The boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...
The boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...
oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate..
TRIQUE a écrit :The boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...
soyez humble...vous avez brisé personne SUR le terrain...
humbert a écrit :M@nolo a écrit :the boss a écrit :fleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) et lormont qui stagne
ça j'aime
:mad::mad::mad::mad::mad::mad:
C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".
humbert a écrit :M@nolo a écrit :the boss a écrit :fleurance - lormont 5/0 fleurance monte ( cest normal vu les joueurs) et lormont qui stagne
ça j'aime
C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".
ça se trouve où Florence ?????????????????????????????????????
Leonidas Roi de Sparte a écrit :humbert a écrit :M@nolo a écrit :ça j'aime
En Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.
Dernière modification par humbert (04/11/2009 15:18:27)
humbert a écrit :Leonidas Roi de Sparte a écrit :humbert a écrit :C'est clair que vous allez charger Lormont. Vous êtes bon à rien depuis le début de la saison. Nous à Fleurance, notre devise est: "yé vais té briser".
En Italie. The boss, tu parles d'humilité?... M'enfin, ça ne change rien au fait qu'à Fleurance,on est des machines à victoire. Alors Lormont, on en fera qu'une bouchée ce week end.
Humbert Tu es de Lormont alors pourquoi vouloir faire monter inutilement la pression avant le match ? Alors que je suis certain qu'il se passera le mieux du monde malgré une météo de merde A moins que tu n'ais effectivement regardé le bulletin météo et qu'un grand cycliste comme toi avait prévu de faire le trajet à vélo....
epsilon 32 a écrit :humbert a écrit :Leonidas Roi de Sparte a écrit :ça se trouve où Florence ?????????????????????????????????????
Humbert Tu es de Lormont alors pourquoi vouloir faire monter inutilement la pression avant le match ? Alors que je suis certain qu'il se passera le mieux du monde malgré une météo de merde A moins que tu n'ais effectivement regardé le bulletin météo et qu'un grand cycliste comme toi avait prévu de faire le trajet à vélo....
Oh, merde, tu m'as pété mon suspens. Il faut que les gens s'arrosent un peu avant le match sinon c'est pas drôle. Tant pis.
the boss a écrit :oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme
dans tous les clubs de F2 y a des mecs qui ont joué en élite 1 ou 2 mon pote
;);););)
Même à Lormont??:D:D:D
M@nolo a écrit :the boss a écrit :oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme
;);););)
sauf à Salles !!!!!
et non tu vois....nogaro et aramits n'en posséde pas je crois.......
nicouss4 a écrit :M@nolo a écrit :the boss a écrit :oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme
;);););)
sauf à Salles !!!!!
the boss a écrit :oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate..
TRIQUE a écrit :The boss tu es vraiment une belle POMPE avec ton message à la c...
tu insiste vraiment dans la connerie toi.combien de lourdes et combien d'auch et combien de juniors qui montent ?vas y toi qui est intelligent des chiffres et des noms.
the boss a écrit: oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate.. est tu capabble de citer 1 ancien joueur de lourdes qui joue à miélan maintenant MR DE DE DE DE BOSS
taupin et d 'auch la liste est tres longue!! j'ai raison nisiste pa ou bien ta la memoire courte de savoir dou viennent tes joueurs..mais c est vrai que c est pas des mercenaires sa c est un grand point positif car ils doivent bien s'y sentir et c 'est la l'essentiel . pour avoir des ambitions comme mielan en a sa doit passer par des joueurs d 'experience et le club a bien raison de recruter des de fidéliser des bon joueurs
DIDIER0508 a écrit :the boss a écrit: oohhh doucement peu de club de fédérale 2 possèdent autant d'anciens joueurs de elite 1 ou 2 quand meme..pas mal on jouer a auch et lourdes ya pas lontemps di pas le contraire.ya plus de joueurs qui viennent d 'auch que des juniors philiponneau qui montent quand meme...c 'est une politique .je critiquent pas je constate.. est tu capabble de citer 1 ancien joueur de lourdes qui joue à miélan maintenant MR DE DE DE DE BOSS