Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ravachol a écrit :BILLETSVP a écrit :renardnonsubtil a écrit :Ce qui a de bien avec certains nîmois, c'est qu'ils voudraient se croire supérieur, mais la réalité s'impose à eux! 11èmes, 11 points, 1 victoire. .
Quand on sort d'une saison à 28 défaites , 1 nul et 1 victoire , on devrait être plus humble , non ????
![]()
![]()
Ca c' est mesquin
Je comptais monter avec un bonnet pour le froid, je crois que je vais préférer un casque lourd si vous continuez tous avec vos amabilités
Non ! C'est bien renvoyé! ...... ![]()
Il monte dimanche que je lui fasse des bisous ?
Tu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus ils tiraient à boulet rouge sur leur 10 qui les avait emmené au haut niveau.S il n avait pas un ancien Nimois comme entraineur,ou en seraient ils cette année?
renardsubtil a écrit :Il monte dimanche que je lui fasse des bisous ?
Ouai, tu feras l'indien, snail avec son chapeau fera le cow boy et vous nous chanterez Born to be wild en forrezien, qu'on se marre.
rhone 69 a écrit :Tu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus ils tiraient à boulet rouge sur leur 10 qui les avait emmené au haut niveau.S il n avait pas un ancien Nimois comme entraineur,ou en seraient ils cette année?
Dis donc, le cunilinguiste rhôniais ! l'excès des plaisirs frivoles ne t'aurait il pas fait perdre le nord? ce qui est triste, c'est que tu n'arrives même pas à nous énerver ... et que tu n'amuses personne... sauf tarata... mais lui , on sait qu'un rien lui suffit (comme par ex : jouer à Chato !!!)
olivier a écrit :renardsubtil a écrit :Il monte dimanche que je lui fasse des bisous ?
Ouai, tu feras l'indien, snail avec son chapeau fera le cow boy et vous nous chanterez Born to be wild en forrezien, qu'on se marre.
Surtout on tirera sur tout les nimeux qui bougent... double charge de poudre pour toi, by jove !!!
snaileater a écrit :rhone 69 a écrit :Tu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus ils tiraient à boulet rouge sur leur 10 qui les avait emmené au haut niveau.S il n avait pas un ancien Nimois comme entraineur,ou en seraient ils cette année?
Dis donc, le cunilinguiste rhôniais ! l'excès des plaisirs frivoles ne t'aurait il pas fait perdre le nord? ce qui est triste, c'est que tu n'arrives même pas à nous énerver ... et que tu n'amuses personne... sauf tarata... mais lui , on sait qu'un rien lui suffit (comme par ex : jouer à Chato !!!)
Ca veut dire quoi? Que Châto c'est rien ? ![]()
Ravachol a écrit :snaileater a écrit :olivier a écrit :Ouai, tu feras l'indien, snail avec son chapeau fera le cow boy et vous nous chanterez Born to be wild en forrezien, qu'on se marre.
Surtout on tirera sur tout les nimeux qui bougent... double charge de poudre pour toi, by jove !!!
si vous visez la tête, il vous faudra un tireur d' élite
ça restera moins difficile que de viser les c.... ok, je ---------> A dimanche chez M° K (renard, ne me laisse pas tout seul avec ces psychopathes, please !!!)
Carabistouille a écrit :snaileater a écrit :rhone 69 a écrit :Tu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus ils tiraient à boulet rouge sur leur 10 qui les avait emmené au haut niveau.S il n avait pas un ancien Nimois comme entraineur,ou en seraient ils cette année?
Ca veut dire quoi? Que Châto c'est rien ?
Vaut mieux un petit rien chez soi qu'un bon à rien chez les zotres...
snaileater a écrit :Carabistouille a écrit :snaileater a écrit :Dis donc, le cunilinguiste rhôniais ! l'excès des plaisirs frivoles ne t'aurait il pas fait perdre le nord? ce qui est triste, c'est que tu n'arrives même pas à nous énerver ... et que tu n'amuses personne... sauf tarata... mais lui , on sait qu'un rien lui suffit (comme par ex : jouer à Chato !!!)
Vaut mieux un petit rien chez soi qu'un bon à rien chez les zotres...
Le problème est donc où se situe " jouer à st etienne " ?
please, explain !!!
snaileater a écrit :Ravachol a écrit :snaileater a écrit :Surtout on tirera sur tout les nimeux qui bougent... double charge de poudre pour toi, by jove !!!
si vous visez la tête, il vous faudra un tireur d' élite
ça restera moins difficile que de viser les c.... ok, je ---------> A dimanche chez M° K (renard, ne me laisse pas tout seul avec ces psychopathes, please !!!)
Les négociations avec le Medef sont en cours.
Carabistouille a écrit :snaileater a écrit :rhone 69 a écrit :Tu as raison billet,la pro D2 ne les a pas arrangé.En plus ils tiraient à boulet rouge sur leur 10 qui les avait emmené au haut niveau.S il n avait pas un ancien Nimois comme entraineur,ou en seraient ils cette année?
Quand on a dans son nom, le même nom d'animal que l'idiot du village de l'Etivaillère, on fait poupoune Camembert.
Ne buvez pas trop à st étienne,ils ont oublié de faire des chiots.