Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

les equipes de f1 ayant moyens sportifs et financiers pour la d2

a vos pronos pour moi les favoris: BEZIERS BOURG CARCASSONE MARSEILLE LES OUTSIDERS:BOBIGNY LIMOGES CHALON NICE

issa nissa a écrit :

a vos pronos pour moi les favoris: BEZIERS BOURG CARCASSONE MARSEILLE LES OUTSIDERS:BOBIGNY LIMOGES CHALON NICE

Impossible pour Bourg wink

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

chatooo!!!

Périgueux Chalon gros favoris Beziers et Valence d'Agen en embuscade Après Bourg Carcassone Limoges Bobigny en outsiders

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

Impossible pour Nice !

Site Officiel du FCL XV : /
Site du forum du FCL XV :

Marseille et Béziers, y a pas photos

en demi béziers carcassonne chalon marseille en finale carcassonne et chalon en pro d2 en 2010/2011

Pour Carca je ne pense pas. A voir après ce week-end...:|

dume1123 a écrit :

Pour Carca je ne pense pas. A voir après ce week-end...:|

Pas possible pour Bourg, Limoges ou Carcassonne: pognon sad:(:( Impossible pour Nice ou Bobigny : niveau tongue:P:P Dijon dans la moutarde cool:cool::cool: Marseille et Béziers : sur le papier, c'est logique sad:(:( Outsiders : Chateaurenard, Aubenas, Tyrosse, Marmande, Valence d'Agen lol:lol::lol:

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

even a écrit :

chatooo!!!

T'es réveillé ? lol:lol::lol: Chateaurenard : c'est pas idiot tongue:P:P

En quoi la bière diffère-t-elle d'un rugbyman ? La bière, on peut la faire sans alcool…

Béziers et Chalon outsiders Carca, Marseille, Bobigny, Limoges

Kimbé raid pa moli

sella 3 a écrit :

Marseille et Béziers, y a pas photos

a moin que sa flash...:/

TINOU54 a écrit :

Béziers et Chalon outsiders Carca, Marseille, Bobigny, Limoges

si tu mets limoges tu mets orléans... plus sérieusement 3 favoris : marseille beziers et chalon... après périgueux valence d'agen bobigny

et chatooo!!!

Fédérale 1