Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il parait que les Dromistes se sont réveillés depuis la calotte de rentrée, il était temps! Une dernière défaite à Verchère et après vous nous claquer un sans faute ensuite, hein?!
Rougekitache a écrit :il parait que les Dromistes se sont réveillés depuis la calotte de rentrée, il était temps! Une dernière défaite à Verchère et après vous nous claquer un sans faute ensuite, hein?!
L'usrp s'est réveillée à St Etienne.
Prochaine étape. Le leader bressan, équipe au potentiel impressionnant mais qui sait ?
Romans n'a rien à perdre.
Produire du jeu, se faire plaisir.
La côte romanaise est élevée, c'est une évidence, mais le rugby n'est pas une science exacte alors...
Et si 2012 était l'année du damier ? ![]()
sa l'etonnerai que bourg perde chez eux
beppe a écrit :Rougekitache a écrit :il parait que les Dromistes se sont réveillés depuis la calotte de rentrée, il était temps! Une dernière défaite à Verchère et après vous nous claquer un sans faute ensuite, hein?!
L'usrp s'est réveillée à St Etienne. Prochaine étape. Le leader bressan, équipe au potentiel impressionnant mais qui sait ? Romans n'a rien à perdre. Produire du jeu, se faire plaisir. La côte romanaise est élevée, c'est une évidence, mais le rugby n'est pas une science exacte alors... Et si 2012 était l'année du damier ?
Quoi ? La Croatie va gagner l'Euro ?! ![]()
En attendant la rencontre,un [size=24] à toutes et tous
[/size]
:8 :8 joyeux noel
oups!!je ne maîtrise pas tous encore!!!
![]()
3 semaines sans rugby, on va se faire chier!! J'aime pas Noël!
![]()
Rougekitache,si tu dit vrai je signe sans probleme pour une victoire bréssane et un sans faute damier pour le reste du championnat. Kevin sache qu'il n'y a qu'un seul vrai maillot à damier depuis 1908,c'est le notre et on en est fière c'est pour celà que l'on est parfois un peu virulent avec ceux qui le porte actuellement,je l'ai porté et j'en ai encore des frissons. Joyeux noel a tous et vivement le 15 janvier que le rugby reprenne ses droits
barru26 a écrit :Rougekitache,si tu dit vrai je signe sans probleme pour une victoire bréssane et un sans faute damier pour le reste du championnat. Kevin sache qu'il n'y a qu'un seul vrai maillot à damier depuis 1908,c'est le notre et on en est fière c'est pour celà que l'on est parfois un peu virulent avec ceux qui le porte actuellement,je l'ai porté et j'en ai encore des frissons. Joyeux noel a tous et vivement le 15 janvier que le rugby reprenne ses droits
Mouais mais en général à cette période c'est surtout la météo qui les prend ses droits.
Amitiés aux supporters de Romans, bastion historique du rugby régional. ![]()
OUI tu as tout juste , ce maillot on l'aime tellement , on en a tous un chez soi , c'est notre seconde peau , moi aussi je l'ai porté , trés peu , mais juste assez pour savoir sa valeur ...POUR MOI C'EST LE PLUS BEAU MAILLOT DU MONDE , j'ai pleuré avec lui , j'ai eu des moments de bonheur immense , avec lui , je m'excuse d'étre souvent dans l'excés , mais on défend nos couleurs , et quelquefois la déraison ,l'emporte ....BONNES FETES A TOUS !!!!!!!
barru26 a écrit :Rougekitache,si tu dit vrai je signe sans probleme pour une victoire bréssane et un sans faute damier pour le reste du championnat. Kevin sache qu'il n'y a qu'un seul vrai maillot à damier depuis 1908,c'est le notre et on en est fière c'est pour celà que l'on est parfois un peu virulent avec ceux qui le porte actuellement,je l'ai porté et j'en ai encore des frissons. Joyeux noel a tous et vivement le 15 janvier que le rugby reprenne ses droits
Scorpion62 a écrit :OUI tu as tout juste , ce maillot on l'aime tellement , on en a tous un chez soi , c'est notre seconde peau , moi aussi je l'ai porté , trés peu , mais juste assez pour savoir sa valeur ...POUR MOI C'EST LE PLUS BEAU MAILLOT DU MONDE , j'ai pleuré avec lui , j'ai eu des moments de bonheur immense , avec lui , je m'excuse d'étre souvent dans l'excés , mais on défend nos couleurs , et quelquefois la déraison ,l'emporte ....BONNES FETES A TOUS !!!!!!!
Voilà de belles paroles. Des paroles que devraient tenir tous les supporters de leur club. Bravo. Bonnes fêtes également à tout le monde.
Scorpion62 a écrit :OUI tu as tout juste , ce maillot on l'aime tellement , on en a tous un chez soi , c'est notre seconde peau , moi aussi je l'ai porté , trés peu , mais juste assez pour savoir sa valeur ...POUR MOI C'EST LE PLUS BEAU MAILLOT DU MONDE , j'ai pleuré avec lui , j'ai eu des moments de bonheur immense , avec lui , je m'excuse d'étre souvent dans l'excés , mais on défend nos couleurs , et quelquefois la déraison ,l'emporte ....BONNES FETES A TOUS !!!!!!!
ULTRAS VA ! un de mes premiers souvenirs de Verchère , c'est ma grand-mère qui se battait avec son célèbre parapluie contre un supporter des damiers Bonne fin de fêtes
On parle on parle, mais va pas y avoir photo sur ce match...Le père Noel est déjà passé à Saint Etienne.. Les damiers se doivent surtout de battre Montauban à domicile lors de la journée suivante..Ce même jour où Nimes recevra Bourg..Alors ce jour là... On pourra peut etre voir si ça sent bon pour le maintien....Et aprés qui sait.?. Une victoire à Nimes lors des Matchs retours et une autre à ....... ........Chateaurenard..histoire qu'on en finisse avec notre bête noire... C'EST TOUT LE MAL QUE JE SOUHAITE A MON EQUIPE PREFEREE..... ALLEZ DAMIER..