Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

la roume a écrit :
pichet a écrit :

je viens d'apprendre que le président de l'asf avait annoncé que l'objectif était la montée directe... attention à cette poule qui s'annonce homogène

moi je viens d apprendre que Mr Latterade(presdent de l a star ac ):D:D:D voulais aussi la premiere place ,quel duel entre de se deux club gersois Ça promet..!!! et moi je dit que le meilleur gagne le probleme a emmr c est le capitaine il presque plus de cheuveux:P:P:P

Fleurance se doit de viser au minimum la qualif et c'est sur que la remontée en federale 1 reste un objectif réalisable. Maintenant il faudra pas faire comme l'an dernier et etre plus regulier à l'exterieur!

Faut voir si la mayonnaise prend, parceque dans tous les cas votre poule reste quand même homogène, donc ça sera pas facile..

ben nous on va à hendaye samedi si çà vous intéresse!!!

gniass Lambert

ex-retraité a écrit :

on s'en branle tu vois bien qu'on est pas invité dans toutes ces discutions big_smile:D:D:D et c'est tant mieux cool:cool::cool:

...................oh ouais t'arrete pas bordel, je viens..........

ex-retraité a écrit :

Pour un match pipérade-patxaran...

A l'arrière des taxis

la bordelaise est pleureuse?

Quand le gaz part le gaz cogne...

ex-retraité a écrit :

Bien sûr que ça nous intéresse..!! On attendra le score et un petit résume..

ben moi je vais a contis ,si ça interesse quelqu un

pichet a écrit :

la bordelaise est pleureuse?

Où t'as vu des Bordelaises ??

A l'arrière des taxis

41pedge lele a écrit :
ex-retraité a écrit :

on s'en branle tu vois bien qu'on est pas invité dans toutes ces discutions big_smile:D:D:D et c'est tant mieux cool:cool::cool:

mdr, tu me fais marrer!!! çà va sinon??

gniass Lambert

ah les sanglars a miélan on les tires !!!!!

ça promet..

moi je prefere les manger petit recette decouper en tranche puis faire mariner 24 h dans de l huile et de echalotte puis faire grille vous m en direr des nouvelles

Fédérale 2