Nations

FRITZ: qu'a t il pu faire donc pour mériter cela ??

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005
  • Msg : 1 412

je suis consterné et pour ceux qui écoutent le Moscatshow , complètement d'accord avec Vincent : mais bordel qu'on nous dise enfin ce qu'on lui reproche !!!! actuellement il n'y en a pas un a son niveau en top14......et quand je vois qu'en plus PSA sélectionne David qui n'est mm pas remplaçant systématiquement au ST j'enrage !!!! pour info Florian n'a que 26ans et une carriere internationale bien maigre comparée a ses qualités.... alors oui il a du tempérament (remember Dourthe) mais au ST on le gère tres bien. Codorniou-Deylaud-Penaud.....etc..... c'est bon , on a donné !!!!

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
  • Msg : 2 655

Heureusement qu'il n'a pas pris bastareau big_smile sinon faut demander à Maso

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps
6e1ce8283b4c5c8a3eea29510a647175.jpg

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

Basta n est jamais revenu au niveau qu'il avait (faut découanner) mais s'il y parvient , il devra postuler ..... il a payé................LUI !!!!

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 776
d'Artagnan a écrit :

je suis consterné et pour ceux qui écoutent le Moscatshow , complètement d'accord avec Vincent : mais bordel qu'on nous dise enfin ce qu'on lui reproche !!!! actuellement il n'y en a pas un a son niveau en top14......et quand je vois qu'en plus PSA sélectionne David qui n'est mm pas remplaçant systématiquement au ST j'enrage !!!! pour info Florian n'a que 26ans et une carriere internationale bien maigre comparée a ses qualités.... alors oui il a du tempérament (remember Dourthe) mais au ST on le gère tres bien. Codorniou-Deylaud-Penaud.....etc..... c'est bon , on a donné !!!!

Fritz a 28 ans mais a encore beaucoup d'avenir si on le laisse s'exprimé et surtout s'il se canalise sur le jeu car il fait des fautes stupide qui au niveau international ne lui serait pas pardonnés.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• Shreck
  • Membre
  • 31/03/2008
  • Msg : 118

Ses qualités on les connait mais je pense que ses défauts ont pris le dessus... Moi perso je suis content de revoir David, avec Fritz tu peux jouer à 14 à n'importe quel moment, et ça de nous jours... Avec un peu plus de cervelle, peût-être!!!

• tsematt
  • Membre
  • 05/12/2011
  • Msg : 56

c'est vraie en top 14 tu peut gérer un carton jaune mais contre les black tant prend 30 si tu prend un jaune ... je pense que ces sa qu'il lui est reproché car il prend énormément , puis au niveau international il sont encore plus strict les arbitres

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
forzaol a écrit :
d'Artagnan a écrit :

Fritz a 28 ans mais a encore beaucoup d'avenir si on le laisse s'exprimé et surtout s'il se canalise sur le jeu car il fait des fautes stupide qui au niveau international ne lui serait pas pardonnés.

Alors qu'ils lui le disent une fois pour toutes qu'il ne sera pas repris et il sera fixé et comme ça on en reparle plus.....

• tsematt
  • Membre
  • 05/12/2011

je suis d'accord pour les 9 yachvili revient a peine de blessure et il le reprend ... je pense qu'il faut prendre un jeune et lui faire cotoyer le niveau international pendant les 4 ans qui mène a la coupe du monde

• Passe ton ballon
  • Membre
  • 22/02/2006
  • Msg : 235

Fritz c'est le meilleur epicetou ! Incompréhensible de pas le prendre ! Noves (qui s'y connait un peu me semble -t-il...) le fait jouer sur tous les gros matchs.... Un hasard roll

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

• ALEJANDRO GONZALES I
  • Membre
  • 21/06/2007
  • Msg : 1 016

Franchement, j'adore Fritz, j'étais déçu qu'il ne fasse pas parti de la CDM, mais en ce moment, il est trop indiscipliné. Il faut absolument qu'il corrige ça.

• Fly half
  • Membre
  • 08/09/2009
  • Msg : 825

C'est un mec qui est bon 60 ou 70 minutes, pas plus...

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

• forzaol
  • Banni(e)
  • 18/10/2005
  • Msg : 4 776
Fly half a écrit :

C'est un mec qui est bon 60 ou 70 minutes, pas plus...

c'est deja pas mal si il les fait sur le terrain !! car franchement au moindre placage rugueux ou accrochage pour des babioles il disjoncte alors au niveau international ses adversaires ne vont pas se priver !! tongue

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

• progosht
  • Membre
  • 19/02/2010
  • Msg : 29

Saint andre a dit qu'en cas de blessure derriere c'etait Fritz qui serait appelé, alors pas d'inquietudes il ne pouvait pas prendre tous les Toulousains . meme si perso,ça ne me generait pas

• Lolo92
  • Membre
  • 04/05/2009
  • Msg : 262

Perso des mecs comme Florian Fritz j'en veux bien quinze dans mon équipe. En plus d'être hyper doué il a une mentalité de gagneur hors pair, il ne rentre pas sur le terrain pour faire joli ou quoi ou caisse.Il rentre pour la gagne épicétou. Et il se laissera jamais marcher sur la gueule par qui que ce soit. Il doit payer une connerie qui remonte à 2004, 8 ans après il serait quand même temps d'arrêter de le faire chier avec ça. Et puis il doit pas être très doué pour passer la brosse à reluire, c'est pas le genre à lêcher le cul de qui que ce soit. Voilà Guy Novès en tire le meilleur mais en équipe de France c'est niet, quel gâchis!

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006

J'ai y a quelque temps un article sur lui (ce qui est très rare) dans l'équipe ou il est dit que c'est un taiseux et qu'il n'aime pas les feux de la lumière contrairement à d'autres et qu'il traine plus au stade avec les gros plutôt qu'avec les 3/4 et que son son meilleur pote à toulouse est Servat qui a dit de lui que Flo est est un 3/4 avec un cerveau d'avant . Et pour finir Novés dis s'il le veulent pas moi je le sélectionne tout le temps et ça me va et que concernant son comportement je sais le gérer et que c'est un joueur apprécié de ses partenaires et craint de ses adversaires.....point

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010
  • Msg : 4 088

c etait DAVID ou FRITZ PRIORITE AU PLUS JEUNE ?

• vengeurmasqué19
  • Membre
  • 22/03/2009
  • Msg : 237

pour moi ,Fritz est le meilleur centre actuel,de tres loin. il convient de gerer son indiscipline, c'est peut etre le role des coachs ! Guitou le fait jouer et donc semble reussir le pari,PSA se serait il degonflé? De memoire,le cochon n'etait pas tres discipliné et bon soldat à une epoque de sa carriere,et pourtant. qqs joueurs operant dans le taupe 14,et au niveau internationnal,ont une carte de visite bien plus chargée,sur le plan incriminé,et meme qu'ils sont ou ont été champion du monde.Alors se passer d'un talent pur,assorti d'une certaine gniac,c'est une connerie.

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006

Et Maso qui a été en son temps recalé pour des raisons extra sportives de son temps de joueur devrai comprendre l'injustice dont est victime Fritz mais comme les politiciens une fois au pouvoir il perd la mémoire.....

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

'maso dirigeant' a ete ingurgite par le systeme qui a broye 'maso joueur' ..PAS CREDIBLE

• fantasio
  • Membre
  • 15/08/2010

lu sur site de BENEZECH ---- La non sélection à répétition de Florian Fritz s’expliquerait par le veto posé par le DTN Jean-Claude Skréla à l’encontre de ce joueur, suite à un problème lié à son comportement dans le cadre d’un match de l’équipe de France des moins de 20 ans. Apparemment, le caractère entier et décomplexé du joueur lui a joué des tours dès ces premiers matchs dans la filière fédérale et ce, semble t’il maintenant, de manière rédhibitoire, au moins jusqu’au départ à la retraite du DTN…

• twingo71
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 415

Au vu du match d'aujourd'hui il est derrière le duo Fofana - Rougerie.

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006

A bon ????? il aurait fait aussi bien ....

• marigny_serge
  • Membre
  • 14/06/2010
  • Msg : 2 606
p243151 a écrit :

affirmation complètement gratuite!

• Lolo92
  • Membre
  • 04/05/2009
twingo71 a écrit :

ah bon? et pourquoi donc? La paire de centres italiens est loin d'être une référence au niveau international. Je dirais donc très bon match du duo clermontois mais à moins que tu aies une boule de cristal c'est impossible de dire que Fritz aurait été inférieur.

• bibu
  • Membre
  • 09/09/2009
  • Msg : 3 019

0-L%20ami%20fritz%20nelson.jpg Il fait donc l'unanimité !!! cool

flipper.gif

Same player shoot again !!!

• astalavista
  • Membre
  • 05/12/2006
  • Msg : 4 559
Lolo92 a écrit :
twingo71 a écrit :

ah bon? et pourquoi donc? La paire de centres italiens est loin d'être une référence au niveau international. Je dirais donc très bon match du duo clermontois mais à moins que tu aies une boule de cristal c'est impossible de dire que Fritz aurait été inférieur.

Ni supérieur! wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

• Passe ton ballon
  • Membre
  • 22/02/2006
  • Msg : 235

Sportivement, il mérite d'y être epicetou. neutral (ce qui n'enleve rien à l'excellent match des 2 clermontois !)

Guilhem, vous êtes pwèts ? c'est quand vouvoulez !

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006
marigny_serge a écrit :
p243151 a écrit :

affirmation complètement gratuite!

Si tu le dis.....

• tsematt
  • Membre
  • 05/12/2011

si il en a un qui faut enlever dans les centres ces mermoz même si ces un trés bon joueur au vue de la saison de Perpignan alors que fritz avec toulouse rien a voir pareil pour yachvili

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

effectivement , même si Rougerie fait un excellent match et Fofanan me semble tres prometeur , nottament par la vitesse qu'il peut apporter, Fritz peux tt a fait etre sur la feuille . et +1 pour Mermoz que j'adore par ailleurs.

• Popplewell
  • Membre
  • 26/10/2007
  • Msg : 481

Attention ce ne sont que des suppositions, mais si Fritz a un caractère de cochon et est difficilement gérable dans un groupe, je comprends qu'a talent équivalent aux titulaires et même si Fritz et supérieur au remplaçant les coachs préfèrent ne pas le sélectionner pour ne pas mettre en danger l'harmonie du groupe. Ce qui est gérable sur la durée en club est beaucoup plus difficile en sélection sur du court et moyen terme.

RCP Canal Historique  ange-blanc_2.jpg

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006

Du pipo ......il sait qu'il peut plus faire le con sinon ça sera vraiment râpé pour lui .....

• Lolo92
  • Membre
  • 04/05/2009
Popplewell a écrit :

Attention ce ne sont que des suppositions, mais si Fritz a un caractère de cochon et est difficilement gérable dans un groupe, je comprends qu'a talent équivalent aux titulaires et même si Fritz et supérieur au remplaçant les coachs préfèrent ne pas le sélectionner pour ne pas mettre en danger l'harmonie du groupe. Ce qui est gérable sur la durée en club est beaucoup plus difficile en sélection sur du court et moyen terme.

Caractère de cochon c'est certain mais pas si ingérable que ça, sinon ça ferait longtemps que Toulouse l'aurait lourdé. Quand il le faut ils ne prennent pas de gants, Kelleher en est le meilleur exemple. Fritz il a des milliards de défauts mais il est super doué et il rentre sur un terrain pour gagner. Il joue pas pas pour faire beau sur la photo, lui c'est la gagne épicétou. Et s'il doit se maronner avec un gros du pack il ne va pas se défiler. J'adore ce type de joueurs, un peu casse-couilles mais tellement importants quand tu veux gagner des matches. Un peu du style Laurent Lavergne wink

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006

Au stade je pense que pour samedi face au BO ils seront bien contents qu'il ne soit pas sélectionné....

• d'Artagnan
  • Membre
  • 23/03/2005

fais chier , obliger de jouer avec les doublures : Mc allyster- Jauzion- Fritz- poitrenaud- putain , c'est pas au niveau , ça craind !!!! ]:D

• centre
  • Membre
  • 09/04/2007
  • Msg : 182
fantasio a écrit :

lu sur site de BENEZECH ---- La non sélection à répétition de Florian Fritz s’expliquerait par le veto posé par le DTN Jean-Claude Skréla à l’encontre de ce joueur, suite à un problème lié à son comportement dans le cadre d’un match de l’équipe de France des moins de 20 ans. Apparemment, le caractère entier et décomplexé du joueur lui a joué des tours dès ces premiers matchs dans la filière fédérale et ce, semble t’il maintenant, de manière rédhibitoire, au moins jusqu’au départ à la retraite du DTN…

Pour te repondre, il paie une enorme connerie, chose qui a été relaté par le Midol à cette époque et que je ne citerai pas, qui c'est passé en Ecosse quand il était en selection France - de 21 ans. Et comme tu le dis si bien, le DTN Jean-Claude Skrela ne veut plus de lui car c'est un joueur "ingerable" et qui "est capable de peter un cable" à tout moment (ex: en coupe d'europe suite au carton rouge pour une "cathedrale", ou en championnat lors du dernier Toulouse-Bayonne). Mais c'est vrais que c'est un très bon joueur et que je souhaiterai qu'il integre le groupe France tout comme bastaraud.

10889943e048e8fce5143ad54361.gif

• p243151
  • Membre
  • 08/11/2006

D'accord avec toi mais pour bastaraud à part ça puissance il a pas grand chose nul en défense de ligne et sait à peine faire faire une passe en courant....

• olivier
  • Invité
centre a écrit :
fantasio a écrit :

Pour te repondre, il paie une enorme connerie, chose qui a été relaté par le Midol à cette époque et que je ne citerai pas, qui c'est passé en Ecosse quand il était en selection France - de 21 ans. Et comme tu le dis si bien, le DTN Jean-Claude Skrela ne veut plus de lui car c'est un joueur "ingerable" et qui "est capable de peter un cable" à tout moment (ex: en coupe d'europe suite au carton rouge pour une "cathedrale", ou en championnat lors du dernier Toulouse-Bayonne). Mais c'est vrais que c'est un très bon joueur et que je souhaiterai qu'il integre le groupe France tout comme bastaraud.

Il n'y a pas que ça, il a une histoire aussi avec Laporte... Donc de toute façon, il est grillé.

• Hans Landa
  • Membre
  • 10/02/2011
  • Msg : 97

• olivier
  • Invité

Une amie proche de Laporte, c'est exactement ça. hi hi hi

Nations