Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

FRITZ: qu'a t il pu faire donc pour mériter cela ??

#1

je suis consterné et pour ceux qui écoutent le Moscatshow , complètement d'accord avec Vincent : mais bordel qu'on nous dise enfin ce qu'on lui reproche !!!! actuellement il n'y en a pas un a son niveau en top14......et quand je vois qu'en plus PSA sélectionne David qui n'est mm pas remplaçant systématiquement au ST j'enrage !!!! pour info Florian n'a que 26ans et une carriere internationale bien maigre comparée a ses qualités.... alors oui il a du tempérament (remember Dourthe) mais au ST on le gère tres bien. Codorniou-Deylaud-Penaud.....etc..... c'est bon , on a donné !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#2

Heureusement qu'il n'a pas pris bastareau big_smile sinon faut demander à Maso

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

Basta n est jamais revenu au niveau qu'il avait (faut découanner) mais s'il y parvient , il devra postuler ..... il a payé................LUI !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#4

d'Artagnan a écrit :

je suis consterné et pour ceux qui écoutent le Moscatshow , complètement d'accord avec Vincent : mais bordel qu'on nous dise enfin ce qu'on lui reproche !!!! actuellement il n'y en a pas un a son niveau en top14......et quand je vois qu'en plus PSA sélectionne David qui n'est mm pas remplaçant systématiquement au ST j'enrage !!!! pour info Florian n'a que 26ans et une carriere internationale bien maigre comparée a ses qualités.... alors oui il a du tempérament (remember Dourthe) mais au ST on le gère tres bien. Codorniou-Deylaud-Penaud.....etc..... c'est bon , on a donné !!!!

Fritz a 28 ans mais a encore beaucoup d'avenir si on le laisse s'exprimé et surtout s'il se canalise sur le jeu car il fait des fautes stupide qui au niveau international ne lui serait pas pardonnés.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#5

Ses qualités on les connait mais je pense que ses défauts ont pris le dessus... Moi perso je suis content de revoir David, avec Fritz tu peux jouer à 14 à n'importe quel moment, et ça de nous jours... Avec un peu plus de cervelle, peût-être!!!

#6

c'est vraie en top 14 tu peut gérer un carton jaune mais contre les black tant prend 30 si tu prend un jaune ... je pense que ces sa qu'il lui est reproché car il prend énormément , puis au niveau international il sont encore plus strict les arbitres

#7

forzaol a écrit :
d'Artagnan a écrit :

je suis consterné et pour ceux qui écoutent le Moscatshow , complètement d'accord avec Vincent : mais bordel qu'on nous dise enfin ce qu'on lui reproche !!!! actuellement il n'y en a pas un a son niveau en top14......et quand je vois qu'en plus PSA sélectionne David qui n'est mm pas remplaçant systématiquement au ST j'enrage !!!! pour info Florian n'a que 26ans et une carriere internationale bien maigre comparée a ses qualités.... alors oui il a du tempérament (remember Dourthe) mais au ST on le gère tres bien. Codorniou-Deylaud-Penaud.....etc..... c'est bon , on a donné !!!!

Fritz a 28 ans mais a encore beaucoup d'avenir si on le laisse s'exprimé et surtout s'il se canalise sur le jeu car il fait des fautes stupide qui au niveau international ne lui serait pas pardonnés.

Alors qu'ils lui le disent une fois pour toutes qu'il ne sera pas repris et il sera fixé et comme ça on en reparle plus.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#8

je suis d'accord pour les 9 yachvili revient a peine de blessure et il le reprend ... je pense qu'il faut prendre un jeune et lui faire cotoyer le niveau international pendant les 4 ans qui mène a la coupe du monde

#9

Fritz c'est le meilleur epicetou ! Incompréhensible de pas le prendre ! Noves (qui s'y connait un peu me semble -t-il...) le fait jouer sur tous les gros matchs.... Un hasard roll

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

#10

Franchement, j'adore Fritz, j'étais déçu qu'il ne fasse pas parti de la CDM, mais en ce moment, il est trop indiscipliné. Il faut absolument qu'il corrige ça.

#11

C'est un mec qui est bon 60 ou 70 minutes, pas plus...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#12

Fly half a écrit :

C'est un mec qui est bon 60 ou 70 minutes, pas plus...

c'est deja pas mal si il les fait sur le terrain !! car franchement au moindre placage rugueux ou accrochage pour des babioles il disjoncte alors au niveau international ses adversaires ne vont pas se priver !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#13

Saint andre a dit qu'en cas de blessure derriere c'etait Fritz qui serait appelé, alors pas d'inquietudes il ne pouvait pas prendre tous les Toulousains . meme si perso,ça ne me generait pas

#14

Perso des mecs comme Florian Fritz j'en veux bien quinze dans mon équipe. En plus d'être hyper doué il a une mentalité de gagneur hors pair, il ne rentre pas sur le terrain pour faire joli ou quoi ou caisse.Il rentre pour la gagne épicétou. Et il se laissera jamais marcher sur la gueule par qui que ce soit. Il doit payer une connerie qui remonte à 2004, 8 ans après il serait quand même temps d'arrêter de le faire chier avec ça. Et puis il doit pas être très doué pour passer la brosse à reluire, c'est pas le genre à lêcher le cul de qui que ce soit. Voilà Guy Novès en tire le meilleur mais en équipe de France c'est niet, quel gâchis!

Nations