Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

st étienne - nimes

Cela dit, pour avoir vu la compo,on peut se réjouir du retour de notre 9,même s il reste remplaçant.L équipe a fière allure,à 2 exeptions près et les propos de l arrière sont encourageants.

rhone 69 a écrit :

Cela dit, pour avoir vu la compo,on peut se réjouir du retour de notre 9,même s il reste remplaçant.L équipe a fière allure,à 2 exeptions près et les propos de l arrière sont encourageants.

Quelles sont les 2 exceptions??

bekele a écrit :
rhone 69 a écrit :

Quelles sont les 2 exceptions??

pic et pioc

les deux que tu remarqueras.

Le subtil goupil est en verve. J'espere que Saint Alexandre ne le sera pas ... wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

renardsubtil a écrit :
snaileater a écrit :
Ravachol a écrit :

si vous visez la tête, il vous faudra un tireur d' élite cool

ça restera moins difficile que de viser les c.... ok, je ---------> A dimanche chez M° K (renard, ne me laisse pas tout seul avec ces psychopathes, please !!!)

Les négociations avec le Medef sont en cours.

Le patronat a cédé, je serai là.

Dernière modification par renardsubtil (14/01/2012 15:06:52)

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

On sait qui commande chez le renard...

billiardfrancais a écrit :

Le subtil goupil est en verve. J'espere que Saint Alexandre ne le sera pas ... wink

Change les piles de ton portable ou de ton mobile : Alexandre le bienheureux est maintenant au CSBJ !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

olivier a écrit :

Merci de me tendre une perche pour me permettre de rendre une hommage appuyé à mon épouse qui elle, n'a pas pour seul espace de liberté sa cuisine, et dont je sollicite l'avis sur la gestion de mon temps libre sachant que celui çi doit être un subtil équilibre entre le désir de vivre une passion et le devoir de répondre par ma présence à ceux qui ont pour moi de l'affection. Serait-on machiste chez les lugdumo-nîmois?

"Moi vaincu ! mon empire est brisé comme verre. Est-ce le châtiment cette fois, Dieu sévère ?» Alors parmi les cris, les rumeurs, le canon. Il entendit la voix qui lui répondait : Non !"  Victor Hugo

Quintalshark a écrit :
billiardfrancais a écrit :

Change les piles de ton portable ou de ton mobile : Alexandre le bienheureux est maintenant au CSBJ !

Ou nous jouons demain D'où l'espoir de sa méforme wink

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

renardsubtil a écrit :
olivier a écrit :

Merci de me tendre une perche pour me permettre de rendre une hommage appuyé à mon épouse qui elle, n'a pas pour seul espace de liberté sa cuisine, et dont je sollicite l'avis sur la gestion de mon temps libre sachant que celui çi doit être un subtil équilibre entre le désir de vivre une passion et le devoir de répondre par ma présence à ceux qui ont pour moi de l'affection. Serait-on machiste chez les lugdumo-nîmois?

Oui, totalement.

Nice ayant perdu,Nimes doit s imposer.Il ne va rien falloir lâcher,st Etienne étant à l affût!Pour une victoire des CROCOS:15-16. big_smile

même un point de bonus serait déjà une bonne opération. Si en plus les stéphanistes ont la bonne idée d'aller gagner là-bas et que l'on met plein de laxatif dans les bouteilles de flotte bressane lors de leur venue, on recolle aux nissartes en 3 semaines.

Est-ce que les crocodiles savent marcher sur la banquise ?

"Qui peut comprendre sa colère comme faisant partie intégrante de lui-même ne devient pas violent"

Fédérale 1