Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

epsilon 32 a écrit :
roro 32 a écrit :
la roume a écrit :

moi je viens d apprendre que Mr Latterade(presdent de l a star ac ):D:D:D voulais aussi la premiere place ,quel duel entre de se deux club gersois et moi je dit que le meilleur gagne le probleme a emmr c est le capitaine il presque plus de cheuveux:P:P:P

quelle pretention..

C'est quand meme normal qu'un président vise la 1ére place s'il pense avoir bien recruté. Mais c'est certain qu'avec des poules de 12 la saison est trés trés longue avec des équipes qui ne seront pas au niveau escompté et d'autres qui créeront la surprise A L'ASF la sauce a l'air de bien prendre et le président n'a pas voulu se la jouer Guy Roux....(mais on se voyait déja beau l'année dernière et on a vu le résultat...)

Finalement il faudrait peut etre prendre guy roux comme president

J'avais pas vu ton message la roume, d'où laterrade a dit qu'on visait la première place? c'est pas vrai du tout!

Quand le gaz part le gaz cogne...

latino a écrit :
epsilon 32 a écrit :
roro 32 a écrit :

quelle pretention..

C'est quand meme normal qu'un président vise la 1ére place s'il pense avoir bien recruté. Mais c'est certain qu'avec des poules de 12 la saison est trés trés longue avec des équipes qui ne seront pas au niveau escompté et d'autres qui créeront la surprise A L'ASF la sauce a l'air de bien prendre et le président n'a pas voulu se la jouer Guy Roux....(mais on se voyait déja beau l'année dernière et on a vu le résultat...)

Finalement il faudrait peut etre prendre guy roux comme president

Justement lis ce qui est en parenthéses

il va falloir s'y mettre car on part pas dans la bonne direction...avec cet etat d'esprit et ce style de jeu ça va pas aller.

mais qu'est ce qu'il se passe

Zatopech a écrit :

peyrehorade 29 a 13 contre Lormont. Très gros Lormont mais ca n'a servi a rien contre la vaillance des peyrehoradais!!!!!

Si à Lormont tu nous trouves très gros, ce qui est vraiment faux, ça va te faire bizarre quand vous allez rencontrer un vrai gros pack, ou éventuellement notre pack au complet. (3/4 joueurs absents pour le moment, comme d'autres équipes je suppose...) Belle victoire des verts.

Ce qui compte c'est d'avoir la hargne !!! (ils sont 4 sur le grand Jauzion en dessous, et il avance toujours le type, respect cool)

Victoire de bardos 17 à 12 face à Pays medoc

calaghan a écrit :

il va falloir s'y mettre car on part pas dans la bonne direction...avec cet etat d'esprit et ce style de jeu ça va pas aller.

he les mecs,on sait même pas de quel club vous parlez.vous avez honte ou quoi?

blondin a écrit :
calaghan a écrit :

du PSG je crois ??????

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

oh blondin , alors l'armagnac il était bon !

blondin a écrit :
calaghan a écrit :

je pense de fleurance

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

je croyais que l'on disait FLORANCE !!!!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Floirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés par un pack Floiracais vaillant et hyper dominateur en 2ème mi temps

Vivement le match retour pour donner une correction a la petite et a la grande blonde de la troisième lignes.

sausbac a écrit :
PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

Floirac - Aramits/Asasp 24-06 2 essais bien amenés par un pack Floiracais vaillant et hyper dominateur en 2ème mi temps

Vivement le match retour pour donner une correction a la petite et a la grande blonde de la troisième lignes.

On va faire comme d'habitude et laver notre linge sale en famille sausbac et la première réponse sera d'être dans les temps à ce moment là.

léve la blouze...

Fédérale 2