Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

epsilon 32 a écrit :
la roume a écrit :

ce week le challenge commence pour les premiers resultats il faudra pas trop faire attention, beaucoup de joueurs sont en vacances jusqu a fin aout pour les gersois fleurance va a castel nogaro va a gimont mielan va a l isle lombez reçoit aire je suis pas sur mais bon

Tout faux : Fleurance va nulle part, on joue ce soir contre les espoirs agenais en lever de rideau de SUA/SARACENS. D'autre le challenge commencera dimanche prochain à Bagnéres , la poule étant constituée de Bagnères,Habas et Nogaro (que l'on ne rencontrera pas).

encore tout faux puisque Nogaro a Fleurance (même poule donc pas de match), Gimont et Castelsarrasin!

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

et biron comment il va?

biron a écrit :
epsilon 32 a écrit :
la roume a écrit :

ce week le challenge commence pour les premiers resultats il faudra pas trop faire attention, beaucoup de joueurs sont en vacances jusqu a fin aout pour les gersois fleurance va a castel nogaro va a gimont mielan va a l isle lombez reçoit aire je suis pas sur mais bon

Tout faux : Fleurance va nulle part, on joue ce soir contre les espoirs agenais en lever de rideau de SUA/SARACENS. D'autre le challenge commencera dimanche prochain à Bagnéres , la poule étant constituée de Bagnères,Habas et Nogaro (que l'on ne rencontrera pas).

encore tout faux puisque Nogaro a Fleurance (même poule donc pas de match), Gimont et Castelsarrasin!

J'ai rien compris...

moi non plus nogaro joue ce soir a gimont puis reçoit castel le week end prochain normalement on est avec fleurance dans cette poule mais se rencontre pas quel votre poule alors

Pour nous tout juste, on reçoit Aire demain avant d'aller a Mielan le week end prochain

roro 32 a écrit :

et biron comment il va?

qui es-tu roro 32?

Buvette : Cercle littéraire où se réunissent les intellectuels du club avant et après les matches.

biron a écrit :
roro 32 a écrit :

et biron comment il va?

qui es-tu roro 32?

reflechi mon petit biron...

je viens d'apprendre que le président de l'asf avait annoncé que l'objectif était la montée directe... attention à cette poule qui s'annonce homogène

Quand le gaz part le gaz cogne...

roro 32 a écrit :
biron a écrit :
roro 32 a écrit :

et biron comment il va?

qui es-tu roro 32?

je te demande parce qu'on est 2 frères à s'appeler comme ça (moi je suis le plus jeune) et que je ne vois pas du tout qui tu es!

pichet a écrit :

je viens d'apprendre que le président de l'asf avait annoncé que l'objectif était la montée directe... attention à cette poule qui s'annonce homogène

moi je viens d apprendre que Mr Latterade(presdent de l a star ac ):D:D:D voulais aussi la premiere place ,quel duel entre de se deux club gersois et moi je dit que le meilleur gagne le probleme a emmr c est le capitaine il presque plus de cheuveux:P:P:P

biron a écrit :
roro 32 a écrit :
biron a écrit :

qui es-tu roro 32?

je te demande parce qu'on est 2 frères à s'appeler comme ça (moi je suis le plus jeune) et que je ne vois pas du tout qui tu es!

tu es le copain des deux gitans...

la roume a écrit :
pichet a écrit :

moi je viens d apprendre que Mr Latterade(presdent de l a star ac ):D:D:D voulais aussi la premiere place ,quel duel entre de se deux club gersois et moi je dit que le meilleur gagne le probleme a emmr c est le capitaine il presque plus de cheuveux:P:P:P

quelle pretention..

roro 32 a écrit :
la roume a écrit :
pichet a écrit :

quelle pretention..

C'est quand meme normal qu'un président vise la 1ére place s'il pense avoir bien recruté. Mais c'est certain qu'avec des poules de 12 la saison est trés trés longue avec des équipes qui ne seront pas au niveau escompté et d'autres qui créeront la surprise A L'ASF la sauce a l'air de bien prendre et le président n'a pas voulu se la jouer Guy Roux....(mais on se voyait déja beau l'année dernière et on a vu le résultat...)

roro 32 a écrit :
biron a écrit :
roro 32 a écrit :

tu es le copain des deux gitans...

je pense que tu me confonds avec Lionel!!!!

Fédérale 2