Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN - LA SEYNE

6 1eres lignes aussi à Montauban . Un banc de feu !!! L'usm devrait hausser le niveau en fin de match (enfin c'est mon avis) Pas de brouillard mais ciel trés bas . Température au dessus de 0 . Tension perso au dela du raisonnable cool Merci pour les liens Sex Bomb wink A demain : je vais faire le bisou à Camille que l'on n'a ,effectivement ,pas oublié dans la cuvette wink

Quoi dire de plus que : ALLEZ SAPIAC ?

Gambistorti a écrit :

Y a t-il une télé locale qui le transmet ?

Si tout va bien, je tiendrai informés les éloignés du déroulement de la rencontre sur ce lien : Bon match à tous et allez SAPIAC !!!

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
Gambistorti a écrit :

Y a t-il une télé locale qui le transmet ?

Si tout va bien, je tiendrai informés les éloignés du déroulement de la rencontre sur ce lien : Bon match à tous et allez SAPIAC !!!

et moi aussi sur le FB de l'uss par l'intermédiaire de "Vivi Arpin"

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

Et moi je suis au plumard à 20 h. Donne moi ton numéro de portable et je t'appellerai. EN mp

Ma CAMILLE et moi,

en "B" 11 minutes de jeu 0 à 0

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

19 minutes essais de Montauban 7 à 0

36 eme: carton jaune pour l'USS et essais pour montauban. 14 à 0

Courage les jeunes wink

3eme essais pour Montauban 19 à 0 a la mi-temps arrrffff sad(

mauvaise limonade cette première mi temps, le trajet doit etre encore dans les jambes cool wink

on est en "B" je le rappel

C'est pour ca que je précise courage les jeunes cool

28 à 0 et un joueur seynois a l'hopital sad (me demandez pas qui je sais pas encore)

RAIMAN a écrit :

C'est pour ca que je précise courage les jeunes cool

j'espere que t'es pas le seul a me lire..

Fédérale 1