ce vraiment une poule elite ?elite régionale ok:|

keke1205 a écrit :

LA VALETTE LA SEYNE NICE CENTRE SUD ARDECHE DCXV POLE PHOCEEN PAYS D'AIX RCT A vos pronos!!!!!!! La team Michto.:D:D:D

#5

miroli a écrit :

Attention à mes propos , je ne veux vraiment vexer aucun club , mais est-ce vraiment une poule elite ?elite régionale ok:|

keke1205 a écrit :

LA VALETTE LA SEYNE NICE CENTRE SUD ARDECHE DCXV POLE PHOCEEN PAYS D'AIX RCT A vos pronos!!!!!!! La team Michto.:D:D:D

Vas au bout de ton explication et n'oublies pas de faire des pronos sur le classement final de la poule...;)

#6

Je parle en terme de formation les équipes qui sortiront de cette poule risque de galerer en phases finales mon but n'est pas de dévaluer tel ou tel club mais il risque d'y avoir des oppositions avec un gros ecart.Je souhaite quand même me tromper !!

keke1205 a écrit :
miroli a écrit :

Attention à mes propos , je ne veux vraiment vexer aucun club , mais est-ce vraiment une poule elite ?elite régionale ok:|

keke1205 a écrit :

LA VALETTE LA SEYNE NICE CENTRE SUD ARDECHE DCXV POLE PHOCEEN PAYS D'AIX RCT A vos pronos!!!!!!! La team Michto.:D:D:D

Vas au bout de ton explication et n'oublies pas de faire des pronos sur le classement final de la poule...;)

Dernière modification par miroli (27/09/2009 12:30:15)

#7

Et voilà la 1ère journée qui se profile ce week end... Voici les oppos, à vos pronos... RUGBY CLUB VALETTOIS REVESTOIS US DROME CENTRE XV U S SEYNOISE RST POLE PHOCEEN XV RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING CENTRE SUD ARDECHE RUGBY PAYS D AIX RUGBY CLUB R C TOULONNAIS

Toi qui n'as jamais joué, comment peux tu comprendre, qu'on ait le coeur serré lorsque revient septembre...

#8

Euh !!! dsl !! mais les poules ont changé..... cf site FFR!!!

#9

Les grands clubs ont gagné , les poules a 6 jours du debut du championnat ont encore une fois de plus été modifiées les soi-disant petits clubs vous remercient (humour) Bon championnat a tous !!!!!!!

#10

Poule 2 Sud-Est ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#11

educateur83 a écrit :

Les grands clubs ont gagné , les poules a 6 jours du debut du championnat ont encore une fois de plus été modifiées les soi-disant petits clubs vous remercient (humour) Bon championnat a tous !!!!!!!

tu crois que les grands clubs ont gagné . Pas sur. Aix, Toulon, Pole phoceen, Grenoble, Bourgoin, LOU, Montferrand, Valence. Au moins 7 clubs pour seulement 3 qualifies. Ils seraient dans les autres poules tout le monde serait qualifie. Maintenant les soit disant petite equipe peuvent se qualifier dans les poules developement. c'est bien pour elle mais au 1er tour de championnat elles sont elimines sad

Cadets