Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Et une déclaration de plus!!!!!

#15

Provocations et bonnes formules : petit florilège (sud ouest) 22 septembre 2008 : « Je ne peux pas vous rendre le bouclier de Pro D2, je l'ai vendu sur e-bay. » (sur la scène de la Nuit de Rugby, devant le gratin du rugby français et dans un silence glacial) 26 septembre 2008 : « Une bonne partie des gens dans la salle ne savait même pas ce qu'est e-bay ! » (sa réaction dans « Sud Ouest », quatre jours plus tard) 26 septembre 2008 : « Certains présidents de club seraient prêts à s'appeler Mustapha ou Mokhtar pour donner autant d'interviewes. » (dans le même entretien) 28 avril 2009 : « 40 millions d'euros de droits télé, c'est bradé. Mais quand on fait du misérabilisme son fonds de commerce, il ne faut pas s'étonner. » (au moment de la renégociation des droits télé) 20 septembre 2009 : « Ni Biarritz, ni Bayonne n'ont réussi à remplir un stade de 32 000 places à Saint-Sébastien. » (le jour oùToulon - Toulouse attirait 60 000 spectateurs au Vélodrome, à Marseille) 18 avril 2010 : « Roselyne Bachelot supprime le Droit à l'image collective pour gagner 3 ou 4 millions d'euros. En contrepartie, elle en fait perdre 50 millions sur les vaccins. C'est un excellent acte de gestion. » (à propos de la ministre de la Santé et des Sports) 18 mai 2010 : « S'ils ont des super-pouvoirs, il faut mettre aux arbitres des collants bleus et une cape rouge » (après un essai litigieux de Clermont en demie du Top 14) 18 mai 2010 : « Le rugby, c'est une boîte de nuit où la musique a 50 ans et elle est un peu chiante. Il faut du temps pour entrer dans le carré VIP. » (le même jour) 8 avril 2011 : « Ce qui m'agace à Castres, c'est l'image de '' petit'' que se donne ce club. On ne joue pas au pauvre quand on est riche. » (dans « Sud Ouest ») 21 novembre 2011 : « Avant, Rémy Martin était un joueur de rugby qui savait utiliser sa droite. Depuis qu'il a découvert celle d'Olivier Missoup, il utilise le droit » (lorsque le joueur de Montpellier l'a attaqué en diffamation) 8 janvier 2012 : « J'ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en 2010. Je viens de connaître ma deuxième ce soir » (dimanche dernier à Clermont).

#16

Chichon Hac 64 a écrit :
fantasio a écrit :

Provocations et bonnes formules : petit florilège (sud ouest) 22 septembre 2008 : « Je ne peux pas vous rendre le bouclier de Pro D2, je l'ai vendu sur e-bay. » (sur la scène de la Nuit de Rugby, devant le gratin du rugby français et dans un silence glacial) 26 septembre 2008 : « Une bonne partie des gens dans la salle ne savait même pas ce qu'est e-bay ! » (sa réaction dans « Sud Ouest », quatre jours plus tard)********* 26 septembre 2008 : « Certains présidents de club seraient prêts à s'appeler Mustapha ou Mokhtar pour donner autant d'interviewes. » (dans le même entretien)************ 28 avril 2009 : « 40 millions d'euros de droits télé, c'est bradé. Mais quand on fait du misérabilisme son fonds de commerce, il ne faut pas s'étonner. » (au moment de la renégociation des droits télé) 20 septembre 2009 : « Ni Biarritz, ni Bayonne n'ont réussi à remplir un stade de 32 000 places à Saint-Sébastien. » (le jour oùToulon - Toulouse attirait 60 000 spectateurs au Vélodrome, à Marseille) 18 avril 2010 : « Roselyne Bachelot supprime le Droit à l'image collective pour gagner 3 ou 4 millions d'euros. En contrepartie, elle en fait perdre 50 millions sur les vaccins. C'est un excellent acte de gestion. » (à propos de la ministre de la Santé et des Sports)**********+*********** 18 mai 2010 : « S'ils ont des super-pouvoirs, il faut mettre aux arbitres des collants bleus et une cape rouge » (après un essai litigieux de Clermont en demie du Top 14) 18 mai 2010 : « Le rugby, c'est une boîte de nuit où la musique a 50 ans et elle est un peu chiante. Il faut du temps pour entrer dans le carré VIP. » (le même jour)***********+************* 8 avril 2011 : « Ce qui m'agace à Castres, c'est l'image de '' petit'' que se donne ce club. On ne joue pas au pauvre quand on est riche. » (dans « Sud Ouest ») 21 novembre 2011 : « Avant, Rémy Martin était un joueur de rugby qui savait utiliser sa droite. Depuis qu'il a découvert celle d'Olivier Missoup, il utilise le droit » (lorsque le joueur de Montpellier l'a attaqué en diffamation)*********** 8 janvier 2012 : « J'ai connu ma première sodomie arbitrale contre Clermont en 2010. Je viens de connaître ma deuxième ce soir » (dimanche dernier à Clermont).

************* Pour un mek qui à des origines du moyen orient,perso,je trouve qu'il se démerde vraiment pas mal...avec nos vieilles traditions,en fin de compte il est le seul vrai résistant !! de nos coutumes,pas de langue de bois,je suis pas d'accord avec tout mais je préfère ce genre de meks plutôt que les combines à la con de certains présidents!! Quant c'est Nicollin qui envoie du lourd voir meme du lourdingue!!tout le monde se marre,quand c'est Boudjellal ,on tique ?? un petit probleme de délit de sale gueule peut etre???,son nom ne sonne pas assez terroir ??!! rien que pour ça,il a mon soutien à 100%,quand on a l'impression de se faire mettre,je suis désolé,mais faut le dire....au moins ça récompense indirectement ceux de qui on ne parle jamais....! donc qui font proprement leurs boulots...CQFD

Alors ça, c'est de la pure démagogie. Y' a un moment faut arrêter les conneries. On demande tous les jours aux jeunes joueurs de respecter les arbitres,on en fait une priorité, on se targue au rugby de ne pas assister aux scènes de joueurs gueulant, coursant l'homme en noir, pire le poussant un peu parfois, attitude que nous denonçons chez nos voisins du ballon rond. Et bien je dis non, le rugby professionnel a besoin de Boudjellal ok, mais on ne peut pas tout accepter, je pense qu'il mérite sanction epicétou. Franchement Nicollin ne fait pas plus rire que la déclaration du président du RCT.

Dernière modification par ALEJANDRO GONZALES I (13/01/2012 16:03:34)

#17

Le pouvoir de l'argent !!!Boudjellal se crois tout permis,c'est un arriviste qui croit qu'avec le pognon on a tous les droits,continuons comme ça et le rugby que l'on aime est foutu !!

Dernière modification par forzaol (13/01/2012 17:45:44)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#18

Boudjellal mérite une sanction s'est clair qu'il faut arrêté les dérives et ce style de déclaration tapageuse.... Par contre j'aurais bien aimé que le président de la ligue sois aussi présent et virulent sur l'affaire BIARRITZ- BAYONNE (qui est pour moi aussi grave pour l'image du rugby que les déclarations de Boudjellal )qui avec l'appel du BO va se terminé tranquillement par un petit match avec sursis pour les biarrots ..... Mais s'est vrais que ce jour là Messieurs BLANCO, REVOL et CAMOU présent au stade n'ont rien vus ......heureusement que les petits arrangement entre amis dans le rugby n'existe plus big_smile big_smile

#19

astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

faut faire avec et sans TOULON le top 14 RONRONNERAIT peut etre trop ...

Désolé, mais je préfère encore le "ronron", à ces déclarations tapageuses, outrancières et tellement loin du rugby que j'aime, celui dans lequel il y a des valeurs, si il y a des amateurs de sensations fortes, il y a une certaine presse pour ça, celle que l'on nomme "people", en tout cas jusqu'ici Mr Boudjellal m'intriguait un peu, m'amusait pas mal, montrait une forme de courage en voulant monter une grosse équipe, mais ces divers "dérapages" m'attristent et j'ai peine pour Toulon, le club, qui a toujours montrer une grosse force de caractère et n'a jamais donné dans la jérémiade, les explications elles étaient franches et loyales. Plus le temps passe et plus notre si beau sport, si particulier en vient à ressembler à du vulgaire foot, avec ces présidents qui n'ont pas la "culture" rugby, ils arrivent avec de l'oseille et se croient tout permis et bien non, j'espère que la raison reprendra le dessus, pour le bien de tous en général et du rugby en particulier.

Des valeurs de quoi ??? Faut arrêter avec les valeurs, l'ère Hourquet dans l'arbitrage, les anciens arbitres pourront en parler, l'ère Ferrasse et les magouilles, les nobles valeurs sur le terrain, on peut aussi en parler avec les fourchettes, les coups par derrière, les coups de lattes au sol... Sur le fond, MB veut donner des valeurs à ce sport, pas des valeurs tronquées où l'on décide de faire la pluie et le beau temps parce qu'on a le pouvoir. Boudjellal est pour des dirigeants qui servent le rugby et non des dirigeants qui se servent du rugby. Et puis, il reste poli, il n'a pas dit "j'en ai marre de me faire enculer", si Revol n'est pas capable de comprendre ça, qu'il explique pourquoi certains clubs sont toujours moins bien arbitrées que d'autres.

#20

olivier a écrit :
astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

faut faire avec et sans TOULON le top 14 RONRONNERAIT peut etre trop ...

Désolé, mais je préfère encore le "ronron", à ces déclarations tapageuses, outrancières et tellement loin du rugby que j'aime, celui dans lequel il y a des valeurs, si il y a des amateurs de sensations fortes, il y a une certaine presse pour ça, celle que l'on nomme "people", en tout cas jusqu'ici Mr Boudjellal m'intriguait un peu, m'amusait pas mal, montrait une forme de courage en voulant monter une grosse équipe, mais ces divers "dérapages" m'attristent et j'ai peine pour Toulon, le club, qui a toujours montrer une grosse force de caractère et n'a jamais donné dans la jérémiade, les explications elles étaient franches et loyales. Plus le temps passe et plus notre si beau sport, si particulier en vient à ressembler à du vulgaire foot, avec ces présidents qui n'ont pas la "culture" rugby, ils arrivent avec de l'oseille et se croient tout permis et bien non, j'espère que la raison reprendra le dessus, pour le bien de tous en général et du rugby en particulier.

Des valeurs de quoi ??? Faut arrêter avec les valeurs, l'ère Hourquet dans l'arbitrage, les anciens arbitres pourront en parler, l'ère Ferrasse et les magouilles, les nobles valeurs sur le terrain, on peut aussi en parler avec les fourchettes, les coups par derrière, les coups de lattes au sol... Sur le fond, MB veut donner des valeurs à ce sport, pas des valeurs tronquées où l'on décide de faire la pluie et le beau temps parce qu'on a le pouvoir. Boudjellal est pour des dirigeants qui servent le rugby et non des dirigeants qui se servent du rugby. Et puis, il reste poli, il n'a pas dit "j'en ai marre de me faire enculer", si Revol n'est pas capable de comprendre ça, qu'il explique pourquoi certains clubs sont toujours moins bien arbitrées que d'autres.

car la sodomie n'a rien a voir avec l'enculade ??

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

olivier a écrit :
astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

faut faire avec et sans TOULON le top 14 RONRONNERAIT peut etre trop ...

Désolé, mais je préfère encore le "ronron", à ces déclarations tapageuses, outrancières et tellement loin du rugby que j'aime, celui dans lequel il y a des valeurs, si il y a des amateurs de sensations fortes, il y a une certaine presse pour ça, celle que l'on nomme "people", en tout cas jusqu'ici Mr Boudjellal m'intriguait un peu, m'amusait pas mal, montrait une forme de courage en voulant monter une grosse équipe, mais ces divers "dérapages" m'attristent et j'ai peine pour Toulon, le club, qui a toujours montrer une grosse force de caractère et n'a jamais donné dans la jérémiade, les explications elles étaient franches et loyales. Plus le temps passe et plus notre si beau sport, si particulier en vient à ressembler à du vulgaire foot, avec ces présidents qui n'ont pas la "culture" rugby, ils arrivent avec de l'oseille et se croient tout permis et bien non, j'espère que la raison reprendra le dessus, pour le bien de tous en général et du rugby en particulier.

Des valeurs de quoi ??? Faut arrêter avec les valeurs, l'ère Hourquet dans l'arbitrage, les anciens arbitres pourront en parler, l'ère Ferrasse et les magouilles, les nobles valeurs sur le terrain, on peut aussi en parler avec les fourchettes, les coups par derrière, les coups de lattes au sol... Sur le fond, MB veut donner des valeurs à ce sport, pas des valeurs tronquées où l'on décide de faire la pluie et le beau temps parce qu'on a le pouvoir. Boudjellal est pour des dirigeants qui servent le rugby et non des dirigeants qui se servent du rugby. Et puis, il reste poli, il n'a pas dit "j'en ai marre de me faire enculer", si Revol n'est pas capable de comprendre ça, qu'il explique pourquoi certains clubs sont toujours moins bien arbitrées que d'autres.

+1

#22

Sur qu'il fait pas partie des "politiquement corrects". Il n'a aucune "légitimité", il arrive et prend à coeur son rôle de président d'un club "discuté" qui en fait comme dans sa vie perso ou professionnel un "combattant". Il reste somme toute poli dans l'expression de la forme et emploie des mots non vulgaires. Sur le fond, il est indéniable qu'en sport comme en politique la fainéantise intellectuelle humaine fait qu'il y existe une "prime au sortant" qui conforte chacun dans son conservatisme et satisfait la franchouillardise qui sanctifie Poulidor et tous les rateurs de marche. Maintenant que l'USAP rame devant le dernier barreau de l'échelle, Bernard Goutta, dit comprendre la difficulté d'être et de vivre dans le ventre mou ou la queue du peloton du Top 14 au plan arbitrage : je suis d'accord et à Sainté on l'a bien vu durant cette année de proD2. C'est le combat permanent contre les "élites" de ceux qui n'en sont pas ! On arrive dans le "jeu" et on doit commencer par "respecter" les règles non écrites. On se fait dérouiller et là, arrivent les "protecteurs", il faut être parrainé à condition que... C'est la vie mais ce n'est pas une raison pour que ça ne change pas !

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#23

De fait MOURAD qui n est pas du serail (comme le psdt du RACING) attaque le pouvoir federal et cette sortie (maladroite mais opportune) sur l arbitrage est un bon vecteur il est vrai qu il y a une 'mafia' qui gere le rugby des specialistes trop politiquement correct (sauf jp ellisalde ou r dourthe) voire aux barbarians ..

#24

En parlant de spécialistes, l'autre soir sur C+ la chaine du X, il ne faisait pas bon être au banc des accusés : Pelous (nommé au comité Théodule), Delaigue (ex RCT ) et surtout l'ultrahyperspécialiste de la vidéo loupe Lombard on aurait dit un tribunal révolutionnaire.

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

#25

olivier a écrit :
astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

faut faire avec et sans TOULON le top 14 RONRONNERAIT peut etre trop ...

Désolé, mais je préfère encore le "ronron", à ces déclarations tapageuses, outrancières et tellement loin du rugby que j'aime, celui dans lequel il y a des valeurs, si il y a des amateurs de sensations fortes, il y a une certaine presse pour ça, celle que l'on nomme "people", en tout cas jusqu'ici Mr Boudjellal m'intriguait un peu, m'amusait pas mal, montrait une forme de courage en voulant monter une grosse équipe, mais ces divers "dérapages" m'attristent et j'ai peine pour Toulon, le club, qui a toujours montrer une grosse force de caractère et n'a jamais donné dans la jérémiade, les explications elles étaient franches et loyales. Plus le temps passe et plus notre si beau sport, si particulier en vient à ressembler à du vulgaire foot, avec ces présidents qui n'ont pas la "culture" rugby, ils arrivent avec de l'oseille et se croient tout permis et bien non, j'espère que la raison reprendra le dessus, pour le bien de tous en général et du rugby en particulier.

Des valeurs de quoi ??? Faut arrêter avec les valeurs, l'ère Hourquet dans l'arbitrage, les anciens arbitres pourront en parler, l'ère Ferrasse et les magouilles, les nobles valeurs sur le terrain, on peut aussi en parler avec les fourchettes, les coups par derrière, les coups de lattes au sol... Sur le fond, MB veut donner des valeurs à ce sport, pas des valeurs tronquées où l'on décide de faire la pluie et le beau temps parce qu'on a le pouvoir. Boudjellal est pour des dirigeants qui servent le rugby et non des dirigeants qui se servent du rugby. Et puis, il reste poli, il n'a pas dit "j'en ai marre de me faire enculer", si Revol n'est pas capable de comprendre ça, qu'il explique pourquoi certains clubs sont toujours moins bien arbitrées que d'autres.

Tu devrais supprimer le post avant que Serge Simon ne le lise hihihihi

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#26

C'est bien, tu as fini d'hiberner.

#27

olivier a écrit :

C'est bien, tu as fini d'hiberner.

C'est en cherchant un lien photo d'Estarits que je suis tombé sur ce post hihihiii j'étais mort de rire......c'est tout lui ça!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Top 14