Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ce qui serait bien c'est que l'équipe qui veut clairement monter en F1 finisse 1er, si je ne me trompe pas, PMR et Astarac ne veulent pas monter, trop dur, trop d'argent, etc... Qu'en est il des autres équipes ? Mon équipe favorite sur ce sprint final est Hagetmau. Quel est la votre ?
Dernière modification par Le Petit Mozart (28/04/2010 14:16:22)
je pense qu'altica a raison mais alors pourquoi nous mets-t'on premier? on peut finir encore finir entre la première et la quatrième place
Fleurance va battre Hagetmau dimanche et va se qualifier.
le "portos" de la première ligne de salles n'est pascomme tu le penses ( c'est pas un méchant). Bien au contraire. Dans quelle équipe joues-tu ?
calaghan a écrit :Fleurance va battre Hagetmau dimanche et va se qualifier.
sauf qu'un bonus défensif devrait suffir à fleurance pour se qualifié non ? je vois mal aramits et peyrehorade prendre 5 pts
bilto gniagniourt a écrit :J'espère que c'est pas votre portos de la premiere ligne qui a pris un rouge????
Triste remarque quand on connaît le gars en question. C'est VRAIMENT pas un méchant. Et puis en même temps, quand on en met, si on en prend, c'est normal non?
Pardon, je me suis mal exprimé. Ce que je veux dire, c'est que connaissant le gars, je suis pas certain qu'il ait forcément été méchant en premier au match aller. Donc s'il en a envoyé autant qu'il en a pris, voire plus (?), je vois pas où est le problème.
moi je vois bien aire monter ils vont gagner avec le bonus et les trois premier perde sans prendre de point moi je vote pour ça
je crois que tu compare ce qui n'est pas comparable!!!!Nous avons pas les méme moyens!!!!Nous jouons tous pour le maillot!! Nous on s'en fous du niveau ce qui compte c'est de prendre du plaisir ensemble!!!
gasconix a écrit :USB a écrit :Mon garcon tu es bien gentil ,il est vrai que pour le forfait de la réserve le président aurait du appeller!!!! Par contre pour tout le reste calme toi un peu!!!! Nous devions partir car le chauffeur avait une heure limite pour rentré(21h30) et nous avions quatre heures de route!!!! Concernant le fromage il était pas mauvais et dit pas que nous avons mangé au pied du bus car nous l'avons mangé en route!!! Alors occupe toi de ton équipe il me semble que vous avez encore du travail!!!!!
premièrement je ne suis pas ton garçon. deuxièmement je maintiens tout ce que j'ai écrit, car ça s'est passé comme ça. troisièmement tu peux te justifier comme tu veux, mais le trajet a été le même pour nous à l'aller et nous ne nous sommes pas échappés de la réception comme vous. quatrièmement, tu auras des déplacements moins longs l'année prochaine, tu pourras donc te comporter correctement partout. Et pour finir, nous avons déjà suivi ton conseil et nous sommes mis au travail dès hier. Merci
vivement le 9 : Aire sur Adour -Astarac Bigorre 4-0 Salles-Aramits ASASP 5-0 Floirac-Lormont 0-5 Peyrehorade-Pays Médoc 4-0 Bardos-Nogaro 4-0 Fleurance-Hagetmau 4-0
dimanche on peut se retrouver 4 à 60 points.dans ce cas quel serait le classement?:/:/:/:/
blondin a écrit :dimanche on peut se retrouver 4 à 60 points.dans ce cas quel serait le classement?:/:/:/:/
c'est le 5ème qui monte
:P
blondin a écrit :dimanche on peut se retrouver 4 à 60 points.dans ce cas quel serait le classement?:/:/:/:/
Dans ce cas d'égalité à 4 il faut totaliser les points que chaque équipe a pris contre les 3 autres et tu regardes ensuite le classement de ce mini championnat. Si encore égalité c'est les jours punis et ensuite le goal-avérage. C'était au moins comme ça les saisons passées j'ai pas revérifié sur le site de la FFR.