Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

poule 8 2009 2010 aie aie

mambistador a écrit :
Le Gurmençonnais a écrit :

Et bien en barètous nous avons jouer une AGREABLE équipe de Nogaro. Match tres serré jusqu'à la 30mn puis ensuite l'equipe de Nogaro a laché. A noter que le match s'est très bien déroulé dans un très bon état d'esprit, en espérant rejouer contre nogaro en F2 l'année prochaine et que tous les 2 on se maintienne car si on cherche pas la merde tout se passe contre cette équipe:P

c'est mignonnnnn, un beau match de bisounours, meme à la fin ils ont fait une photo tous ensemble! c'est beau le sport!!!

tu as raison c'est tout a fait ça

mambistador a écrit :

Et bien en barètous nous avons jouer une AGREABLE équipe de Nogaro. Match tres serré jusqu'à la 30mn puis ensuite l'equipe de Nogaro a laché. A noter que le match s'est très bien déroulé dans un très bon état d'esprit, en espérant rejouer contre nogaro en F2 l'année prochaine et que tous les 2 on se maintienne car si on cherche pas la merde tout se passe contre cette équipe:P

c'est mignonnnnn, un beau match de bisounours, meme à la fin ils ont fait une photo tous ensemble! c'est beau le sport!!!

en effet un bon match tres ouvert ou 2 grosses fautes de nogaro permet a aramits de se détacher..aramits a mis bcp de rythme et d'envie .... 2 équipes qui se sont recpectés ...car meme combat,meme agressivité, meme état d'esprit... et se repecte car je pense que les 2 équipes savent bien se tenir si on leur cherche pas la merde.... aramits peut accrocher la qualif mais dur dur pour nogaro qui repar avec 3 voir 4 blessés... bonne continuation a aramits...

the boss a écrit :
mambistador a écrit :

en effet un bon match tres ouvert ou 2 grosses fautes de nogaro permet a aramits de se détacher..aramits a mis bcp de rythme et d'envie .... 2 équipes qui se sont recpectés ...car meme combat,meme agressivité, meme état d'esprit... et se repecte car je pense que les 2 équipes savent bien se tenir si on leur cherche pas la merde.... aramits peut accrocher la qualif mais dur dur pour nogaro qui repar avec 3 voir 4 blessés... bonne continuation a aramits...

merci bonne route à vous, espérant encore se jouer en F2 mais je crois qu'on dérange, on est les derniers club en fed2 avec des petits budgets

the boss a écrit :

merci bonne route à vous, espérant encore se jouer en F2 mais je crois qu'on dérange, on est les derniers club en fed2 avec des petits budgets

Tu veux une médaille arretez de nous faire pleurer avec les budget bientot tu vas nous dire que vous vous deplacez en gironde ou dans les landes en Stop!!! Je crois que tout le monde s'en branle sincerement que vous restiez en fed 2 ou pas si vous vous maintenez tant mieux c'est qu'au final sur le terrain vous avez prouvé que vous étiez invités dans le cas contraire non. Allez bise à vos cailles à mardi !!!

le budget de lormont 2009-2010 ........ environ 250 millions d'€ ..... comme tous les club de la poule non ?????? ...... bande de baltringue ......

allllllllllllllllllllleeeeeeeeezzzzzz tooonnnnnyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!

FORCE VERTE a écrit :

le budget de lormont 2009-2010 ........ environ 250 millions d'€ ..... comme tous les club de la poule non ?????? ...... bande de baltringue ......

lol:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: et au pluriel baltringues svp big_smile:D:D:D:D:D:D

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

FORCE VERTE a écrit :

Nous à Floirac, c'est un peu plus cette année 251 M€. On pense le revoir à la baisse, 249 M€, l'année prochaine si on descend en F3.

Celui qui fréquente les sages devient sage.

FORCE VERTE a écrit :

Respect nous car nous on le fait

Tu trouves que tu fais preuve de respect toi quand tu sous entends que si on ne cherche pas contre Nogaro et bien tout se passe bien....Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas une histoire de joueurs mais de public !!! Tant qu'on y est tu n'as qu'à aussi les féliciter pour leurs actes....ceux qui ont pris des grands coups de pieds dans la tête à 10 contre 1 et leurs familles te remercient.... Je te souhaite de ne jamais te retrouver dans cette posture...et quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa grande bouche !!!!

et tac "Gurmenconnois" !!!!!!

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

c'est bon ça

chiquito a écrit :

Tu trouves que tu fais preuve de respect toi quand tu sous entends que si on ne cherche pas contre Nogaro et bien tout se passe bien....Tu n'as toujours pas compris que ce n'est pas une histoire de joueurs mais de public !!! Tant qu'on y est tu n'as qu'à aussi les féliciter pour leurs actes....ceux qui ont pris des grands coups de pieds dans la tête à 10 contre 1 et leurs familles te remercient.... Je te souhaite de ne jamais te retrouver dans cette posture...et quand on ne sait pas de quoi on parle on ferme sa grande bouche !!!!

je te parle de respect entre joueur, je crois que sur le terrain il n'y a pas eu de soucis, tu lis mes anciens post je n'ai jms dis que c'etait bien ce qu'on fait le public, par contre arreter de leur mettre cette etiquettes de voyoux donc fais la part des choses toi aussi, apres je suis ton avis qu'il ne faut plus voir ce que vous avez vécu........ce n'est pas du rugby

Dernière modification par Le Gurmençonnais (02/03/2010 15:21:14)

god64 a écrit :

c'est bon ça

oh ouais bordel, c'est bon ça !!!! je viens !!!! tongue

Ne jamais reculer, ne jamais se rendre.
Mourir sur le champ de bataille serait la gloire suprême.
Les Spartiates, meilleurs soldats de tous les temps.

Leonidas Roi de Sparte a écrit :
god64 a écrit :

c'est bon ça

oh ouais bordel, c'est bon ça !!!! je viens !!!! tongue

3 petits mots pour venir !!! Ne serais-tu pas précoce ? roll:rolleyes::rolleyes:

Fédérale 2