Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets juniors Pessacais

#1

Au vu des quelques soucis rencontrés en ce début de saison pour mettre en place des équipes de cadets et de juniors réellement Pessacaises, que ce soit du côté d'André Nègre que du côté du Chiquet, il me semble que c'est l'occasion rêvée d'imaginer un rapprochement entre les O'Timmins et les O'Haras... Mettre dans une poche avec un mouchoir par dessus les vieilles rancoeurs et dans l'autre un amour propre mal placé, afin de penser enfin aux jeunes, me paraît une occasion inespérée de prouver au monde de l'ovalie, qu'enfin à Pessac, on peut trouver des gens intelligents, altruistes et qui privilégient les projets constructifs aux rancunes stériles......Un jour lointain un certain Martin Luther King a dit "I have a dream..." ben, il a quand même été exaucé....il suffit de le vouloir.....

Dernière modification par gosht (25/09/2009 18:59:07)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

#2

Pessac Rugby : forfait général Pessac Alouette 0-119 Sud Bassin Pas d'entente, pas de résultat, les jeunes dégoûtés... bravo. (en juniors ça n'a pas l'air bcp mieux, on verra samedi)

Dernière modification par thrawn (27/09/2009 23:23:44)

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

Le post de Kesios a d'ailleurs disparu : pourquoi ???

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#4

Entente-des-Graves (Cestas-Gradignan-La Bréde-Léognan) 45 / 03 Pays-des-Sources (Morcenx-Lesperon-...) wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#5

Pppppppppppfffffffffffffffffffffffffff !!!! Quel gachis ! Certains jubiles du côté d'André NEGRE parce que PESSAC RUGBY a tendu la main ... Et pendant ce temps là, quelques gosses chez nous ne jouent pas au rugby, tandis que ceux de l'alouette un manque d'effectif prennent 119 points, dont 19 essais combien de temps ces gamins vont ils s'amuser ? Cà c'est pour les cadets, nous viendrons voir les juniors samedi ! C'est vrai vaut mieux se moquer de PESSAC RUGBY plutot que d'essayer de faire de PESSAC une ville de rugby avec des valeurs ....et un potentiel exemplaire ...+ de 300 gamins à l'école de rugby, une equipe cadet, une équipe junior Mais vaut mieux stigmatiser des guéguerres pathétiques ... J'arrête là pour l'instant, je pense que le reste je viendrai vous le dire en face ..... Dont acte

#6

Cher Pessacais, ce n'est pas faute d'avoir dépensé de l'énergie sans compter pour que ça marche !!! Et sache que je suis TRÈS triste de cette situation !!! Tout le boulot de 4 ans d'entraînement, de maternage, de taxi, de luttes avec les uns et les autres, tout ça pour en arriver là !!! Enfin il me reste la satisfaction de voir quelques jeunes séniors qui gazent à Pessac Rugby !!!

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#7

@mechu : je t'invite à ne pas croire les rumeurs, et à te baser sur des FAITS Certaines personnes préfèrent en effet charger les personnes qu'elles ont viré plutôt que d'assumer leurs responsabilités.

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#8

Camarade Méchu, sous le couvert d'une métaphore, un peu facile et plutôt éloignée des propos initiaux, tu es malheureusement le vivant exemple d'une réponse destructrice.....Pessacais exprime son sentiment par rapport à une situation que tout individu normalement équipé en neurones trouvera désolante et toi tout ce que tu trouves à faire c'est de le critiquer....c'est comme ça que tu comptes trouver des solutions à un problème, problème qui laisse des jeunes sur la touche, qui les envoie ailleurs ou les dégoûte du jeu en prenant cent fiches par match ???? A ta décharge Thrawn ne fait pas mieux puiqu'il s'empresse de faire comme toi !!!! Voilà pourquoi on en est encore là aujourd'hui et qu'une situation aberrante perdure....le jour où vous comprendrez que, comme dans les divorces les torts sont pratiquement toujours à 50%, alors peut-être qu'il y aura quelqu'un qui dira..."bon, la situation est grave, ,asseyons nous autour d'une table faisons table rase du passé et voyons ce qu'on peut construire dans l'intérêt de tous...." et s'il y en a un qui commence à dire "oui, mais toi en 1949, tu as fait....." Celui là, foutez le dehors à grand coups de pied au cul, c'est pas avec des gens comme ça qu'on avance.....la preuve !!!

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

#9

Ghost a bien raison vraiment faut réfléchir ces pauvres jeunes,j'ai passé une année comme sa a Pessac Alouette a prendre des 100-0 dans la poire tous les samedi sa déprime tu veut tout arrête ces affreux j'étais minime surclassé cadet moi minime jetais dégouté,pensé au vrais cadet leur motivation aucune même les tournois a 7 on avais même pas une équipe juste 7 avec moi imaginé non je veut pas que ceci se reproduise ces jeunes ne mérite pas de subir sa faut que ces idiot de dirigeant et leur conflit stop maintenant et laisse les jeunes s'épanouir dans une entente Pessacaises pour que enfin les match devienne du plaisirs a jouer et pas arrivé et dire on va perdre faites le pour les jeunes

#10

Salut à tous, Pour info, une entente -19ans viens d'être réalisée cette semaine entre St Médard/Mérignac et Pessac Rugby. Ceci afin que la deuxième équipe du groupe St Médard/Mérignac puisse évoluer en Phliponneau en étant assez nombreux et pour que les jeunes Pessacais ne soit pas forfait général ou ne prennent pas des roustes tous les week end par manque d'effectif.

Dernière modification par achille (02/10/2009 01:04:34)

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#11

Pour ton info nous avons conclu un rapprochement temporaire avec St MEDARD 2 en juniors et en cadet. Alors que la solution se trouvait à 2 km ! Seule réponse d'un soit disant dirigeant historique (qui n'apparait pas dans votre organigramme) faites muter les gosses chez nous, on les prends mais sans éducateurs, et on vous les rendra quand vous serez prêt. Avec des raisonnements comme çà on avance. PS : Pour MECHU continues comme çà, mais saches quand même que j'en ai écrit quelques petites lignes de cette légende

#12

Pessacais a écrit :

Pour ton info nous avons conclu un rapprochement temporaire avec St MEDARD 2 en juniors et en cadet. Alors que la solution se trouvait à 2 km ! Seule réponse d'un soit disant dirigeant historique (qui n'apparait pas dans votre organigramme) faites muter les gosses chez nous, on les prends mais sans éducateurs, et on vous les rendra quand vous serez prêt. Avec des raisonnements comme çà on avance. PS : Pour MECHU continues comme çà, mais saches quand même que j'en ai écrit quelques petites lignes de cette légende

Tu parle de quel club pour ce dirigeant?

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#13

achille a écrit :
Pessacais a écrit :

Pour ton info nous avons conclu un rapprochement temporaire avec St MEDARD 2 en juniors et en cadet. Alors que la solution se trouvait à 2 km ! Seule réponse d'un soit disant dirigeant historique (qui n'apparait pas dans votre organigramme) faites muter les gosses chez nous, on les prends mais sans éducateurs, et on vous les rendra quand vous serez prêt. Avec des raisonnements comme çà on avance. PS : Pour MECHU continues comme çà, mais saches quand même que j'en ai écrit quelques petites lignes de cette légende

Tu parle de quel club pour ce dirigeant?

Il semble clair qu'il ne s'agit pas de St Médard !!

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

#14

Pessacais a écrit :

.................. PS : Pour MECHU continues comme çà, mais saches quand même que j'en ai écrit quelques petites lignes de cette légende

Si j'ai un conseil à te donner, ne tombe pas toi aussi dans ce genre de surenchère qui ne fait qu'éloigner le moment où ceux qui veulent vraiment faire bouger les choses vont enfin se réunir.....il est bien évident que ce n'est pas avec Méchu et sa haute idée d'un discours constructif, qu'une telle réunion peut avoir lieu....si tu peux te regarder dans le miroir tous les matins, ne perd pas ton temps et ton énergie avec les persifleurs et les aigris....comme dit le proverbe, "les chiens aboient et la caravane passe..." Il serait de bon ton par contre de la faire avancer un peu....quitte à contourner certains obstacles à défaut d'y rouler dessus.. Il m'arrive de rêver qu'un jour les instances municipales tapent sur la table (et sur quelques têtes obtuses) en tenant ce genre de discours : "pas de subventions municipales, si pas d'entente au niveau des jeunes"....en tant qu'imposable je peux avoir aussi mon mot à dire sur la façon dont on distribue l'argent de mes impôts à des associations qui vont à l'encontre de l'intérêt de mes enfants..... Je ne sais pas d'ailleurs, s'il ne serait pas judicieux d'envoyer une telle missive accompagnée d'une pétition à notre cher maire, afin de l'éclairer dans ce sens......

Dernière modification par gosht (02/10/2009 08:49:21)

Sans la liberté de blâmer, il n'est point d'éloge flatteur. (Beaumarchais)

Cadets