Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Championnat Honneur Périgord Agenais Poule 1 et 2

#1

Poule 2 : Poule 1 : Le Lardin Saint Cyprien Vergt Tournon Villeneuve sur Lot Casteljaloux Saint Astier Miramont Nérac Le Queyran Layrac Lavardac Voila les nouvelles poules !! Maintenant a vos pronos ! Qui va se qualifié pour les phases finales ?? Qui va monter ? Qui va descendre ?

/

#2

A toi l'honneur Snip .... donne tes pronos ! wink

là c'est la saussouze !

#3

Poule 1 : Casteljaloux, Tournon, Saint Cyprien Poule 2 : Nérac, Villeneuve sur lot, Le Lardin

#4

pour les pronostics, a mon avis: poule 1: 1ER casteljaloux 2ER tournon 3EME lavardac 4EME saint cyprien 5EME le queyran 6EME miramont poule 2: 1ER nerac 2EME villeneuve 3EME le lardin 4EME layrac 5EME vergt 6EME saint astier vive la bido!!!!! cool

#5

poule 2 : 3 places pour 4 équipes ,ca va se jouer entre Villeneuve et Layrac , et la 3éme place entre Le Lardin et Nérac Poule 1 : Tournon favori et aprés 2 places pour 5 équipes ,car poule à derby à la con ou toutes les équipes veulent le scalp de Casteljaloux alors poule indécise ! plus serré que l'autre poule mais c'est que mon opinion personnel !!! wink

là c'est la saussouze !

#6

Voila mes pronos !! poule 1: 1ER Tournon 2ER Casteljaloux 3EME St Cyprien 4EME Miramon 5EME le queyran 6EME Lavardac poule 2: 1ER Le Lardin 2EME Nerac 3EME Villeneuve 4EME layrac 5EME Saint Astier 6EME Vergt

/

#7

Peu actif ce post....

#8

Victoire de saint cyprien à miramont 13 à 06.

#9

aprés 2 journées les favoris de chaque poule semble tenir leur rang Castel ,Tournon et St cyprien en poule 1 et Layrac ,Villeneuve et Nérac en poule 2 méme si Le queyran et peut etre Vergt peuvent jouer les troubles fétes ! wink

là c'est la saussouze !

#10

Casteljaloux il n'y a pas dire c'est très très épais devant !!!

#11

C beaucoup d'anciens Marmandais qui ont joué ensemble en Féd 1 et pro D2 il y a 7/8 ans avec quelques jeunes du cru , donc c assez expérimenté ! mais sur un match la machine peut se gripper comme contre Layrac en finale du comité l'année dernière ! Tournon a un peu le méme profil avec des joueurs ayant evolué au dessus mais plus armé derrière que devant , et g trouvé St Cyprien assez bien organisé et surement plus joueur derriére mais sevré de ballons avec un pack moins athlétique mais trés vaillant wink

là c'est la saussouze !

#12

Dimanche 15h30 Casteljaloux - Tournon Arbitre : Patrick Pechambert + 2 arbitres de touche...

La 3ème mi-temps est au rugby ce que le ballon est ovale

#13

pocket a écrit :

Dimanche 15h30 Casteljaloux - Tournon Arbitre : Patrick Pechambert + 2 arbitres de touche...

ça rigole pas !!! Je pronostique une victoire de Casteljaloux !!!!

#14

Pronos de la quatrième journée : POULE 1: Miramont / Le Queyran 4 / 0 Saint Cyprien / Lavardac 5 / 0 Casteljaloux / Tournon 4 / 0 POULE 2: Nérac / Layrac 4 / 1 Vergt / Saint Astier 4 / 0 Le Lardin / Villeneuve 4 / 1 Bon match à tous !

Dernière modification par La Reine (01/02/2012 17:33:40)

Séries