Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AIRE/ADOUR - SALLES 4-0 pas de problèmes pour les Aturins chez eux MIELAN/MIRANDE - FLOIRAC 4-0 pour confirmer leur performance du week end dernier ARAMITS - PEYREHORADE 4-1 difficilement pour Aramits/Asasp LORMONT - BARDOS 5-0 première défaite en Gironde cette saison pour les Basques PAYS MEDOC - HAGETMAU 4-0 journée historique pour le rugby médocain puisque ce sera la première victoire en F2 FLEURANCE - NOGARO 1-4 Nogaro de justesse dans cette première opposition Gersoise de la saison

Dernière modification par PAYS MEDOC RUGBY (25/09/2009 09:07:52)

c'est des scores de foot ça ou quoi !!!!!!! en rugby, c'est 28 à 12 ou 35 à 28 ou bien 9 à 6 mais pas des 4 - O ou 1 - 4 !!!!!!!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

PAYS MEDOC RUGBY a écrit :

2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AIRE/ADOUR - SALLES 4-0 pas de problèmes pour les aturins chez eux MIELAN/MIRANDE - FLOIRAC 4-0 pour confirmer leur performance du week end dernier ARAMITS - PEYREHORADE 4-1 difficilement pour Aramits/Asasp LORMONT - BARDOS 5-0 première défaite en Gironde cette saison pour les Basques PAYS MEDOC - HAGETMAU 4-0 journée historique pour le rugby médocain puisque ce sera la première victoire en F2 FLEURANCE - NOGARO 1-4 Nogaro de justesse dans cette première opposition Gersoise de la saison

je signe de suite wink

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

c'est des scores de foot ça ou quoi !!!!!!! en rugby, c'est 28 à 12 ou 35 à 28 ou bien 9 à 6 mais pas des 4 - O ou 1 - 4 !!!!!!!!!!!

Je suis sur que tu le sais Leonidas, mais je te rappelle la règle : 4 pts pour une victoire 2 pts pour un match nul 0 pts pour une défaite pour les bonus 1 pts en + pour l'équipe qui marquera 3 essais de plus que l'autre (bonus offensif) et 1 pts de bonus défensif pour l'équipe qui perdra avec une différence de points inférieure ou égale à 7 pts C'est clair Leonidas!!!!!!!!!??

ah okayyyyyy !!!!! je comprends mieux maintenant. ;-) comme le dit "Manolito", je signe de suite, à la fois pour tes résultats que pour la justesse des commentaires. et surtout pour le bonus offensif de Lormont !!!! allez les tangos !!!!!! allez Lormooooooont !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Leonidas Roi de Sparte (25/09/2009 09:25:54)

M@nolo a écrit :

2ème journée de championnat, matchs à 15h30, tous à vos pronostics !! AIRE/ADOUR - SALLES 4-0 pas de problèmes pour les aturins chez eux MIELAN/MIRANDE - FLOIRAC 4-0 pour confirmer leur performance du week end dernier ARAMITS - PEYREHORADE 4-1 difficilement pour Aramits/Asasp LORMONT - BARDOS 5-0 première défaite en Gironde cette saison pour les Basques PAYS MEDOC - HAGETMAU 4-0 journée historique pour le rugby médocain puisque ce sera la première victoire en F2 FLEURANCE - NOGARO 1-4 Nogaro de justesse dans cette première opposition Gersoise de la saison

je signe de suite wink

tres bien je signe aussi sauf fleurance 4 nogaro 1 et mielan 5 floirac 0 (meme si j'espere que floirac sera énorme mais je reste objectif ) aire/adour 5 salles 0 pays medoc 4 hagetmau 1

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

41pedge lele a écrit :
M@nolo a écrit :

je signe de suite wink

tres bien je signe aussi sauf fleurance 4 nogaro 1 et mielan 5 floirac 0 (meme si j'espere que floirac sera énorme mais je reste objectif ) aire/adour 5 salles 0 pays medoc 4 hagetmau 1

Je préfere ton pronostic à celui de PMR....

ALLEZ LORMOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pas mieux tongue:P:P:P:P:D:D:D

Leonidas Roi de Sparte a écrit :

ALLEZ LORMOOOOOONT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

aaaaaaaaaaaaaaalleeeeeeeeeeeeeez loooooooooooooooormooooooooooooooont
et un peu CENON aussi
dans la vie les gens se croisent au rugby ils se rencontrent .........

Leonidas , demain tu reçois les petits basques . Tu ne les connais pas encore mais tu vas vite apprendre. Fais attention, ils sont un peu freles.

hein tassin!

Mielan 49 Floirac 3 En b Mielan 21 Floirac 13

leglaude a écrit :

Leonidas , demain tu reçois les petits basques . Tu ne les connais pas encore mais tu vas vite apprendre. Fais attention, ils sont un peu freles.

Je crois qu'il n'a rien appris. En revanche, les petits basques...;):D:D

Dernière modification par patuch (27/09/2009 17:15:00)

/

apparememt, les sallois ont dejoue vos pronos les gars, bravo a Lormont et dommage pour Floirac, ca fait lourd!!!!!

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

apparememt, les sallois ont dejoue vos pronos les gars, bravo a Lormont et dommage pour Floirac, ca fait lourd!!!!!

wink;);)

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

Fédérale 2