Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

Depuis que les paris en ligne sont légaux gaminot nous sort plein de pronostics et de savants calculs mais dimanche ya juste a gagner et ensuite picoler voila mes pronos mon petit gaminot.

gaminot a écrit :

Après c'est sûr que si Salles gagne à Lormont (loin d'être fait vu qu'ils jouent leur saison sur ce match) ça peut donner un match à la vie à la mort pour le maintien à Floirac au dernier match!!! Et vu que Floirac à gagné au match aller l'égalité leur est favorable... On en avait joué un en F3 au dernier match à Aramits contre... Nogaro y a quelques saisons et là c'est pas une petite paille que t'as au cul!!! T'étais par là la Roume? wink

si si j etai de la partie

et si aire allait gagner à aramits meme si je n'y crois pas ca nous donnerai une derniere journée sous haute pression!!!

nogaro bat peyrehorade 14/9 en equipe 1

bravo a nogaro qui joue le jeu jusqu'au bout

hagetmau 33 bardos 9 bonus pour hagetmau hagetmau 9 bardos 3 enB

Dernière modification par moundette (25/04/2010 13:24:04)

y a t il point bonus pour hagetmau

En A, PMR 26 - 8 Floirac La B de Floirac a fait exploser celle du PMR.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Le Petit Mozart a écrit :

Vu le nombre de blessés en A, résultat un peu logique en B, c'était pas la peine d'en rajouter mozart

Ce n'était pas nonplus un concerto....mozart tongue

>smile

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :
Le Petit Mozart a écrit :

Vu le nombre de blessés en A, résultat un peu logique en B, c'était pas la peine d'en rajouter mozart

Je ne rajoute rien, blessés ou pas nous en avons déjà parlé et tu l'as reconnu, vous n'avez pas eu d'équipe B à la hauteur de votre équipe A cette saison. Pourquoi s'offusquer d'un score logique ? De plus Floirac a une excellente équipe B, elle aurait dû être qualifiée, 4 qualifiés seulement en championnat B, c'est bien cruel, mais c'est comme ça. Bref...

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Mon garcon tu es bien gentil ,il est vrai que pour le forfait de la réserve le président aurait du appeller!!!! Par contre pour tout le reste calme toi un peu!!!! Nous devions partir car le chauffeur avait une heure limite pour rentré(21h30) et nous avions quatre heures de route!!!! Concernant le fromage il était pas mauvais et dit pas que nous avons mangé au pied du bus car nous l'avons mangé en route!!! Alors occupe toi de ton équipe il me semble que vous avez encore du travail!!!!!

gasconix a écrit :

Que dire du comportement du club de Bardos en ce dimanche ? Et bien tout simplement ce que j’ai dit à son président, devant les officiels réunis à la réception d’après match : Vous prétendez avoir des valeurs, mais force est de constater que ce week-end vous avez démontré à tous que vous en aviez finalement assez peu, et notamment que vous n’avez pas la valeur fondamentale: Le respect Oui par 2 fois vous nous avez manqué de respect et là, chacun sa part. La première pour les dirigeants, la deuxième pour les joueurs. 13h20 dimanche. Pas de bus de Bardos. Pas d’équipe réserve. Nous sommes prêts à nous échauffer quand je me décide à faire appeler le président de Bardos. Messagerie. Le mec n’a pas l’air inquiet…finalement on appelle le restaurant pour apprendre de sa bouche (pleine certainement) qu’ils sont forfaits… merci de l’info…Aramits n’était pas venu non plus en B, mais eux au moins avaient averti dès le vendredi. J’apprend la nouvelle à mes joueurs déjà strappés et vaselinés. Grosse déception , surtout pour les 2 juniors qui se faisaient une fête de jouer pour la première fois avec nous. Mais surtout grosse colère d’être pris pour des « jambons »… 14h45. arrivée des joueurs de Bardos et de leur staff, ils sont souriants et décontractés. Rien à foutre de ce qui se passe…Même pas touchés par ce forfait qui ne semble pas les affecter le moins du monde. Personne ne vient s’excuser. 15 h30 . Match. Apre, tendu, incertain jusqu’au bout et finalement victoire aux forceps de Fleurance. 3 gifles en passant et grosse frustration des visiteurs qui s’en prennent à l’arbitre à la fin du match…Heureusement la sécurité joue son rôle et leur évite ainsi de gros problèmes. Ne perdez pas de vue que vous avez eu par 2 fois la pénalité de la gagne et que par deux fois vous avez échoué. Est-ce la faute à l’arbitre ? plus le drop manqué à la fin ? 17 h 30. Les joueurs de Bardos ne viennent pas à la réception. Savent ils seulement pourquoi ? leur a t’on imposé ? l’ont ils décidé seuls ? Bref, on s’en fout car, au moins, ils sont logiques et restent dans leur schéma d’irrespect jusqu’au bout. Mais, quelle surprise de voir leur capitaine s’échapper, comme un petit garçon chapardeur, avec 2 assiettes de fromage et un peu de pain que tous ses copains vont se partager au pied du bus. Heureusement que le ridicule ne tue pas car le club tout entier aurait disparu ce week-end. ! Refuser de venir, et se comporter comme un pauvre mendiant qui en cachette grappille 4 bouts de fromage, c’est vraiment toucher le fond. C’est vraiment ne pas assumer ! Il y a quand même une petite explication, verbale, avec ce grand courageux avant qu’il ne s’échappe son forfait accompli. Je lui demande même s’il n’aurait pas fallu leur préparer des plateaux à emporter. Le président de Bardos attablé à 4 mètres de là, ne semble pas avoir l’appétit coupé et n’intervient même pas . Il continue à se mettre des charcuteries . Il ne répondra pas non plus quand je m’adresserai à lui pour lui dire toute l’absurdité de la situation, et tout ce que cette attitude représente en terme de mépris pour un club qui sait recevoir et envers des bénévoles qui avaient préparé une table bien garnie pour ses joueurs. Merci donc à Bardos pour leur belle attitude de ce week-end. Bardos où sont ces valeurs que tu revendiques tant ? Avoir des valeurs ce n’est pas seulement avoir du courage sur le terrain (chose que je vous reconnaît). Avoir des valeurs c’est avant tout le respect de l’autre et la dignité dans la défaite.

les resultats du week end : Aramits bat Aire - pt de bonus def. pour aire Fleurance bat Astarac - pt de bonus def. pour astarac Lormont bat Salles Nogaro bat Pey Hagetmau bat Bardos - pt de bonus pour hagetmau Pays Medoc bat Floirac Tt se jouera lors de la derniere journee pour les 1eres place, en revanche on connait les 3 relégués à l'etage inferieur...

"Mieux vaut être bouré que con, çà dure moins longtemps..."

Aramits 24 Aire 18 le maintien est assuré bravo les barétounais

Fédérale 2