Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

TOULON malaise

#1

Quelle honte!!!!!!! putaing, à la place de Boudjellalh je te les prendrai à coups de pieds au cul ces soi-disants vedettes. Mourad arrête de faire venir des stars de l'autre côté du monde. Ils ne viennent que pour ton pognon et des valeurs du maillot.........ILS S'EN CAGUENT. Ridicules hier devant une équipe basque pourtant décimée par les blessures, j'ai eu honte d'être toulonnais mais eux ils n'ont pas honte, ILS NE SONT PAS TOULONNAIS 8.( 8.(

Ma CAMILLE et moi,

#2

C'est pas la honte d'être mauvais un match ..................ils étaient pas mal depuis un bout de temps et le BO c'était la victoire ou la pro D2

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

Arrête de pleurer sur chaque défaite conséquente de Toulon. Il y en aura d'autres... C'est juste normal pour une bonne équipe (pas une très bonne) d'avoir des passages à vide, et comme le dit pmachinchose, le BO était le couteau sous la gorge.

#4

ça voudrait dire que le match a été acheté pour arranger Blanco ??? Et si c'était le cas ?

Ma CAMILLE et moi,

#5

Mais qu'est ce que tu racontes Gambi?!? Je voulais dire: un match entre une équipe qui a eu un passage à vide et une autre avec les dents qui rabotaient la pelouse, morts de faim si tu préfères. Faut arrêter la petite pilule, ça te rend parano!

#6

kelval a écrit :

Mais qu'est ce que tu racontes Gambi?!? Je voulais dire: un match entre une équipe qui a eu un passage à vide et une autre avec les dents qui rabotaient la pelouse, morts de faim si tu préfères. Faut arrêter la petite pilule, ça te rend parano!

eh oui et au rugby cela restera toujours et tant mieux !! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

il faut constater que le RCT voyage mal - tres mal - des que la reception s annonce chaude - mme si elle ne le fut pas ex BO avant hier souvenons nous des fessees recues l hiver dernier a agen et celle de montpellier l an dern ier et cette annee oui je rejoins un peu gambi le RCT galactique ne sait pas jouer dans des conditions speciales

#8

p243151 a écrit :

C'est pas la honte d'être mauvais un match ..................ils étaient pas mal depuis un bout de temps et le BO c'était la victoire ou la pro D2

être mauvais c'est une chose, un manque total d'envie c'est autre chose !!!

#9

pitou a écrit :
p243151 a écrit :

C'est pas la honte d'être mauvais un match ..................ils étaient pas mal depuis un bout de temps et le BO c'était la victoire ou la pro D2

être mauvais c'est une chose, un manque total d'envie c'est autre chose !!!

A chaque fois qu'il y a eu un club de mercenaire, après une période euphorique le club a chuté. Empiler des vieux internationnaux çà n'est pas construire un club, qu'ils arrêtent de laissé partir les jeunes!!! Laporte n'est pas un adepte du jeu, Bègles, Paris, EDF , il ne faut pas s'étonner que le RCT soit chiant à regarder...

Italo Antillais Dordognot,périgordin,pétrogorien  citoyen du monde avec le CAP forever

#10

Mais il a quand même emmener de bons résultats et souvent quand les résultats suivent tout va......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

Ca y'est Boudjelal a encore fait son numéro dans la provence, oh putain, m'est qu'est ce qui croit, tous les matchs sont difficiles, le RCT est 4eme, alors peut être que s'il apportait un peu de sérénité, au lieu de tirer la gueule la longueur de retransmission, ce serait un plus pour son équipe.

#12

helas je crains que le RCT fantome vu contre BO etait le vrai visage ( pas d arrangement du tout ) et le match a clermont s annonce volcanique (pour toulon)

#13

Si aligner des stars pour faire un équipe et gagner des titres était suffisant... ça se saurait !!! L'argent aide, certes... Mais ne fait pas tout !! Le rugby c'est un état d'esprit, c'est de l'envie, du combat et une rencontre avec l'histoire !!! Sans les autres on est rien !!!! Les nouveaux argentiers de notre rugby (lorenzetti, boudjelal, afflelou et le nouveau du SF par ex.) oublient qu'il n'y a qu'un champion à la fin et qu'ils ont 1 chance sur 14 d'être celui-là !!! Je serait curieux de savoir où ils seront si leur club n'a rien gagner dans 5 ans ??? Toujours dans le rugby (comme les Fabres, Michelin, Kampff), où partie en quête de nouvelles sensations moins chère et plus rentable ??? Boudjellal devrait (à mon sens) investir dans LA formation. avoir de belles équipes Cadets, Juniors, Espoirs. Gagner avec eux des titres. Cultiver l'identité Toulonnaise au lieu de la diluer dans un effectif "mondialiser". Et après prendre 1, voir 2 cadre (internationaux) par ligne pour encadrer tous ces petits et talentueux Toulonnais. Il me semble d'ailleurs que toulon a gagné des titres ou fait d'excellent parcourt en juniors ou espoirs.... Or, où sont tous ces jeunes ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#14

oui RCT CHAMPION REICHEL EN 2010 les jeunes sont a la seyne - aix dans les clubs pres toulon et repartis en pro 2 EX BEAL A DAX /FALCONETTI NARBONNE BASTERE ET SOURICE A AIX ... ET LE PLUS BEAU GACHIS POUR RCT MAESTRI A TOULOUSE ET ANDREU A CASTRES

Top 14