Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oh ben non, au moins 100 points pendant que tu y es...
A noter en B : St Etienne 44 Nîmes 5 Le meilleur à Nîmes a été B.Artero mais un seul joueur ça ne suffit pas !
c'est un peu usant de voir ce gachis !!! je ne sais pas ce qu'attendent les joueurs , j'espère que personne ne joue à pourrir la situation car ce serait catastrophique de croire que ce soit la solution et avec d'autres nous veillerons à ce que le "crime" ne paie pas !!........
BILLETSVP a écrit :c'est un peu usant de voir ce gachis !!! je ne sais pas ce qu'attendent les joueurs , j'espère que personne ne joue à pourrir la situation car ce serait catastrophique de croire que ce soit la solution et avec d'autres nous veillerons à ce que le "crime" ne paie pas !!........
Faudrait peut-être leur expliquer ce que le mot "équipe" veut dire... faites jouer ceux qui ont envie de jouer.. Je sais pas enfermez les dans une pièce pendant 2 jours histoire qu'ils apprennent à cohabiter... trouvez un moyen de resserrer les liens, histoire qu'ils aient envie de se battre avec les " copains" pour un but commun... y'a pas de capitaine à Nimes?? quelqu'un capable taper du poing sur la table (oui pas sur les joueurs)??
J’étais quand même déçu de cette 2ème mi-temps. Je comprends que pour une fois qu’il dominait largement son vis-à-vis, le pack stéphanois ai voulu tordre son vis-à-vis. Mais ces mêmes avants casistes sont tout de même bien placés pour savoir que quand une mélée subit, toute l’équipe s’arc boute pour défendre sa peau et son honneur, et cet immense péché d’orgueil des gros est en grande partie responsable de ce match en demi-teinte. Merde ! C’est derrière que ça passait, alors pourquoi chercher l’affrontement devant quand les décalages sont facilement exploités par les cannes des 3/4 ? D’ailleurs le match est parti en couille après la 1ère mêlée (26ème minute de jeu je crois). Pour les Nîmois, ils ont beau être combatifs et joueurs devant, le déficit physique est rédhibitoire et que dire de cet ouvreur « énorme », mais qui ne va pas péter sur son vis-à-vis ? (Ceci étant dit on m’a fait comprendre que le précédent étant créé, je jouerai à l’ouverture au prochain match des Devils). Dommage pour eux que J.Baron ai été blessé, car il aurait vraiment apporté un vrai plus dans le jeu courant. Le correspondant du Midol pour ce match est une andouille, aveugle, ou de mauvaise foi (rayez la mention inutile)…… Maxime Minelli aurait du être cité parmi les meilleurs. Bon vent les Nîmois, j’en renverrais certain à Verchère au mois de mars (rhonecuni, olivier). L’addition sera pour moi ou alors j’aurai là le temps de payer ma tournée.
renardsubtil a écrit :J’étais quand même déçu de cette 2ème mi-temps. Je comprends que pour une fois qu’il dominait largement son vis-à-vis, le pack stéphanois ai voulu tordre son vis-à-vis. Mais ces mêmes avants casistes sont tout de même bien placés pour savoir que quand une mélée subit, toute l’équipe s’arc boute pour défendre sa peau et son honneur, et [size=24]cet immense péché d’orgueil des gros[/size] est en grande partie responsable de ce match en demi-teinte. Merde ! C’est derrière que ça passait, alors pourquoi chercher l’affrontement devant quand les décalages sont facilement exploités par les cannes des 3/4 ? D’ailleurs le match est parti en couille après la 1ère mêlée (26ème minute de jeu je crois). Pour les Nîmois, ils ont beau être combatifs et joueurs devant, le déficit physique est rédhibitoire et que dire de cet ouvreur « énorme », mais qui ne va pas péter sur son vis-à-vis ? (Ceci étant dit on m’a fait comprendre que le précédent étant créé, je jouerai à l’ouverture au prochain match des Devils). Dommage pour eux que J.Baron ai été blessé, car il aurait vraiment apporté un vrai plus dans le jeu courant. Le correspondant du Midol pour ce match est une [size=24]A[/size]ndouille, [size=24]A[/size]veugle, ou de mauvaise foi (rayez la mention inutile)…… Maxime Minelli aurait du être cité parmi les meilleurs. Bon vent les Nîmois, j’en renverrais certain à Verchère au mois de mars (rhonecuni, olivier). L’addition sera pour moi ou alors j’aurai là le temps de payer ma tournée.
Quand tu bectes bon, t'en reprends ! Normal ! Prochain match, je suis persuadé qu'ils partageront le festin. L'espion dont tu parles, il a perdu aussi son triple A ? Il ne faut donc plus lui donner de crédit...Maintenant que je chauffe avec une PAC à air pur et eau des montagnes, je n'achète plus le MO pour allumer la cheminée, double économie, pas de cheminée, pas de MO. Et [size=24]Min[/size]elli il fait le [size=24]Max[/size]ime...
Dernière modification par Quintalshark (16/01/2012 18:25:10)
renardsubtil a écrit :J’étais quand même déçu de cette 2ème mi-temps. Je comprends que pour une fois qu’il dominait largement son vis-à-vis, le pack stéphanois ai voulu tordre son vis-à-vis. Mais ces mêmes avants casistes sont tout de même bien placés pour savoir que quand une mélée subit, toute l’équipe s’arc boute pour défendre sa peau et son honneur, et cet immense péché d’orgueil des gros est en grande partie responsable de ce match en demi-teinte. Merde ! C’est derrière que ça passait, alors pourquoi chercher l’affrontement devant quand les décalages sont facilement exploités par les cannes des 3/4 ? D’ailleurs le match est parti en couille après la 1ère mêlée (26ème minute de jeu je crois). Pour les Nîmois, ils ont beau être combatifs et joueurs devant, le déficit physique est rédhibitoire et que dire de cet ouvreur « énorme », mais qui ne va pas péter sur son vis-à-vis ? (Ceci étant dit on m’a fait comprendre que le précédent étant créé, je jouerai à l’ouverture au prochain match des Devils). Dommage pour eux que J.Baron ai été blessé, car il aurait vraiment apporté un vrai plus dans le jeu courant. Le correspondant du Midol pour ce match est une andouille, aveugle, ou de mauvaise foi (rayez la mention inutile)…… Maxime Minelli aurait du être cité parmi les meilleurs. Bon vent les Nîmois, j’en renverrais certain à Verchère au mois de mars (rhonecuni, olivier). L’addition sera pour moi ou alors j’aurai là le temps de payer ma tournée.
j'ai trouvé bon aussi la 2ème ligne et le 1/2 de melée .
3 sur 15,c est peu!
Taratata,tu devrais revenir avec les nimois de chato.Notre première ligne est châtiée à chaque match.Je pense comme Olivier.Comment espérer de se sortir de ce classement quand tu vois des matchs comme contre Nice et St étienne?C est désespérant d autant plus qu il arrive Bourg et un déplacement à Montauban.IL faudrait un miracle.
rhone 69 a écrit :Taratata,tu devrais revenir avec les nimois de chato.Notre première ligne est châtiée à chaque match.Je pense comme Olivier.Comment espérer de se sortir de ce classement quand tu vois des matchs comme contre Nice et St étienne?C est désespérant d autant plus qu il arrive Bourg et un déplacement à Montauban.IL faudrait un miracle.
Pourtant les nimois de Chato (je pense que tu fais allusion à Veyron et Boyer), vous ne vouliez pas les conserver dans votre effectif. ]:D
Ne confonds pas tout, ceux qui avaient les clés du camion et qui ne sont plus là, leurs ont fait comprendre qu'ils n'avaient pas le niveau, ce qui n'est pas l'avis des nimois et encore moins des supporteurs. Là, on a quelques mecs qui s'en foutent royalement et on les gardent parce que l'on est bagué financièrement. Mais j'espère qu'ils seront virés à la fin de la saison et que l'on refera une équipe où l'implication est de mise et l'amour du club de rigueur. Les individualités n'ont jamais fait une équipe. Et quand tu vois qu'au RCNG il y a encore des gens qui ne veulent pas de Eric Tissot, ça me fait doucement rigoler.
Une mi temps correcte des stéphanois , ils ont encore dimanche prochain pour s'entrainer contre les pauvres marseillais pour en faire deux ensuite a la seyne sur mer veritable rendez vous pour les gueules noires ( les colverts ont vecus vive les gueules noires ).J'espere vraiment qu'ils vont degouter a jamais les phocéens de continuer a fausser le championnat comme il le font .
T'es chiant avec le fait de fausser le championnat, le CASE en a bien profité des joueurs marseillais. Ils n'avaient qu'à le gagner ce match. C'est comme nous, si Nice dépose le bilan, on n'ira pas jouer les pleureuses parce qu'ils sont venus gagner chez nous.
Il n'y a que deux clubs qui ont eu à défier l'impressionnante armada phocéenne avant qu'un mauvais coup de vent ne vint la disperser : Chateaurenard et Saint-Etienne. Depuis le reste de la poule a battu avec BO une équipe diminuée. De ce simple fait, sans jouer les pleureuses, le championnat est actuellement faussé que tu sois ou non de cet avis. Que certains clubs dans la poule ou dans d'autres aient fait signer les joueurs en mal de contrat n'a rien à voir, ce n'était qu'une opportunité de faire jouer à son compte des "licenciés économiques" et pour cela la DNACG a demandé des garanties aux clubs prétendants pour respecter les joueurs. c'est effectivement une affaire d emoyens mais ce n'est en rien un fait qui fausse le championnat. Sainté n'a pas eu de bénéfice à rencontré le SP, c'est un fait sportif, c'est accepté comme tel jusqu'à preuve du contraire et ce ne sera pas suffisant à mon humble avis pour que les Colverts ne se qualifient pas. On ira pas pleurer car si on veut gagner à la fin, il faut gagner avant ! Na !